Bon, bah je vais croire Gao, et pas les autres

Mais merci quand même !
Depuis le post, 4 parties, à 20mn j'ai fais respectivement 122, 130, 101 et 145, dans les quatre cas, j'avais entre 30 et 50% de creeps de PLUS que mon mid adverse, et j'étais top creep sur 10 joueurs.
Dans les quatre cas, je prenais les wraiths quand possible, je devais répondre aux ganks, décaler parfois...
Conclusion, soit vous êtes tous mytho (sauf Gao), soit curieusement, je ne vous rencontre JAMAIS dans Lol, ni vous, ni ceux dont vous vantez les mérites !
Ou alors, j'ai énormément de chance.
A vue de nez, je dois manquer un creep par vague en moyenne, donc je peux améliorer d'un peu plus de 16% mes kills, et si j'optimise avec la jungle ou les opportunités (ce que je n'arrive pas à faire pour le moment), je devrais encore gratter un petit 10%. Soit +25% sur mes tops scores, j'arrive à 180/190 creeps sur une partie parfaite. Chose que je ne ferai JAMAIS systématiquement. Mais bon, si pour être bon faut vraiment gratter les 200 à 20mn, bah... je vais aller jouer à lego batman.

120 en 20 minutes, dans un premier temps c'est très bien si :
- c'est plus que ton vis à vis
- que tu a apporté un ou plusieurs kill sur les autres lanes
- que tu n'en as pas perdu bêtement
Si c'est pas le cas sur l'un des points, continu a essayer de parvenir a 120 ( vu que ca a l'air dans tes compétences actuellement ) mais en améliorant le point qu'il te manque. ( si t'as fais aucun décal, essaye de refaire 120 en décalant.)
A quoi bon essayer de taper dans le 180 cs ( comme tout le monde fait sur les forums, mais presque personne en game ), alors que déjà t'arrive pas 120 sans décaler ? ( je parle pas de toi, je parle d'une façon général )
Si tu arrives à 120 en respectant les 3 points cité ci dessus, alors fixe toi un nouveau palier, 130 ou 140 par exemple.
Vraiment, ca n'a aucun sens de faire le maximum de creep a tout prix. Conseil totalement vide de sens.
L'autre fois, je jouais contre un Morde. Le mec a fait un score de creep complètement fou. ( mais genre pas loin du maximum possible en faisant toutes les vagues + toute la jungle possible )
Sauf que, quand il s'est décidé a décaler la première fois, a 25 minutes, il s'est rendu compte que la game était a 21-4. ++ Morde.
Bref, sinon, évidement que c'est bien d'avoir un meilleur farm, faut pas avoir fait polytechnique pour le deviner. Sauf que faut pas farmer bêtement pour farmer bêtement.