[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut tout recommencer en gros. Quand je pense que j'ai vendu mes ectos vendredi dernier. Je dois me retaper le farm pour avoir un stuff exotique pour la nouvelle zone. Et comme par hasard les compos ont augmenté de prix ! Sur ce coup je sature franchement.
Citation :
Publié par nash-har
Il faut tout recommencer en gros. Quand je pense que j'ai vendu mes ectos vendredi dernier. Je dois me retaper le farm pour avoir un stuff exotique pour la nouvelle zone. Et comme par hasard les compos ont augmenté de prix ! Sur ce coup je sature franchement.
Euh j'ai du louper un truc quel stuff exotique pour la nouvelle zone?

D’après ce que j'ai vu les nouvelles recettes couvrent une combinaison qu'on ne pouvait pas avoir par le craft soit heal/robu/condition... et les items élevés ça n'a pas l'air de se craft...(sigh)..
Non non c'est moi qui me suis emballé ce matin en voyant les nouvelles insignes... ^^
Alors oui, le set armure lourde permet de faire du robustesse/alteration/soin. Je fais un screen des deux pièces dés que je peux.
ok.

Pour le moment le seul moyen connu pour obtenir le stuff élevé c'est le donjon en fait?

LE craft a priori non.. reste la forge mystique peut être.. c'est bien ça va encore augmenter l’intérêt du craft...

Dernière modification par ZAg ; 16/11/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par ZAg
ok.

Pour le moment le seul moyen connu pour obtenir le stuff élevé c'est le donjon en fait?

LE craft a priori non.. reste la forge mystique peut être.. c'est bien ça va encore augmenter l’intérêt du craft...
On sait si les recettes de la forge mystiques n'ont que (ou en partie) des compos de donjon ?
Citation :
Publié par ZAg
Ben faut se préparer à du farm quand même...
Ça doit être les 5 points de Vita les plus chers de GW2...

Dernière modification par Arsh ; 16/11/2012 à 14h18.
Et encore, les fameux Rivages Maudits sont ptêt tout petits et pas intéressants, avec un énième script foireux en guise d'anim et des serveurs en crise ce WE
Citation :
Publié par Arsh
Ça doit être les 5 points de Vita les plus chers de GW2...

Ce n'est pas une question de vitalité mais de résistance à l'agonie. Nouvelle altération faisant son apparition avec le patch.
Moi ce qui m'éclate dans les Gaming Live de JV.com c'est qu'ils sont infoutus de donner des infos pertinentes dès le début de la vidéo en se trompant sur l'heure de l'event en communiquant sur l'heure US...

Deuxième erreur => Zone ouverte aux 80 et plus ? il est ou le plus vu qu'il n'y a aucune augmentation du level cap...

Dernière erreur => Toutes leurs vidéos de Gaming Live sont des spoilers géants...

Sinon vivement ce soir
Citation :
Publié par Valcryst
Moi ce qui m'éclate dans les Gaming Live de JV.com c'est qu'ils sont infoutus de donner des infos pertinentes dès le début de la vidéo en se trompant sur l'heure de l'event en communiquant sur l'heure US...

Deuxième erreur => Zone ouverte aux 80 et plus ? il est ou le plus vu qu'il n'y a aucune augmentation du level cap...

Dernière erreur => Toutes leurs vidéos de Gaming Live sont des spoilers géants...

Sinon vivement ce soir
en même temps ça reste jv.com
Citation :
Publié par Valcryst

Tu veut dire qu'ils ont dit qu'il y aurais un donjon pour la Maj du 15 nov ?

Oh les vilains !
Surtout que le mec préviens dès le début que y aura un spoil

puis merde, si tu regarde un gaming live d'un contenu que tu n'a pas encore vu, tu sais FORCEMENT que ca va te spoil hein

la logique (ou l'absence de logique) de certains fait quand même peur
Citation :
Publié par Valcryst
Sinon vivement ce soir
On y est ce soir - et depuis 50 minutes je suis en serveur de débordement.

ça pue - je veux jouer avec mes potes , avec mon serveur, avec les joueurs de ma friend list !
Et pas avec des randoms polonais serbo javanais anglicans.

Soirée bien moisie qui s'annonce.
Pour le serveur c'est rappé mais, si je ne m'abuse, il y a une option qui permet de rejoindre quelqu'un de ton groupe dans son serveur de débordement (clique droit sur l'avatar en haut à gauche)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés