[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jeuxvideo.com vient de sortir un Gaming Live présentation des rivages perdus et surtout sur le donjon Fractale des brumes, et c'est comment dire.... ÉNORME, ça donne vraiment envie.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00108286.htm

edit: Guildwars2hub vient de sortir un guide du donjon et si vous regardez les images vous allez voir une TRES grosse surprise qui s'adresse à une des plaintes que les joueurs avaient ainsi que la présence d'un nouveau gift qui laisse deviner la présence d'un futur nouveau légendaire.

http://www.guildwars2hub.com/guides/...QkeP4Po.reddit
Nouveau gift ne veux pas dire nouveau légendaire forcément, ca peut juste être pour craft un skin à la forge mystique

EDIT le gaming live de JV... Après même pas 1 min le mec il faut une erreur^^ (Oui oui c'est pas a partir de 12h, mais 21h, sauf si le monsieur il s'adresse à des US ce qui m'étonnerait ). Et le fractal accessible a tou lv puisque lv remis a niveau... On voit que le mec a bien creuser le sujet^^'

Dernière modification par Yasujiro ; 15/11/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Jeuxvideo.com vient de sortir un Gaming Live présentation des rivages perdus et surtout sur le donjon Fractale des brumes, et c'est comment dire.... ÉNORME, ça donne vraiment envie.

Question de point de vue alors, pour moi a par la l'envie de vomir encore du PvE, j'en ai pas d'autre.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Question de point de vue alors, pour moi a par la l'envie de vomir encore du PvE, j'en ai pas d'autre.
En fait t'es obligé d'être toujours négatif ?
Non laisse tomber, ne répond pas ça ne sert à rien.
Enfin un donjon qui demandera un minimum de challenge.

Citation :
First, it will make reviving downed teammates critical to your progress since you won’t be able to simply waypoint zerg more difficult encounters. Secondly, defeated players will remain in the defeated state until they are either revived, or the full group wipes. In the event of a wipe, your team will immediately spawn at the nearest unlocked checkpoint.
Je suis content de lire ça.
Citation :
On avait compris .

Sinon, l'île a l'air sympa mais comme le dit Pixel le bestiaire est très limité.
Le Donj ... à tester mais visuellement/artistiquement parlant pour moi c'est la claque.
Mouai niveau graphisme ou autre je discute pas mais vu le prix des items j'ai peur que ça soit copié/collé des autres donjons : farm jetons et drops de merde sur les boss et dans les coffres une redondance sur GW2.
Un système dont j'ai horreur...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Sinon, l'île a l'air sympa mais comme le dit Pixel le bestiaire est très limité.
Le Donj ... à tester mais visuellement/artistiquement parlant pour moi c'est la claque.

faut voir car il dit ne pas avoir tout vue de l'ile ...
C'est pas demain le patch ?
Citation :
Publié par Lamn Meliamne

Et bien sur la seule partie qui bug et qui n'a pu être testée c'est...le PvP
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Enfin un donjon qui demandera un minimum de challenge.

Je suis content de lire ça.
T'as bien de la chance parce que sa serai bizarre de croire que sur un forum francophone certaines personnes ne comprennent rien à l'anglais, mais bon, peux-tu nous faire un résumé en fr stp?

Edit : @ Ashley : merci beaucoup.

Dernière modification par Cellendhyl ; 15/11/2012 à 16h49.
Citation :
Publié par Cellendhyl
T'as bien de la chance parce que sa serai bizarre de croire que sur un forum francophone certaines personnes ne comprennent rien à l'anglais, mais bon, peux-tu nous faire un résumé en fr stp?
Tu ne peux pas réapparaître après une mort, sauf si tout ton groupe est mort. Donc les résurrections sont très importantes.
Citation :
Publié par Lyk
Ou alors, il campe une machine de guerre pendant toute la soirée.

Enfin bon, 10 insignes, ca se fait sur un rush.
10 insignes ca se fait sur un ruch si tu rentre avec "tempetes de dagues" en aoe dans un bus, peut etre.
moi je joue envoute , pas trop d'aoe, et dps mou du genoux.

je monte un voleur, il est level 45... j'ai fait trois fois plus d'insigne en 10 fois moins de temps.

D'ou mon interrogation loot rapport dps, donc rééquilibrage avec des insigne en récompense si tu tapes un lord.
c'est tout
Citation :
Publié par toutenos
10 insignes ca se fait sur un ruch si tu rentre avec "tempetes de dagues" en aoe dans un bus, peut etre.
moi je joue envoute , pas trop d'aoe, et dps mou du genoux.

je monte un voleur, il est level 45... j'ai fait trois fois plus d'insigne en 10 fois moins de temps.

D'ou mon interrogation loot rapport dps, donc rééquilibrage avec des insigne en récompense si tu tapes un lord.
c'est tout
Tout à fait, l'envout c'est peut être cheat pour le portail mais en terme d'AOE et loot insigne c'est la misère.

Et pour la patch d'après JV c'est demain midi.
La preview Gamekult est sympa mais spoil beaucoup.
Par contre je n'avais pas fait gaffe à ce petit détail mais

Citation :
" les joueurs de PvP structuré auront aussi bientôt droit à des achievements journaliers et mensuels comme en PvE. "
C'est une bonne chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés