Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Petite aparté : si vous pouviez éviter de sortir des choses comme ça sans connaître les personnes en face de vous ce serait vraiment plus agréable. A une échelle moindre c'est comme si tu disais à Froggen que c'est pas lui qui va t'apprendre à jouer Anivia.

Surtout que pour le coup le combo de Xerath on est très loin des 6/7 secondes.
Là tu fais erreur : c'est pas moi qui ait jugé quoique ce soit sur son skill, c'est bien lui qui a critiqué le mien sans me connaître (et je suis prêt à filer mon pseudo IG sur demande par MP, j'ai pas de soucis quant à ne pas être encore lvl 30 sans plus de 2 pages de runes complétées).

J'veux bien concéder que les 6/7s de son combo sont exagérés, si c'est sur ça que ça tique, mais je risque pas de changer d'avis quant à mon constat vs assassin : qu'on me montre une game de Xerath qui éclate une Kata/Diana/Fizz/Akali en lane à skill égal, et là oui, je revois sans problème ma manière de le jouer. En attendant, sur le peu de ranked que j'ai pu mater entre grosses team qui jouaient Xerath, c'était pas plus concluant face à Diana/fizz and co que pour ma pomme.
De toute façon, ça se voit que tu ne connais pas assez Xerath.
Et je savais plus ou moins que tu étais/es Débutant si je me fie à un poste que tu as fait qques pages en arrière.
cf, cette quote.
Citation :
J'ai Xerath en poche, et je compte avoir Viktor juste après Cassio (elle-même une fois que j'aurais achevé ma page de rune mid...)
A skill égal, le match-up se vaut selon ma propre expérience.
C'est pas pour ça que le Xerath va éclater easy mode ses opposants. Même si ce satané poisson est particulièrement chiant à pouvoir dodge le E
Message supprimé par son auteur.
Puisque que vous parlez de Xerath, vous pensez qu'il est viable mid à low-elo ou quoi? En ce moment j'essaye d'augmenter mon pool de héros, je train mes mids, après zyra j'aimerais essayer Xerath donc, ça vaut le coup?
Il vaut largement le coup, il est très bon partout, à tout élo.
Bien sur, faut s'entrainer un peu avant. Avec lui, je suis monté 1k3à 1850 elo

MAintenant, c'est p-e pas le meilleur perso pour stomp du noob en sq. Mais il est très largement viable..
ok merci je vais tester ça ce soir! Sinon pour les runes j'imagine que c'est comme d'habitude, péné magique en red/resist magique en blue/en jaune j'avais pensé à de la regen mana (ça le fait?) et des quint MS. Je rune ma zyra de la même façon et ça fonctionne plutôt bien. Je me rends compte que la regen mana est pas du tout obligatoire, c'est juste luxury mais j'aime bien!
Je joue d'une bête façon, c'est pas la meilleur imo.

péné red
yellow regen
blue ap/lvl
quinte ap

Le mieux, joue en normal, test différents façon et trouve celle qui te correspond.
Citation :
Publié par Taftaf
Je joue Ziggs un peu en ce moment, le perso est vraiment sympa mais imo faut upper le ratio sur le A et augmenter le kb sur sa bombe. L'ulti est sympa sans plus, les dégats sont faiblards quand même
.

Tu parles d'un ulti qui dégage 50% hp à l'AD, l'AP et le Support en TF ?

Le Soucis de Ziggs, c'est son manque de CC (root-stun) car il a un set à skillshots. Tu combles ça par des CC ailleurs (Amumu Jungle, Malphite top) et ça devient une machine à tuer hein, son burst et son DPS est carrément énorme.
Citation :
Publié par Aklatray
.

Tu parles d'un ulti qui dégage 50% hp à l'AD, l'AP et le Support en TF ?

Le Soucis de Ziggs, c'est son manque de CC (root-stun) car il a un set à skillshots. Tu combles ça par des CC ailleurs (Amumu Jungle, Malphite top) et ça devient une machine à tuer hein, son burst et son DPS est carrément énorme.
Ui mais si tu joue contre Annie Ashe et Nunu bot c'est pas pareil, moi je te parle dans des vraies parties. Celles ou sont Z est vraiment bien, le Q beaucoup moins parce que dur à placer sur des gens qui savent jouer, et le R c'est plus aléatoire.

Sinon Xerath il manque un peu de mobilité mais imo il a vraiment du potentiel, je comprend pas que les top elo n'essayent pas de jouer avec. J'aimerais bien le voir entre les mains d'un Froggen quoi
Citation :
Publié par Darkike
Je joue d'une bête façon, c'est pas la meilleur imo.

péné red
yellow regen
blue ap/lvl
quinte ap

Le mieux, joue en normal, test différents façon et trouve celle qui te correspond.
Pas plutot pene red, ap/lvl x2 et quinté AP, avec un graal en first ?
han, j'ai cru que ma main aller défoncer mon écran, j'ai cru que j'allais prendre un couteau et courrir chez le mec IRL.

C'est quoi ce pu***n de délire de Teemo mid ?

c'est le perso le plus brainless de la terre, loin devant Annie et Sion, et tu touche pas un creep de la game, ses champi te font pleurer de rage, et sa sale tronche te met dans des états improbable

y avait quoi a faire sérieusement la ? j'étais Katarina, et même si j'ai réalisé l'exploit de pas creuver une fois, ca l'a pas empêché de carry salement la game...
Oui, moi aussi en Veigar me suis fait salement atomisé.
J'aime bien la pose champi/invisible jusqu'à ce que tu vienne.
En gros tu viens tu meurt c'est suivre Teemo dans les buissons sinon tu touche pas de creep .
Je suis mort parce que j'ai cru pouvoir le tué mais enfaite il fait plus que toi et t'empêche de t'approcher y a rien à faire avec sa portée. Et puis son invisibilité quoi bien la rage lorsque tu va enfin le tué...
Citation :
Publié par Scout
Pas plutot pene red, ap/lvl x2 et quinté AP, avec un graal en first ?
Je suis du genre à bien spam aux commencement et je n'aime pas faire graal en first.

Si j'ai la possibilité, je préfère faire double doran rabadon.
Je fais souvent le chalice sur Syndra que je finis en graal après mon rabadon voir après mon baton du vide..
Cela dépendra énormément de mon early.

Sinon Teemo, ça a toujours été une victime mid o_o
Disons si tu va l'attaqué il te met plus fort.
Alors bien tu touche des creep mais lui en tue plus parce que tu dois rester au loin pour pas mourir en 3 sec. Sans compté les pièges qu'ils peut tendre quand t'es pas là avec un champi qui tu te prend quand tu vient et lui réapparait te met la sauce + 1 kill facile pour lui. Il a quand une grosse porté avec son attaque.
Citation :
Publié par Yame
Disons si tu va l'attaqué il te met plus fort.
Teemo AP qui douille plus que Veigar. Jol
Non parce que c'était un vitesse d'attaque/attaque et oui le temps de lui foutre un A 1 fois sur 2 tu te prend 2 attaque donc tu perd au change et ça lui à juste rien coûté.
C'est sûr que y a la stun pour faire des dégâts mais c'est pas évident parce, que s'il survie t'es mort et puis faut déjà le placer c'est à dire te permettre 3 auto attack de sa part. S'il recule et que tu te prend un champi t'es mort.
Le plus rageant c'était de savoir où était ses champi (car le mec les posaient devant toi) mais bon ça change rien tu pouvais pas trop les évités sans risque.
Après le teemo plaçaient bien les champis mais n'empêche que ça t'empêche directement de jouer vu qu'au début t'es mal donc il peut prendre l'avantage.
Et après tu as compris tu suce ta tourelle tranquille et tu prit pour que tes mates soit pas trop mal.
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, mais allo, comment vous pouvez ne pas toucher un creep? il vient au cac foutre des champis?
J'approche -> Blind + il me course comme un débile

seule solution, je lh au A, qui a un cd trop long, malheureusement.

Arrivé lvl 6, je m'approche pour le combo nobrain ( TP, aoe, et ulti ) il pose un champi, move speed d'enfoiré,blind qq++ pas la peine de me suivre.

Même pas j'ai pu décaler, tous mes passages étaient champignoné.

J'ai acheté 4 pink, ca ma couté une fortune, j'ai pris du retard de stuff.

Bref, je l'ai mal vécu.
Citation :
Publié par Yame
Non parce que c'était un vitesse d'attaque/attaque et oui le temps de lui foutre un A 1 fois sur 2 tu te prend 2 attaque donc tu perd au change et ça lui à juste rien coûté.
C'est sûr que y a la stun pour faire des dégâts mais c'est pas évident parce, que s'il survie t'es mort et puis faut déjà le placer c'est à dire te permettre 3 auto attack de sa part. S'il recule et que tu te prend un champi t'es mort.
Le plus rageant c'était de savoir où était ses champi (car le mec les posaient devant toi) mais bon ça change rien tu pouvais pas trop les évités sans risque.
Après le teemo plaçaient bien les champis mais n'empêche que ça t'empêche directement de jouer vu qu'au début t'es mal donc il peut prendre l'avantage.
Et après tu as compris tu suce ta tourelle tranquille et tu prit pour que tes mates soit pas trop mal.
mais je comprends pas, tu le stun instant et tu le one shot, comment il peut te mettre des aa?
Parce que avant d'avoir le stun recharger tu te met en arrière pour pas mourir donc il faut bien avancé et avec son speed il peut reculer.
Si tu te met pas trop en arrière il à qu'a t'auto attack tu meurt facilement donc t'a pas le trop le choix.
Et vu que le mec est pas AP tu peut pas forcément l'OS s'il est full vie.
Ce teemo il est super craquant mais tout ses trucs c'est des coups bat dès que tu veut jouer aka l'invisibilité "je vais mourir je veut plus jouer bouh !!".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés