Liorgurnad

Dernières publications

RSS
4 juillet 2014 à 14:33 - Messages
Hum...Graphiquement plus que dépassé, là ca pique les yeux. Je ne paye pas 50? pour avoir le droit à un mod de civ V. A ce comp... Lire la suite
26 mars 2013 à 11:46 - Messages
Après le massacre du VI, qu'Ubisoft abandonne la license, par pitié. Ils détiennent un License prestigieuse et la saccage avec ... Lire la suite
Si tu regardes les images de M&M 10, ce sont EXACTEMENT les mêmes modèles que ceux de Heroes VI...Au pixel près. Ils ne sont pa... Lire la suite
Le même constat pour Anno Online...the settlers online aussi tiens.Et merci pour l'info du patch HD, je le connaissais pas !... Lire la suite
22 janvier 2013 à 18:28 - Messages
Ok.Kikoo ninja assassin creeds spotted. Rien a voir avec l'univers des TES.Les elfes sont de pâles copies de ceux de Warhammer ... Lire la suite
Ris si tu veux, mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handi... Lire la suite
5 décembre 2012 à 22:09 - Messages
Vu la qualité de end of nation...J'en attends plus rien.On est passé de super annonces sur un monde persistant gigantesque pouv... Lire la suite
3 décembre 2012 à 11:18 - Messages
10 novembre 2012 à 10:33 - Messages
@Krema Teste le Morrowind Graphic Overhaul, tu m'en diras des nouvelles.Bref, au début je criais au scandale à chaque nouvelle ... Lire la suite
De tout façon pour 90% des joueurs de MMO, faire un build c'est lourd.Tu as toujours les 20 mêmes Pgm qui font les builds, et t... Lire la suite
9 novembre 2012 à 22:01 - Messages
Christobale, si tu ne vois pas le rapport entre classe et TES, c'est que tu as commencé sur Skyrim..... Lire la suite
1 novembre 2012 à 11:43 - Messages
Mat3r,tu devrais arrêter de parler comme ça pour commencer, aucune raison de t'énerver de la sorte.Et oui, Hey Paul à raison, l... Lire la suite
23 octobre 2012 à 12:38 - Messages
Si je retrouve l'âme de morrowind dans ce jeux, je prends tout de suite. Mais j'ai comme l'impression qu'il suivra les pas de S... Lire la suite
19 octobre 2012 à 14:53 - Messages
Des Vikings pendant l'antiquité...Fail historique, quand même :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liorgurnad n'a publié aucune critique de jeu.