Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Conclusion, soit vous êtes tous mytho (sauf Gao), soit curieusement, je ne vous rencontre JAMAIS dans Lol, ni vous, ni ceux dont vous vantez les mérites !
C'est sûr qu'à 500 elo avoir 120 cs à 25 minutes c'est comme en avoir 250 à 24 minutes à un autre niveau.
Pour akali

Mercure rylai lichbane rabbadon & GA ça marche très bien ( mais faut être bon en farm)

Et pour ceux qui parlent du cs mid j'suis désolé mais si on sait pas farm on mid pas parce que c'est un peu la lane la plus simple pour farm
Tout dépend des games surtout. Je prefere un mid 5/0 qui a chain décale toute la game et a fait win les lanes a ses potes, mais qui a 100 creeps a 20, plutôt qu'un mid a 200 creeps qui est resté afk mid, wraiths, wolves, mid, wraiths, wolves pour ensuite lancer pff noob team
Sauf si c'est Karthus.
Vous faites une tear avec ryze ?

J'trouve que c'est pas top, j'préfère enchaîner direct séculaire/frozen heart ou séculaire/banshee mais on me le reproche souvent en game de pas en faire une, vous en pensez quoi ?

edit : bon ok j'testerai en first item, mais j'ai un peu peur d'être bien squishy du coup en early.

Dernière modification par Niallad ; 11/11/2012 à 16h22.
La tear c'est le Rabaddon de Ryze, mais ça coûte 3k de moins. Pour 1K gold tu gagnes 65 dommages sur le A/Q, 45 sur le Z/W, jusqu'à 45 sur le E, c'est énorme.

Pour un blasting wand à 100g de moins, tu gagnes 16/24/(jusqu'à)64 dommages respectivement.

L'intérêt d'en faire son premier objet (à part pour le charger), c'est que tu peux spam tes sorts très tôt avec.

Dernière modification par Heathcliff ; 11/11/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Heathcliff
La tear c'est le Rabaddon de Ryze, mais ça coûte 3k de moins. Pour 1K gold tu gagnes 65 dommages sur le A/Q, 45 sur le Z/W, jusqu'à 45 sur le E, c'est énorme.

Pour un blasting wand à 100g de moins, tu gagnes 16/24/(jusqu'à)64 dommages respectivement.

L'intérêt d'en faire son premier objet (à part pour le charger), c'est que tu peux spam tes sorts très tôt avec.
T'oublie aussi la regen mana qu'apporte la larme, sans compter la puissance transformé en bâton certes pas des ratios de fou, mais quand t'arrive vers les 4k mana ca fait bien plaisir
Salut, je joue mid Veigar et un pote me trash pas mal parce que ça a pas de survie donc mauvais mage par rapport au reste.
Est-ce que c'est un bon perso ou y a mieux sachant que j'ai Ryze et Zilean ??
PS : Je farm mal donc si vous aviez un mid pas trop gourmand où je puisse joué avec 160 cs (mon max) à la fin de la game je suis preneur.
Pour le farm, ça s'apprend.

Veigar est fine, pas Tier 1 mais il peut très bien obtenir de bons résultats, comme Annie quoi. Si tu veux un autre champion, ce serait quoi, un truc bursty ? A CC ? Ou un tout autre genre ?
Je dirais un mécanisme d'ultime intéressant (Karma par exemple j'avais bien aimé) couplé avec un minimum de distance.
Par mécanisme intéressant c'est pas juste des dommages ou un super buff temporaire. Mais si c'est le passif qui introduit quelque chose de spécial ça marche aussi tant qu'on à un truc un peu surprenant pas juste moteur de burst je prend.
Autre requête j'ai essayer Karthus mais vraiment le faite de devoir spammé un sort en boucle ça m'a rebuter alors que j'aimais bien l'idée de mort relative donc pas trop de spam.
Mais j'ai déjà Annie et elle me plait bien donc je vais sûrement la jouer un peu.
Pourtant Anni c'est pas le perso qui a le gameplay le plus passionnant. T'es tellement dépendant de ton Passif que ça la rend presque chiante à jouer.

Le mid que je préfère c'est Gragas pour son burst et sa mobilité... Après t'as quand même du choix, et là tout le monde va te proposer un perso différent.

En tout cas Veigar c'est pas un troll, si tu poses bien ta cage tu peux facilement renverser la tendance à toi tout seul.
Citation :
Publié par Yame
Salut, je joue mid Veigar et un pote me trash pas mal parce que ça a pas de survie donc mauvais mage par rapport au reste.
Est-ce que c'est un bon perso ou y a mieux sachant que j'ai Ryze et Zilean ??
PS : Je farm mal donc si vous aviez un mid pas trop gourmand où je puisse joué avec 160 cs (mon max) à la fin de la game je suis preneur.
Zilean était mon main au mid y'a quelque temps, la je regarde le stream SK contre M5 et il est sorti deux fois au mid, je le trouve vraiment très bon, et facile de farm avec lui au niveau 2/3 des bombe si tu la refresh tu pète une vague entière ca te laisse le temps de décale selon le mid adverse, sans compter l'ulti qui bien placé renverse un TF, avec les 40 % CDR et en refresh CD avec le W je crois t'a moyen de l'avoir toute les minutes et vers les level 6/7 t'a moyen de kill facile le mid adverse.
Oui j'aime bien Zilean aussi il est efficace et ne craint pas la mort au besoin .
Sinon ba avant d'avoir assez de PI pour m'acheter un champion je continue Veigar vu que je le joue mieux de les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés