Oui oui, en fait je poste pour ne tenir aucun compte de ce qu'on me répond

Libre à ceux qui rêvent debout de croire ce qu'ils veulent, de mon côté il n'y a aucun problème
Je sors d'une partie où j'ai très légèrement carry (je termine à 13/5/15, partie gagnée et maîtrisée de bout en bout). A 20mn, j'avais décalé deux fois, ult deux fois en entrée de fight, juste pour aider les gens qui jouaient avec moi, fais deux back pour cause de ganks (ratés les ganks, mais bon, à 5% life j'étais pas super flambard), et j'étais à 123 creeps.
Donc oui, je vais persister dans mon appréciation, et soutenir que 160+ creeps à 20mn, c'est soit le symptôme d'une joueur qui n'en a rien, mais alors rien à cirer de ce qui peut se passer ingame et qui farm, point final, soit la partie qu'on sort une fois tous les 36 du mois
Et donc me donner comme objectif de uper ma moyenne à 140, 145, un truc du genre, tout en continuant à jouer la gagne plutôt que le record de farm ^^
Mais en passant, j'ai quand même une autre question. Ok, les wraiths, c'est facile, c'est un bon complément, mais d'un autre côté, c'est aussi facile et complémentaire pour le jungler qui en a plus besoin que moi. D'où la question, quand le jungler est loin, que faites-vous ? Vous prenez les wraiths, et picétou, ou vous les laissez pour le jungler, même s'il est loin ?