Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow, cool, exactement le tableau qui me manquait !! Merci bcp !

En théorie (je ne compte pas les kills), je back à 1500 gold, puis à 1500 encore, puis 1600 avant les 20 minutes. Je dois manquer une vague par back. Donc, si les infâmes joueurs adverses ne venaient jamais m'embêter, mon max théorique (je pars du principe que je laisse tous les creeps jungle à mon jungle) est d'environ 225 creeps.

En gros sur une partie gagnée, si je trade un kill contre deux vagues, je reste raccord, voir gagnant. Donc, pour être limite opti, les chiffres théoriques à atteindre devraient être :
0 kill, 225 creeps
1 kill, 212 creeps
2 kills, 199 creeps
3 kills, 186 creeps
4 kills, 173 creeps
5 kills, 160 creeps
etc...

Ceci sans toucher à la jungle, sans compter les assists, les items à gold ou les masteries.

Bon bah merci encore, maintenant j'ai mes repères

P.S. Je sais bien que j'en avais manquer plus de 5 en théorie, j'ai compté ceux que j'avais miss alors que j'aurai pu les avoir ^^ En gros, sur toutes les vagues où j'étais présent, je me suis fait dessus pour cinq creeps.
En terme de gold pur c'est ça, mais à côté faire un kill ça te donne tellement plus que bon, même si tu "perds" 3 waves, c'est rentable, et faut aussi se dire que des creeps c'est pas des gold, mais surtout de l'xp au début
Sauf que, a niveau pro ou a 500 elo, tu peux juste jamais prévoir le déroulement de la game, le jungler, le harass qu'elle te met dans la tête etc...

Fatalement tu va louper des tas de creeps sur certaines games.

Mais comme jte disais, même sur les stream 2k elo j'en vois pas des tonnes qui arrive a 170 cs + décale en 20 minutes.

Ah si, tu vois ca chez les CLG, mais y en a aucun qui bouge de sa lane ,c'est farmland.
Y a un truc que j'arrive pas a m'expliquer :
Sur http://www.lolking.net/champions/ Tf fais partie des meilleurs mid avec 53.87% de win rate.
J'imagine que ca concerne qu'un certains elo sur Us , mais tf dans le top tiers des ap mids , c'est possible ?
Il doit prendre la sauce contre kata diana Orianna non?
Citation :
Publié par Scance
Sur http://www.lolking.net/champions/ Tf fais partie des meilleurs mid avec 53.87% de win rate.
J'imagine que ca concerne qu'un certains elo sur Us , mais tf dans le top tiers des ap mids , c'est possible ?
Bah TF ca "tient" sa lane, et ça fait gagner les autres, d'où un bon winrate je pense.
Citation :
Publié par Scance
J'ai encore pris le bouillon avec lui hier soir

Je comprends pas très bien le gameplay de ce perso, je pense que c'est son ulti qui fait de lui un Tiers 1
Son ulti, son poking, son stun toutes les 5s ou son slow AoE. Ou encore son passif, son CDR intégré, le proc Lichbane ou le fait qu'il n'ait pas de mana à gérer (hors phase durant laquelle tu spam le A comme un demeuré)

A côté de ça, tu le choppes à 2, il est mort et son laning est faiblard (il n'a quasi aucune chance de tuer qui que ce soit en 1v1 en situation normale)

Il gagne pas sa lane, il gagne les autres.
Citation :
Publié par Iyacthu
Son ulti, son poking, son stun toutes les 5s ou son slow AoE. Ou encore son passif, son CDR intégré, le proc Lichbane ou le fait qu'il n'ait pas de mana à gérer (hors phase durant laquelle tu spam le A comme un demeuré)
Oui en gros c'est un support quoi, enfin pas dans la description officielle mais il est la pour baisser la vie de ses adversaires pendant que les autres prennent les kills. Hier soir j'avais pourtant l'impression d'avoir le dessus sur Evelynn je la faisait franchement bien ch*er. Sauf qu'à partir du moment ou elle m'a butée une fois c'était finit...
Comme 75% des AP. Et ses CD sont très courts.
Son gameplay est dégueulasse par contre, ouais ...
Mais sur le papier, il est OP.
(laning aisé, gros burst à faible CD, range immonde et plus résistant que la moyenne, et un peu de CC en prime)
Message supprimé par son auteur.
J'ai Xerath en poche, et je compte avoir Viktor juste après Cassio (elle-même une fois que j'aurais achevé ma page de rune mid...) : c'est dommage de les voir si peu joués parce qu'ils sont vachement funs quand même.

Bon par contre, faut bien admettre qu'ils ont leurs limites : Xerath est trop vulnérable à la méta mid/assassin tandis que Viktor se fait violer en late parce qu'il a un slot occupé par un coeur magique daubed... c'est franchement dommage que y'ait pas eu ces upgrades lvl 2 pour la S3, ç'aurait été monstrueux.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés