Première video présentation TESO

Répondre
Partager Rechercher
@Krema

Teste le Morrowind Graphic Overhaul, tu m'en diras des nouvelles.
Bref, au début je criais au scandale à chaque nouvelle news sur ce jeux (Du genre : Wow est notre modèle, ça m'avait bien refroidis) autant là je reprend espoir. Viseur à la souris, système d'attaque et de parade par clic.

Bref, j'attends de voir. Hate de visiter Balmora et de revoir ma petite Seyda Nihin moi !
Belle vidéo, reste a voir quel modèle économique ils compte employer...

Parce que de base on a la même chose dans GW2, donc pour moi le seul moyen de se distinguer est de proposer au moins la même chose (avec les raids en plus) et avec le même modèle économique...

Et pour le RvR tri faction sur Cyrodil, il sera instancié imho...

Quand aux classes dispo OSEF, un archétype de base aventurier avec une comp d'arme et une comp d'armure cela suffit, le reste on l'apprends ensuite en jouant
Je n'avais plus été autant emballé depuis DAoC et SWG.

C'est beau, mais je n'aurais jamais la puissance requise pour avoir la même qualité.
Le pvp est la dernière de mes priorités. Donc si pour pouvoir en faire de temps en temps, il faut que ce soit instancié, cela ne me pose aucun problème.

Ce qui m'a intéressé, dans la vidéo, c'est la supposé impression de liberté ; ne pas être continuellement lié à des quêtes. Je n'aime pas, le matin en prenant mon café, devoir me dire "bon je dois aller ramasser mes 15 crottes de mamouths journalières"...

Faire un build est toujours une corvée pour moi, ce qui m'amène souvent à copier. TESO serait mon graal ? ^^

Bref, vite, la suite !!
De tout façon pour 90% des joueurs de MMO, faire un build c'est lourd.
Tu as toujours les 20 mêmes Pgm qui font les builds, et tout le reste qui les copie. Pareil sur Lol, dota et ce que tu veux.

Bon, je veux la bêta. Tout de suite.
@Yaelle: Imo ton impression de liberté tu vas vite l'oublier, je m'avance peut-être mais ce que j'ai vu dans la vidéo m'a fait pensé à GW2, sauf qu'en fait c'est pas vraiment ce que l'on croit. Pour level up tu n'as pas d'autre choix que de faire les quêtes un peu partout dans le monde. Le craft rapporte beaucoup certes mais tu vas quand même devoir explorer un maximum (ce qu'ils souhaitent faire avec TESO d'ailleurs). Ton seul choix se limite aux régions à explorer car pour monter niveau maximum tu n'auras pas besoin d'explorer à 100% la map.
Citation :
Publié par Mygo
C'est la première vidéo du jeu... les présentations de classe et finalisation des systèmes de combats, ainsi que les animations finales... c'est rarement à cette étape.
Mouais, j'y crois moyen, ils ont l'air d'être assez avancé dans le développement, l'environnement visuel l'est en tout cas, donc je ne vois pas trop pourquoi les animations seraient elles à leur balbutiement. C'est pas non plus comme si ce serait incroyable que les anims soient nulles dans un Elder Scrolls...

Alors je veux bien qu'il aient encore un peu de temps pour améliorer ça, surtout si ils voient que tout le monde les trouve nase, mais de là à ce que le rendu final soit bon...

Sinon leur histoire de megaserver ça fout un peu les boules, j'attend d'en savoir un peu plus mais pour l'instant ça me semble au contraire anti-communautaire au possible. Quand je suis sur un serveur je veux avoir le temps d'apprendre à connaitre les gens avant de les mettre sur ma friend list, si je suis tout le temps changé de serveur ça va être compliqué. Sans parler du RvR, si je me connecte le matin et que je prend un fort, je veux pas m'appercevoir en me reconnectant l'après midi que ce dernier appartient depuis deux jours à l'adversaire dans le nouveau serveur dans lequel on m'a envoyé. Ce serait anti-immersif au possible. Un jeu avec trois royaumes et du pvp de masse, je veux pouvoir savoir que ce que j'ai fait le matin, je le retrouverais en me connectant juste après.

