Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Elle est crade syndra, son burst est pas si violent et elle a 0 escape. Le free kill
Son ulti avec 3 boules (ce qui est pas super dur à sortir) c'est quand même à peu près 2k dégats mono cibles sans viser avec ~600 ap

Et après tu fais un e sur le tas de sphères pour faire un strike
Citation :
Tu l'as jamais joué pour dire ça
J'pense surtout que c'est pas toi qui va m'apprendre à le jouer, tiens.

Je reste strict sur ce que j'en dis parce que j'en fais tout le temps l'expérience avec lui : en laning vs assassin, ça passe pas, mais VRAIMENT pas.
Pour t'illustrer la chose je prends un exemple tout couillon avec la kata que j'ai dû gérer cet aprèm'.

A 10min de jeu j'me prépare à lui balancer le combo total : Z, E, elle me balance son A et s'éloigne, je balance mon R sur sa trajectoire mais elle esquive avec son shunpo sur moi, je tente de m'éloigner et de balancer mon A mais elle esquive encore une fois (à courte portée faut dire que c'est une tare à placer) puis c'est fini : acier sinistre + lotus mortel, okthxbye.
Vous répétez cette scène 4 fois et c'est bon : je suis plié, elle est feed puis carry la game de sa team, gg wp.

Et c'est exactement la même avec Diana et Fizz : j'suis vraiment content pour toi que t'aies pas à les affronter trop souvent, mais dans mon cas j'en croise bien au moins une fois toutes les 4/5 parties, et quand ils voient le cercle violet au-dessus de leur tête c'est rush + esquive ou CC direct dans la face avant de dépop.
Comme si j'allais te convaincre de quoi que ce soit. De toute façon, tu m'as l'air bien dans ta vision des choses.

C'est inutile dans discuter plus longtemps.
J'aimerais juste savoir ton pseudo ig , c'est ?
Perso je suis incapable de jouer syndra mais je suis toujours impressionné quand j'en vois une qui est maitrisé .

C'est tellement ultime ce perso sérieux ...Stun, burst de taré , volé le bleu a l'ennemie et te barré avec n'a pas de prix
Syndra ne sera jamais jouée tant que Orianna sera pas nerf.

Syndra a beaucoup moins d'utilitaire qu'elle, à peu près les même dégats et pas de contrainte de placement de la boule (sauf que grâce au e cette contrainte disparait) pour à la place avoir un peu de temps avant de préparer le terrain
Citation :
Publié par Mormuth
Syndra ne sera jamais jouée tant que Orianna sera pas nerf.

Syndra a beaucoup moins d'utilitaire qu'elle, à peu près les même dégats et pas de contrainte de placement de la boule (sauf que grâce au e cette contrainte disparait) pour à la place avoir un peu de temps avant de préparer le terrain
A peu près les même dégâts ??
Nan, pas vraiment. Niveau burst monocible, Syndra est loin devant.
Mais la, on tourne en rond, on a déja parlé de ça.
Je joue Ziggs un peu en ce moment, le perso est vraiment sympa mais imo faut upper le ratio sur le A et augmenter le kb sur sa bombe. L'ulti est sympa sans plus, les dégats sont faiblards quand même
Citation :
Publié par Darkike
A peu près les même dégâts ??
Nan, pas vraiment. Niveau burst monocible, Syndra est loin devant.
Mais la, on tourne en rond, on a déja parlé de ça.
Niveau AOE elle est au niveau 0 de l’échelle par contre.

De toute y a pas à chier, Syndra à deux gros points fort: L'harass en early et ses dégâts monocible

Sur les autres points c'est pas extra... Une Syndra en fin de game est pas super utile. Tu fais moins de dégâts en AOE et pour placer ton burst faut le préparer et prendre de gros risque pour aller choper le carry adverse.

ATM un bon AP c'est un AP qui va burst en AOE sans prendre trop de risque et qui va pouvoir CC rapidement et efficacement.
Citation :
Publié par Taftaf
Je joue Ziggs un peu en ce moment, le perso est vraiment sympa mais imo faut upper le ratio sur le A et augmenter le kb sur sa bombe. L'ulti est sympa sans plus, les dégats sont faiblards quand même
Ils avaient pas deja augmenté la longueur du kb ?
Citation :
Publié par To the skies!
Syndra, echelle 0 de l'aoe quand elle a 3 sorts multicibles et l'un des aoe stun les plus cheat de la galaxie?
what_the_fuck_am_I_reading.png
Tu confonds Zyra et Syndra non?
Message supprimé par son auteur.
Franchement Syndra sur le papier elle a l'air bien, une fois en jeu c'est pas pareil, le Q c'est pas énorme les dégats, le stun est pas si efficace (pour toucher une cible ca va mais pour aoe stun lol quoi), et le slow il est lent un peu. Je veux bien un replay avec une Syndra qui rox sinon
C'était du sarcasme les enfants...

Elle a rien de fumée Syndra en dehors de son early et de son kikoo burst monocible. Son stun est sympa en teamfight mais dans 80% des cas il est vraiment merdique à placer car faut le préparer...

Bref, Comme le copain au dessus, si vous avez un stream d'un mec qui rox avec je ss preneur. Pour le moment, vous me retirerez pas de la tête que c'est un perso qui fait la même chose que les autres en moins bien.
Oyeaaaa, 11 games d'affilée remportées

Bon, mine de rien, un match up me laisse suintant et subclaquant, même si j'y arrive à peu près, c'est contre orianna. Alors je dois être débile, mais même en lisant ses sorts, je ne comprends rien à son gameplay. Résultat, je suis resté à faire des calins à ma tour tout l'early et le mid game. Quelqu'un pourrait me brief sur le match up karthus/oriana ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'pense surtout que c'est pas toi qui va m'apprendre à le jouer, tiens.
Petite aparté : si vous pouviez éviter de sortir des choses comme ça sans connaître les personnes en face de vous ce serait vraiment plus agréable. A une échelle moindre c'est comme si tu disais à Froggen que c'est pas lui qui va t'apprendre à jouer Anivia.

Surtout que pour le coup le combo de Xerath on est très loin des 6/7 secondes.
Bah je pense qu'il se découragerait avant d'y parvenir donc ouais, je me vois bien lui dire ça au Froggen.

Mais bon, après il me ddoserait donc bon :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés