Légende
|
Ou il joue offensif, max le 2 et te pourri
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce qui est très facile à faire avec lui vu que je rejoind zakan la dessus, heimer est trés difficilement gankable si tu te place bien et que tu utilise le stun correctement. Tu decall le plus possible aprés en maintenant ton mid safe pour aider / chopper des kills/ push leur lane /placer une tourelle comme ward. Par contre, aprés en late heimerdinger avec ses 2 sort d'ae(avec masse pénétration magique)+ son tanking ( mr + Zhonya) + ses tourelles+ ses CC (snow stun) fait vraiment le café. Heimerdinger a pas du tout un bon early : pas d'escape , pas de cc mise à part sa boulette qui est difficile à placer à distance + il est extrement manavore + facilement contrable a cause de la majorité de ses sorts qui peuvent partir dans le vent (et dans les creeps)+ pas d'ulti efficace avant le level 8/9. Dernière modification par Scance ; 12/11/2012 à 20h01. |
![]() |
|
|
Heimer est pas bon en late. Son intérêt c'est de deny au mid.
|
![]() |
|
|
tu la build comment ta diana ?
|
![]() |
|
|
En même temps, Cho AP c'est fort et sous estimé
|
![]() |
|
|
1-2, doran et rush abysal derrière est un build qui revient souvent (et ça démoule le mec en face de too), puis après rabadon/zhonya ou plus de pene magique
|
![]() |
|
|
Max le Z puis le E sur fizz.
Lichbane + rabaddon ! |
![]() |
|
|
Akali vs Katarina. Ca donne quoi comme match up?
|
![]() |
|
|
Non fizz c'est W ou E mais t'as aucune obligation. Je faisais W avant mais j'ai test le E après avoir vu Tabzz le up et je préfère largement comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai vu une seule fois, et Akali a eclaté Kata au 6. Pourtant la kata etait pas mauvaise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien Jarvan mid, dans le genre complètement inattendu qui fait super mal et gank comme un dieu
![]() |
![]() |
|
|
Essaye panthéon mid alors, le même genre de dégats, tu peux bloquer les coups de tours pour harass bien loin, au 6 t'a des ganks mortels.
|
![]() |
|
|
better wukong mid. C'est aussi efficace que pantheon sauf que ca demande un peu plus de skill. En plus t'as un escape et une (très forte) utilité en late.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|