Mais bon je m'emballe, c'est peut être juste une possibilité de pré-inscription qui déterminera la zone de départ et on nous fera pas bouger ensuite.... j'espère.

Dernière modification par Arckalypse ; 10/11/2012 à 11h21.
Ahahah ce jeu ! A l'ancienne quoi ! Si tout les vieux ronchons nostalgiques de l'époque où c'était mieux pouvaient aller dessus et arrêter de venir nous faire la leçon sur les forums, je suis à 100% pour TESO !!

Citation :
Publié par Matt Firor
By far the worst experience of any online game is at its launch when you're trying to find your friends.
Je trouve regrettable d'entendre ça de la part d'un dev. Encore plus quand c'est pour expliquer l'intérêt de leur "Megaserver" ...
Citation :
Publié par Mygo
Ils parlent d'une zone PvP, destinée au PvP... et toi tu chiales, on ne sais même pas au juste pourquoi

T'as peur que le fait que des mecs se tapent dessus t'empêche de tuer ton mob ? Ou peut être le fait que les joueurs PvP vont oser demander un serveur stable... ou pire... de l'équilibre entre les classes ? ... les monstres, je suis comme toi je ne vais plus en dormir la nuit
Autre chose ?

Je veux dire par la que du coup les devs vont se concentrer d'avantage sur le pvp et donc délaisser le pve et autres features (me sors pas qu'il y a une équipe pour chaque truc car j'y crois de moins en mois quand je vois les mmo actuels)

Voila bref t'es le mec typique pvpboys avec les arguments merdiques qu'on trouve un peu partout (je suis pas pveboys au cas ou), juste que la communauté pvp devient de pire en pire, surtout la française en fait.

Remballe ton troll garde le moi pour noel merci.

@Krema: je sais pas je vois les forums de GW 2 les gens sont la plupart en extase devant (j'ai testé j'ai pas aimé). Swtor perso j'ai pas exploré le pvp plus que ça je peux pas te dire. C'est le principe que je cite.
Citation :
Publié par Harest
@Yaelle: Imo ton impression de liberté tu vas vite l'oublier, je m'avance peut-être mais ce que j'ai vu dans la vidéo m'a fait pensé à GW2, sauf qu'en fait c'est pas vraiment ce que l'on croit. Pour level up tu n'as pas d'autre choix que de faire les quêtes un peu partout dans le monde. Le craft rapporte beaucoup certes mais tu vas quand même devoir explorer un maximum (ce qu'ils souhaitent faire avec TESO d'ailleurs). Ton seul choix se limite aux régions à explorer car pour monter niveau maximum tu n'auras pas besoin d'explorer à 100% la map.
Ouais c'est ce que je crains, cela risque d'être le même fail que gw2 niveau exploration... Ils nous prennent tous pour des casu, sauf que j'en ai vraiment marre de ces levelling dans les mmo ou nous prend pour des bots. Un levelling à la skyrim, ou on explore toute la map et on xp en réalisant des taches qui nous plaisent c'est ce qui faut aux mmo de nos jours. Au pire pour le pvp si c'est de l'open, on met le système d'upscalling dans les zones à explorer histoire que le joueur qui va dans une zone "hl" pour le défi, il ne se fasse pas os... Clairement dans un TES online un concept sanbox aurait été bien, surtout si les joueurs peuvent tout explorer et xp en récoltant les ressources et en réalisant du craft. Les donjons instancié pour les défi et quand une guilde a envie d'être ensemble, et les donjons ouvert pour le loot et la concurrence entre guilde. J'en ai un peu marre de ces mmo "bash de mob' comme tera, swtor, guild wars 2 etc etc Je me dis qu'ils ne lisent décidément pas ce que l'on dit, sinon les mmo auraient déjà bien évolué et n'aurait pas une durée de vie de 3 mois.

On verra, mais pvp instancié à cause de ses foutu megaserveur, pas de housing et pas de véritable exploration avec du levelling chiant ça pourrait bien me rebuter. S'ils corrigent ça il pourrait ne faire un gros jeu, même s'il reste un themeparck, à eux de voir s'ils veulent un mmo qui durent ou se casse la guele comme les mmo sorti cette année et les années d'avant
@Angyo-Onshi : J'ai peut être mal compris, mais il m'a semblé que c'est ce qu'ils promettent : de l'exploration déclenchant des quêtes, et non l'inverse, non ?

Pour le pvp non instancié et dans toutes les zones, le jour où le risque sera à la hauteur du "désagrément" engendré...
Intéressante cette vidéo ! C'est joli et classique, ça fait old school, j'aime ça.

Par contre, j'ose espérer que la partie RvR ne sera pas instanciée ... c'est vraiment le truc qui peut potentiellement gâcher le titre.

Genre "Cyrodil1" avec 200 joueurs, "Cyrodil2" avec 200 autres ... bref. Pas ça pitié.
La notion de rvr ajouté au méga serveur est difficile à appréhender sans plus d'explication.
J'espère vraiment qu'ils vont revenir aux fondamentaux du rvr et qu'on ne va pas se taper des bg à 200, ou du MCM@ GW2avec mercato permanent et file d'attente, sans parler des dérives nationalistes de certains, ça tue la continuité du rvr et c'est moins plaisant à jouer.
Un mmo themepark dans un univers heroic fantasy, du pve a base de quetes, du HL a base de raids/instances/raids, du pvp open world dans un bordel sans nom ou chacun jouera perso ou dans un bus mode no brain...

Dis donc c'est original comme systeme de jeu :-)
Il a l'air trop casual alors je passe pourtant j'aimais bien les graphismes c'est dommage.
J'attend de voir comment on s'équipe, si c'est à base de full loot en instance alors c'est pire que ce que je croyais.
Citation :
Publié par Jaime Sommers
Il a l'air trop casual alors je passe pourtant j'aimais bien les graphismes c'est dommage.
J'attend de voir comment on s'équipe, si c'est à base de full loot en instance alors c'est pire que ce que je croyais.
va falloir m'expliquer ou tu vois ça ;o)

Citation :
Publié par Sinly
Un mmo themepark dans un univers heroic fantasy, du pve a base de quetes, du HL a base de raids/instances/raids, du pvp open world dans un bordel sans nom ou chacun jouera perso ou dans un bus mode no brain...

lol
Citation :
Publié par Ghalith.
va falloir m'expliquer ou tu vois ça ;o)

l
Je suis pas la seule a trouver qu'il a une ressemblance avec GW2 et y a pas plus casual que ce jeux.
ouais, comme d'autre personnes voient une ressemblance avec wow, daoc & co (que ce soit justifié ou pas). Maintenant, qui a raison ? dtf, on a pas encore assez d'éléments sur le jeu.
Citation :
Publié par Sinly

Attends, laisse moi deviner. Y aura même de l'xp, des guildes et des capitales avec des vendeurs et des maîtres de classe puis des events pour halloween, des patchs et des extensions

Merde ils se sont pas foulés bordel ! Du "copier coller" de Guild Wars 2 en somme...
... ou pas

Ah Jaime Somers on me dit par mp que Kevdu83 sur jv.com verrait plutôt une ressemblance avec wow. D'ailleurs il s'exclame d'un "lol wtf" parce qu'après la période qualifiée de "vanilla" le jeu amorça en dépit du bon sens selon ses dires (quelque peu remaniés pour le lecteur plus civilisé de jol) une dynamique irrémédiable de déclin vers une casualisation abusive "@randompéon" pour le citer. D'ailleurs pour lui Teso sera un futur "randommo f2p" pour rendre hommage à son champ lexical. Qu'en penses-tu ? Dans l'attente de te lire.

edit : suite aux réponses modérées (voir à la suite), je retire le taunt contenu dans la dernière partie de mon message

Dernière modification par Prince Agrippa ; 10/11/2012 à 14h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés