|
*bave*
Need d'autres vidéos!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Première video présentation TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Teste le Morrowind Graphic Overhaul, tu m'en diras des nouvelles. Bref, au début je criais au scandale à chaque nouvelle news sur ce jeux (Du genre : Wow est notre modèle, ça m'avait bien refroidis) autant là je reprend espoir. Viseur à la souris, système d'attaque et de parade par clic. Bref, j'attends de voir. Hate de visiter Balmora et de revoir ma petite Seyda Nihin moi ! |
![]() |
|
|
clair que cela m'a tout l'air d'etre une belle merveille en preparation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La video donne clairement envie de tater la bete
![]() Pour l'instant cela me suffit. |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux dire par la que du coup les devs vont se concentrer d'avantage sur le pvp et donc délaisser le pve et autres features (me sors pas qu'il y a une équipe pour chaque truc car j'y crois de moins en mois quand je vois les mmo actuels) Voila bref t'es le mec typique pvpboys avec les arguments merdiques qu'on trouve un peu partout (je suis pas pveboys au cas ou), juste que la communauté pvp devient de pire en pire, surtout la française en fait. Remballe ton troll garde le moi pour noel merci. |
![]() |
|
|
Citation :
On verra, mais pvp instancié à cause de ses foutu megaserveur, pas de housing et pas de véritable exploration avec du levelling chiant ça pourrait bien me rebuter. S'ils corrigent ça il pourrait ne faire un gros jeu, même s'il reste un themeparck, à eux de voir s'ils veulent un mmo qui durent ou se casse la guele comme les mmo sorti cette année et les années d'avant |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Très belle vidéo, elle donne envie (c'est le but après tout).
A voir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C' est la définition d' un mmorpg au final...
Si tu veux de l' original, bah il ne faut pas jouer à un mmorpg en gros. |
![]() |
|
|
MMORPG Themepark
|
![]() |
|
Redumbtion Sung |
Trouver plus de messages par Redumbtion Sung |
|
|
![]() |
|
|
Ils n'avaient pas prévenu justement que ça allait être juste un mmo de base?
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|