[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr l'annonce du type à 2500 euros je pense que la communauté à décidé de l’embêter
et dans le contenu de l'annonce je cite: "plus puissant de le SGS3 meilleur smartphone du moment"... xD"
les benchs ne disent pas la même chose :/
Citation :
Publié par Easier
A chaque nouvelle version de Windows Phone on nous disait que ça allait tout révolutionner et bouffer des parts de marcher à tout le monde, résultat en 2 ans les parts de marché de Windows Phone n'ont pas cessé de baisser alors bon...
Ah bon? Le dernier graph que j'ai vu, c'est une augmentation de 100% sur un an des WP7 en circulation... Bon ça vole pas bien haut, mais ça grimpe un petit peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordYu
Ouais enfin s'ils comptent vendre de la tablette c'est pas avec une tablette à 900€ (d'après certaines rumeurs) qu'ils vont y arriver, ils vont se casser les dents comme l'ont fait HP et Blackberry avant, à des prix pourtant proches de la concurrence.
Ils vont devoir revoir leurs prix s'ils veulent arriver à quelque chose et arrêter les dénomination 8 et RT que même leurs vendeurs ont du mal à discerner.
C'est là que leur argument de vente devrait se situer : Surface n'est pas une tablette, c'est un pc, avec l'OS qui va avec.

Mais oui, ils auraient dû arrêter l'offre d'appel avec RT, qui ne fait qu'embrouiller les gens et donner une sale réputation à windows 8. Leur environnement métro est mignon mais franchement à la rue, et ne se suffit pas à lui-même.
Citation :
Publié par Kadath
Je pense qu'il y a eu une très forte demande de Nexus et Google au lieu de faire comme une autre boite que je ne nommerais pas, à préférer ouvrir les achats au compte goutte suivant les dispo en stock, plutôt que de devoir livrer les Nexus 3 ou 4 semaines plus tard.

Ceux qui ont pu passer leur commande recevront leur Nexus dans 2 à 3 jours plutôt que dans 3 semaines
Quelque part c'est leur problème. A la limite que le site soit saturé, ouais compréhensible, que les stocks soient écoulés en 1H, ça ne l'est pas vraiment. Fallait prévoir, en sachant que c'était juste évident que la demande serait forte.

Puis ouais zéro communication.

Citation :
Publié par MiKa
Bah ouais, ç'aurait été tellement mieux de vendre du stock qu'on a pas pour l'envoyer dans un mois, hein, tellement mieux comme gestion faut avouer
C'est leur problème ça, fallait en prévoir assez, voir plus. Les flux tendus quand on s'appelle Google, ça fait un peu marrer.

Dernière modification par Adriana ; 13/11/2012 à 14h42.
Le problème d'appeler leurs surface des PC (elles s'en approchent beaucoup, c'est un hybride...) c'est que c'est plus tellement la mode, c'est pas du tout sexy de vendre des PC alors que des tablettes oui.
Sinon google music monte jusqu'à 320kbps niveau qualite selon la vitesse dispo de la connection.
Le buffering entre les chansons est minime a peine 2 secondes en wifi ou 5s en 3g. Et meme en cas de perte passagere de reseau la chanson va jusquau bout donc elle est stocké temporairement.
Citation :
Publié par Kadath
Je pense qu'il y a eu une très forte demande de Nexus et Google au lieu de faire comme une autre boite que je ne nommerais pas, à préférer ouvrir les achats au compte goutte suivant les dispo en stock, plutôt que de devoir livrer les Nexus 3 ou 4 semaines plus tard.

Ceux qui ont pu passer leur commande recevront leur Nexus dans 2 à 3 jours plutôt que dans 3 semaines
On peut même rajouter que Google est une start-up philanthropique.

Nan sérieux faut arrêter, si ils ont des problèmes de stock, c'est gérer, ça fait quand même quelques décennies que les boîtes connaissent la gestion de stock. Quand tu fais une offre limitée, tu le signales. Ou alors ils sont complètement cons et ils ont pas calculer le succès, ce qui serait plus inquiétant.
J'ai pu lancer Music sans le moindre soucis de mon côté.
Par contre, quand des collègues ont essayé, Google Play leur demande de rentrer leurs coordonnées bancaires... ça vous a fait la même ? (les miennes sont sûrement déjà présente vu que j'avais acheté une application, mais mes collègues également, donc je ne sais pas trop...)
Question pour google music :
Si je lui dis d'aller regarder dans mon dossier zik, est-ce qu'il va faire le tri lui-même des doublons ?
(J'ai une facheuse tendance à encoder dans 2 ou 3 formats mes albums, du coup savoir si faut que je fasse du rangement pour lui dire quoi prendre )

Non parce que là il me scanne mon dossier depuis trois plombes (et le tout est sur un nas donc ça aide pas à la rapidité d'accès) :x
Citation :
"Google a rien géré et ses serveurs ont pas suivi"
Bah ouais, Google ils y connaissent rien et ils ont sûrement mal géré.
(Ou alors, y a eu un monde fou, je vous laisse choisir )
Quand tu t'appeles, Google, tu t'attends à un minimum de professionnalisme. Pour le coup j'était là à l'heure H, 20sec après l'ouverture et la disponibilité des mobiles, et pourtant IMPOSSIBLE d'acheter un téléphone. "Erreur" "Erreur" "Wallet erreur" "Erreur".

Citation :
"C'est naze y a plus de stock on peut plus commander alors que j'attendais depuis 5 jours à f5"
Bah ouais, ç'aurait été tellement mieux de vendre du stock qu'on a pas pour l'envoyer dans un mois, hein, tellement mieux comme gestion faut avouer
Perso, le coup de "Je met en vente 2sec, après c'est la roulette, celui qui a de la chatte choppe son téléphone et du jour au lendemain je cloture tout". Ca fait plus "je m'en fout de ma clientèle, ils se bousculent pour nous filer de la thune". Que boîte qui tiens vraiment à ses clients.

Et puis j'imagine mal Google pas avoir de stock.

ENfin bon ça va être marrant quand ils sortiront le tel aux US (à 18h ce soir).

Si dans 2 jours j'ai pas mon téléphone et dans de bonne condition (des mecs sur Fandroid ont commandés genre 6 téléphones avec le lag et Google ne veut pas annuler leur commande car déjà préparé) je bouge chez la concurrence, j'ai longtemps hésité entre le GS3 et le N4, mais je vais pas me battre pour donner mon argent à une multi-nationale.
Dans quel monde vit-on ?
Faut relativiser. C'est "normal" si on veut absolument ce genre d'item à la seconde où il sort d'avoir des soucis comme ça. Perso je m'y attendais complètement (même si je ne suis pas concerné parce que 1 je suis belge et donc Google ne me vend pas ses produits et 2 je me contente du sgs2 pour l'instant ).
De toute façon, les premières séries ont parfois des petits défauts. Vaut toujours mieux attendre 2 semaines, lire les retours sur les forums plutôt que le vouloir absolument en day 1.

C'est pas comme le HP Touchpad où la tablette était en promo pour vider les stocks. Le N4 est là dans la durée.

Ouais moi aussi je voulais la N10, mais j'ai même pas perdu mon temps à essayer de l'acheter, je savais que ce serait la mêlée, j'ai pas de temps à perdre, et de toute façon, elle sera à nouveau dispo d'ici quelques jours ou semaines.
Qu'est-ce que Google pouvait faire ?
Ne pas le mettre en vente avant d'avoir des millions de terminaux en stock ? Le réserver à encore moins de pays (genre uniquement les USA) ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
Dans un monde où les gens se bousculent pour un téléphone. Oui, c'est triste.
Et un monde où les entreprises ne sont pas capables de mettre en oeuvre les moyens nécessaires à leurs objectifs et à la demande. C'est tout aussi triste

Après ouais, on est dans un monde de consommation de masse, où on veut tout tout de suite, mais bon on nous y a un peu habitué aussi, donc c'est normal et faut pas s'en plaindre derrière. Limite les problèmes de serveur, ça peut arriver, y'a aucun serveur capable de supporter une telle charge, mais je m'attendais quand même à ce qu'ils soient moins noobs que ça concernant les stocks. Ne serait-ce que pour communiquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés