Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non mais j'ai pas un ratio de 85% de défaite je peut tuer des champions mais un teemo m'a mis une claque une fois ba voilà j'ai jamais dit que c'était un champion OP imbattable juste compatis avec Gao- vu que lui aussi c'est fait dominé lui n'est pas mort donc mieux que moi et mes 7-9 morts.
Citation :
Publié par Darkike
Je suis du genre à bien spam aux commencement et je n'aime pas faire graal en first.

Si j'ai la possibilité, je préfère faire double doran rabadon.
Je fais souvent le chalice sur Syndra que je finis en graal après mon rabadon voir après mon baton du vide..
Cela dépendra énormément de mon early.

Sinon Teemo, ça a toujours été une victime mid o_o
Faudrait voir ca au theorycraft mais je pense pas que le rabadon seul soit une excellente idée niveau rentabilité. Après si tu fais ca pour le confort des 200HP de dorans je comprend. Le graal a des stats totalement fumées pour le prix c'est pour ca que j'aime, d'autant que c'est pas siple d'aller chercher le CDR dans le stuff depuis le nerf de DFG.
Imo graal puis rabadon offre une meilleure evolution au niveau de l'AP en plus d'etre largement moins contraignant a jouer. D'autant que dans ce cas precis tu peux virer les jaunes pour de l'AP/lvl mais aussi pour des HP/lvl si c'est ce que tu cherches.
Citation :
Publié par Scout
Faudrait voir ca au theorycraft mais je pense pas que le rabadon seul soit une excellente idée niveau rentabilité. Après si tu fais ca pour le confort des 200HP de dorans je comprend. Le graal a des stats totalement fumées pour le prix c'est pour ca que j'aime, d'autant que c'est pas siple d'aller chercher le CDR dans le stuff depuis le nerf de DFG.
Imo graal puis rabadon offre une meilleure evolution au niveau de l'AP en plus d'etre largement moins contraignant a jouer. D'autant que dans ce cas precis tu peux virer les jaunes pour de l'AP/lvl mais aussi pour des HP/lvl si c'est ce que tu cherches.

+1, faut continuer à Rush Graal avant le nerf.
Ouai, le Yorick du mid ca me parait être une comparaison pertinente :

les deux sont relou, les deux sont moches, les deux sont totalement idiot a jouer, et les deux ont un laning déguelasse.

Et le plus important : les deux sont a delette du jeu, pour le bien commun.
Citation :
Publié par Gao-

les deux sont relou, les deux sont moches, les deux sont totalement idiot a jouer, et les deux ont un laning déguelasse.

Et le plus important : les deux sont a delette du jeu, pour le bien commun.
Jouer teemo devrait donner le cancer tellement c'est une plaie ce perso ...
IMO le bruit du teemo qui meurt c'est dans le top 3 des bruits que j'aime le plus dans LOL ( derriere le couperet de mundo et le nomnom de cho)
diana
Teemo se fait detruire au 6 par la plupart des mids, il suffit de mettre une pink au mid pour rendre ses shroom useless.
Il est super facile a gank pré-6, il a aucun burst sans ses shrooms, le Q applique pas le E, et le E a une range bidon

Fin vraiment je vois pas trop le probleme.
Apres c'est sur que si tu veux jouer ultra passif, farm, et laisser le teemo freefarm, ca va pas trop le faire, sauf si t'es veigar (et je vois vraiment pas comment un veigar post 6 peut perdre contre teemo).
Citation :
Publié par Haikz
Teemo se fait detruire au 6 par la plupart des mids, il suffit de mettre une pink au mid pour rendre ses shroom useless.
Il est super facile a gank pré-6, il a aucun burst sans ses shrooms, le Q applique pas le E, et le E a une range bidon

Fin vraiment je vois pas trop le probleme.
Apres c'est sur que si tu veux jouer ultra passif, farm, et laisser le teemo freefarm, ca va pas trop le faire, sauf si t'es veigar (et je vois vraiment pas comment un veigar post 6 peut perdre contre teemo).
Le blind mec le blind, le Veigar rate toutes ses cages même son ulti
Citation :
Publié par Gao-

Mouais, Teemo mid est quand même très fragile et n'a que son placement comme seul moyen de se défendre (pas de gros escape, pas de sustain, pas de gros cc), il demande plus de skill que Yorick ("le saviez-vous ? Un jour, je jouais Yorick, mon chat a soudain marché sur mon clavier, j'ai fait un triplé") pour être aussi redoutable en lane.
Il y a absolument aucun rapport surtout, teemo a une tonne de counter, teemo ne peut pas prendre les trades n'importe comment, sur une erreur teemo peut se faire OS, teemo est freegank, teemo est super fragile.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Mouais, Teemo mid est quand même très fragile et n'a que son placement comme seul moyen de se défendre (pas de gros escape, pas de sustain, pas de gros cc), il demande plus de skill que Yorick ("le saviez-vous ? Un jour, je jouais Yorick, mon chat a soudain marché sur mon clavier, j'ai fait un triplé") pour être aussi redoutable en lane.
ton chat peut-il m'aider à play yorick ? :'(

Et niveau escape, il a ses shrooms + sa ms impressionnante ;o

Mais c'est clairement un mid qui se fait victimiser. A moins de jouer contre tf
Dites vous pensez quoi de Ahri ? Je suis en train de la test un peu, et habitué des assassins type Akali ou Diana je la trouve assez merdique :/

A part son ult, elle fait vraiment peu de dommage, tout les persos à gap closer ou bien mobiles (aka 90% du meta) se foutent de son Q, et son ult a un CD vraiment long comparé aux cadors du style.

Je rate quoi ?
Citation :
Publié par Taftaf
Je me dois de ne pas être d'accord. On a tous connu la douleur d'aller gank un teemo, "shplaf shplaf shplaf, ok b"

pré 6 i mean, et encore, pré 8-9 même le temps qu'il shroom.
Pour jouer Yorick tu appuie sur E et Z sur le champion ennemi, si il t'attaque tu appuie sur A et tu pars, puis tu reviens et tu appuies sur E. Si il lâche tout sur appuie sur R et tu fais pareil. Faut juste penser à partir parce qu'une fois que t'a pété tes trois goules tu te fais tabasser.

Dernière modification par Taftaf ; 20/11/2012 à 15h48.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites vous pensez quoi de Ahri ? Je suis en train de la test un peu, et habitué des assassins type Akali ou Diana je la trouve assez merdique :/

A part son ult, elle fait vraiment peu de dommage, tout les persos à gap closer ou bien mobiles (aka 90% du meta) se foutent de son Q, et son ult a un CD vraiment long comparé aux cadors du style.

Je rate quoi ?
Ca m'a choqué aussi, après les nerfs qu'elle a pris successivement on la voit plus.
Du coup quand je la joue j'essaie de profiter un maximum de sa mobilité en 'déplaçant' les teamfights et en m'attirant le focus adverse (esquive un maximum à l'ulti, les dégâts en moins sur tes mates compensent un peu ton manque de dégâts)
Faut forcer tes adversaires a vouloir te chase, ça fait gagner du temps a tes mates.

Pour le moment ça fonctionne
Des conseils pour gérer Morde au mid en tant que Diana?
Je viens d'avoir le match-up, et bien que je ne lui ai pas laché de kill, je me suis fait ourfarm de matière plutôt violente (genre 120 à 200 à 20 minutes de jeu).
J'ai rush l'abyssal, et il a oublié de décaler, mais la phase de lane n'était pas vraiment funky quoi.
Morde tuera pas Diana de toute façon normalement ... (aucun CC et elle peut farm à distance). Par contre, il va l'embêter à push 24/24 et l'empêcher de trop décaler.

Sinon y a Swain dans un autre genre (lui il gagne le trade, quoi qu'il arrive )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés