Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
quelqun a des replays de games de top elo avec tf assez recentes svp?

riot en train de détruire la jungle, need train mid maintenant :s
La jungle tu l'aimes ou tu la quittes
Un peu tout, sauf Ryze et Annie pour moi (deux CC instant donc impossible à esquiver).

C'est du viol complet contre ce qui a un CC en skillshot et qui en dépendent énormément (Anivia, Morgana, Ahri et toutes ces joyeusetés)
Les runes d'AP passent facilement donc Pene-Regen mana-AP-AP. Le classique 21/0/9 permet une lane agressive, tu peux jouer en 6/15/9 aussi, pour chopper la double MS et un peu plus de tanking (faut pas oublier que ton Q fait prendre le focus des Sbires, donc ça peut faire mal sans ces points en défense)

Au niveau des sorts, y'a deux ecoles : RZEA, celle que je préfère. Dès le niveau 3 tu fais ZA-aa jusqu'à ce que l'ennemi tente une riposte, auquel cas soit tu continues à trade (et tu tentes le FB) soit tu files sans soucis avec ton E.

Le REZA est à faire surtout contre ce qui push énormément (et rapidement) Anivia, Mordekaiser et Heimerdinger en tête. Tu peux toutefois tenter le premier skill order, mais c'est à tes risques et périls (soit tu outplay complètement ton vis-à-vis et tu peux le tuer en chaine, l'empêchant ainsi de push, soit tu te fais push sans arrêt en laissant ton ennemi freeroam pendant que tu tentes de dépush ta lane avec tes autoattacks)

Au niveau des items, je suis au start Boots-3pots.
Si la lane se passe bien : Doran, Sheen + Bottes du Sorcier, Rabadon, Lichbane, Void Staff ou GA, GA ou Void Staff et Zhonya pour terminer.

Si c'est plutôt compliqué : Double cape de Néant, Négatron, Bottes de Mercures, Abyssal, Fleau de la Liche, Rabadon, GA, Void Staff
hahahaha

hahhahahahah

HAHAHAHAH

c'est tellement nimp Lee mid.

Il m'a mis 11/0 avec ma Diana mid

NP NP NP BRO GG

ps : inutile de préciser que je déteste l'autre con qui l'a sorti a je sais plus quel tournoi. Thx m5.

Dernière modification par Gao- ; 21/11/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Aklatray
Les runes d'AP passent facilement donc Pene-Regen mana-AP-AP. Le classique 21/0/9 permet une lane agressive, tu peux jouer en 6/15/9 aussi, pour chopper la double MS et un peu plus de tanking (faut pas oublier que ton Q fait prendre le focus des Sbires, donc ça peut faire mal sans ces points en défense)

Au niveau des sorts, y'a deux ecoles : RZEA, celle que je préfère. Dès le niveau 3 tu fais ZA-aa jusqu'à ce que l'ennemi tente une riposte, auquel cas soit tu continues à trade (et tu tentes le FB) soit tu files sans soucis avec ton E.

Le REZA est à faire surtout contre ce qui push énormément (et rapidement) Anivia, Mordekaiser et Heimerdinger en tête. Tu peux toutefois tenter le premier skill order, mais c'est à tes risques et périls (soit tu outplay complètement ton vis-à-vis et tu peux le tuer en chaine, l'empêchant ainsi de push, soit tu te fais push sans arrêt en laissant ton ennemi freeroam pendant que tu tentes de dépush ta lane avec tes autoattacks)

Au niveau des items, je suis au start Boots-3pots.
Si la lane se passe bien : Doran, Sheen + Bottes du Sorcier, Rabadon, Lichbane, Void Staff ou GA, GA ou Void Staff et Zhonya pour terminer.

Si c'est plutôt compliqué : Double cape de Néant, Négatron, Bottes de Mercures, Abyssal, Fleau de la Liche, Rabadon, GA, Void Staff
oulà , quelques erreurs spotted
déjà fizz ça se joue REZA y'a pas d'autre école , ça réduit le cd ça fait des dégats et la diff entre l'up du Z et du E est énorme au niveau du rapport , parce que c'est beau de dire pour un perso qui t'outpush mais en fait presque chaque héro te outpush

Niveau runes : red magic pen jaune hp/lvl bleu ap lvl et quint ap fix
masteries je joue en 21/9/0 mais ça dépend de toi ça
start boots , 1 doran sheen botte du sorcier rabbadon GA dans 80% du temps (parce que t'es très mauvais en farm et qu'après le rabbadon t souvent a 25/30 min de jeu) sinon lb le reste c au choix
Citation :
Publié par Gao-
hahahaha

hahhahahahah

HAHAHAHAH

c'est tellement nimp Lee mid.

Il m'a mis 11/0 avec ma Diana mid

NP NP NP BRO GG

ps : inutile de préciser que je déteste l'autre con qui l'a sorti a je sais plus quel tournoi. Thx m5.
clg eu et le mec en question c'est froggen
awé j'avais oublié, j'pensais que c'était ces tordu de Russes mais même pas.

Bah j'lui en veut quand même. Une bien belle idée de merde !
Citation :
Publié par Yotsulol
clg eu et le mec en question c'est froggen
C'est vrai mais le plus marrant reste les mecs qui le pick et hard fail avec tellement c'est des mongoles et ils se rendent pas compte que c'est compliqué de le jouer.
Citation :
Publié par Alk'
C'est vrai mais le plus marrant reste les mecs qui le pick et hard fail avec tellement c'est des mongoles et ils se rendent pas compte que c'est compliqué de le jouer.
Euh ouais bof.

T'as tout ce qu'il faut pour juke l'ap adverse et il suffit qu'un q passe pour le mettre mid life à base de q/e/z sur un creep derrière pour repartir.
Oh tu sais les débiles comme moi qui sont pas foutus de gérer l'énergie et qui se retrouve sous la tour ennemie sans pouvoir Z sont plus nombreux que tu ne le penses.
Quelques parties avec Lee mid/top et c'est bon, après quand on l'a joué plus de 400 parties en jungle on a trop l'habitude d'activer une deuxième fois les skills (même quand ça sert à rien) du coup au mid on galère pour gérer l'énergie
Citation :
Publié par TROLLING^
oulà , quelques erreurs spotted
déjà fizz ça se joue REZA y'a pas d'autre école , ça réduit le cd ça fait des dégats et la diff entre l'up du Z et du E est énorme au niveau du rapport , parce que c'est beau de dire pour un perso qui t'outpush mais en fait presque chaque héro te outpush

Niveau runes : red magic pen jaune hp/lvl bleu ap lvl et quint ap fix
masteries je joue en 21/9/0 mais ça dépend de toi ça
start boots , 1 doran sheen botte du sorcier rabbadon GA dans 80% du temps (parce que t'es très mauvais en farm et qu'après le rabbadon t souvent a 25/30 min de jeu) sinon lb le reste c au choix
J'ai aucun soucis pour farm avec Fizz, si je ne décale que peu, j'arrive très facilement à mes 160-170cs à 20mn de jeu (ce qui est très largement suffisant, pour avoir permis généralement 2-3 kills sur les autres lanes). Tu ne peux rater aucun creep avec ton Z. Ensuite, activer ton Z pour push, ça double pratiquement tes autohits, ce qui t'aide déjà beaucoup et est amplement suffisant pour tenir un push modéré.
Au niveau 5, le Z au level 3, ZA-aa ça fout n'importe quoi midlife cash
Le seul mid joué qui me fait vraiment chier au niveau du push, c'est Orianna car je ne pourrais jamais la chopper à cause de sa range. Même Anivia a besoin d'énormément s'approcher pour claquer son R, et vu la lenteur de la chose un R a très souvent raison d'elle.
Vous le jouez comment vot gragas ?

Perso runes full Ap/Level (sauf les quints flats)

Start boots ou doran, dépend du match up (mid en face et surtout jungle en face) ensuite double dorans rabadon ? ou graal ? ou le chalice juste + rabadon derrière ? Rush abyssal ?

en troisième sort à up vaut mieux le Z ou le E ? le Z augmente l'AD et le E bénéficie de l'AD sauf que le Z file de la mana qui est vraiment utile sur mon gragas avec mes runes....

Merci
Citation :
Publié par Aklatray
J'ai aucun soucis pour farm avec Fizz, si je ne décale que peu, j'arrive très facilement à mes 160-170cs à 20mn de jeu (ce qui est très largement suffisant, pour avoir permis généralement 2-3 kills sur les autres lanes). Tu ne peux rater aucun creep avec ton Z. Ensuite, activer ton Z pour push, ça double pratiquement tes autohits, ce qui t'aide déjà beaucoup et est amplement suffisant pour tenir un push modéré.
Au niveau 5, le Z au level 3, ZA-aa ça fout n'importe quoi midlife cash
Le seul mid joué qui me fait vraiment chier au niveau du push, c'est Orianna car je ne pourrais jamais la chopper à cause de sa range. Même Anivia a besoin d'énormément s'approcher pour claquer son R, et vu la lenteur de la chose un R a très souvent raison d'elle.
Désolé mais si tu fais 170 cs à 20 minutes ce que même un pro n'arrive pas à faire avec un fizz et ce peu importe le mec en face (sauf des pick all in) c'est que tu es dieu
Un mec pas débile il spam ses sorts et push , ton Z il dépush pas hein , j'sais pas à combien d'élo tu joues pour sortir des conneries pareil
Bof, le E depush assez vite lvl 5 de mémoire. Après, ouais, on demande pas à un Fizz de farm
t'es nouveau sur les forums ou quoi lol ?

c'est bien connu que sur les forums, tout le monde fait 250 cs en 20 min, avec quelques décalages mais que si on stagne a 1k5 c'est a cause des mates, toujours les mates !

Moi même, je fais très facilement 380/390 cs en 17 minutes avec Fizz quand je décale pas trop, rien de bien difficile.

T'es pas swag mec :/
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Vous le jouez comment vot gragas ?

Perso runes full Ap/Level (sauf les quints flats)

Merci
T'arrives à tenir ta lane les 5 premiers lvl avec 0 armure 0 rm ?

Contre un bon adversaire tu touches pas un creep :s

Imo quint ap bleu rm / lvl, jaune armor flat rouge ap ou ap / lvl.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bof, le E depush assez vite lvl 5 de mémoire. Après, ouais, on demande pas à un Fizz de farm
Il parle de up Z , c'pour ça que je parle de push zz

Edit : Gao tu m'as fait sourire
Fizz il farm les kills tfacon.

edit : donc si le gars push t'arrives à fight le mec, le kill, et revenir à la tour pour faire chaque last-hit sous tour ? En sachant que la tour tue un soldat en 3 sec et un sorcier en 2 sec, au fait.
Citation :
Publié par TROLLING^
Désolé mais si tu fais 170 cs à 20 minutes ce que même un pro n'arrive pas à faire avec un fizz et ce peu importe le mec en face (sauf des pick all in) c'est que tu es dieu
Un mec pas débile il spam ses sorts et push , ton Z il dépush pas hein , j'sais pas à combien d'élo tu joues pour sortir des conneries pareil
Ouais, des autohit à >150 + dot, ça aide pas du tout à push.
170cs, c'est largement faisable quand tu ne peux pas gank H24, suffit de faire les Wraiths dans les temps mort de la lane. C'est compliqué ?

Et un mec qui spam ses sorts pour push, il a quoi pour résister à mes assauts ? C'est un peu une porte ouverte à "saute moi dessus, j'ai plus rien pour me défendre". Après, ça passe peut être pas à vos 2k5 elo tout mouillés, mais à 1k5 ça passe tout seul. Il est très rare que je sois sous ma tour et quand les ennemis "spam ses sorts et push", bah j'lui saute dessus et il meurt, c'est simple.
Citation :
Publié par TROLLING^
Tabzz max le E et sort très souvent du 200 cs a 20 minutes.Donc parle pas de pro machin stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés