Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
euh kata elle peut rien faire contre xerath post 6.
e r r r q elle est morte. Impossible à dodge. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
[
Je vais try de répondre point par point en étant le plus clair possible. Bon, tu parles d'un combo entier ? Quand ? Ou ? Précise. Qu'est-ce qui te gêne dans le combo de Xerath ? Je veux bien concéder qu'en late game, c'est bien plus dur de le caser mais il n'est plus obligatoire, comme je l'ai dit sur l'autre poste. Je rajouterai qu'il ne faut pas 3 secondes pour full combo. ![]() Puis je ne comprend pas. C'est bien de comparer avec les autres perso mais faut le faire correctement. Ori/arhi et vlad sont torallement différent de Xerath. Tu me parles de "presque pas de temps mort" et qu'ils sont 3 fois plus mobiles. Le combo de chez Xerath est très rapide et fluide. Le boost de ms sur le Z permet de se repositionner plus facilement. Certes, pour optimiser la range et les dégâts, on peut rester sous Z mais ce n'est pas obligatoire, hein ! On peut bouger et caster, y'aura juste une petite animation. Je vais insister sur un point. La mobilité c'est bien MAIS la range, c'est tout aussi bien. Encore heureux qu'il n'a pas une mobilité de fou et je trouve qu'il a encore une bonne mobilité. Sa range couplé à son ulti est mortel. SA RANGE Sa RANGE SA RANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut prendre en compte sa range nom de dieu ! Il n'a pas besoin de bouger pour tuer, lui ! ps: Si tu rencontres les même problèmes qu'avec Vladimir, c'est qu'il y a un problème chez toi ! Dernière modification par Darkike ; 18/11/2012 à 00h22. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans la meme situation Ori elle continue a bouger meme en castant, et je trouve que ca la rend beaucoup plus facile a jouer en late. Avec un placement parfait on evite forcement d'avoir affaire avec ca mais bon faut pas trop compter dessus, ig ca arrive rarement. Surtout qu'une fois le QWER passé en general on doit s'avancer si on veut remettre quelques spells. Ahri a deux spells qui necessitent de s'arreter (Q et W) mais a coté elle a lucioles + R en instantané et 3 dashes pour l'aider a se positionner par exemple. Je parle bien du placement en teamfight et de la facilté a cast en situation de combat, pas du contenu ou de la puissance des spells. Pour moi la mobilité et des bonnes anim c'est mieux que le range des qu'on part du principe que tu ne vas pas OS la team ennemie. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Faut eviter de comparer les perso a Ori yé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Trad : Barrage arcanique a un temps de cast d'environ 1.15 secondes, ce qui fait que les trois coups ne peuvent pas être lancés en une fois. Avec le CD entre chaque coups, le A et le E ça doit bien faire dans les 6/7s, c'est exactement la faiblesse dont je parlais par rapport aux assassins mid : trop long à placer et trop facilement esquivable avec leur mobilité, le temps que tu full combo ils auront largement eu le temps de caser leur burst tout en en rajoutant une couche pour être sûr que tu sois bien mort (et si ça ne t'es pas encore arrivé, c'est bien parce que tes adversaires n'ont pas l'habitude d'affronter Xerath). Le seul moyen qu'il y ait pour réellement le caser, c'est de balancer le E en premier, chose que tu estimes dispensable alors que je constate qu'IG c'est pas du tout aussi facile à cause du temps d'immobilisation particulièrement désavantageux en 1vs1 : c'est pas tant que, de prime, ce soit différent de la plupart des autres casteurs, c'est surtout qu'avec 5 casts minimum dans son cas, au lieu de 3/4, ça devient vraiment problématique.
Après en TF je dis pas : bien placé avec le Z ça passe tranquille, et c'est bien la raison pour laquelle ce champion vaut le pick, mais on me fera pas croire qu'en phase de laning ce soit une partie de plaisir pour gérer des adversaires comme fizz/diana and co. |
![]() |
|
#374524 |
|
Elle est crade syndra, son burst est pas si violent et elle a 0 escape. Le free kill
|
![]() |
|
|
C'est lent les animations des sorts de syndra surtout, c'est assez facile à esquiver un truc
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|