[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
jeu de merde, peut meme pas tirer une fleche, ah si, une fleche tous les 5s allez je me casse.

c'est vraiment un jeu de merde, mega event mais tu ne peux pas jouer...fuck you anet
Autant je suis fan du jeu, autant là ils ont merdé grave tout le monde le sentait que ça allait planté ainsi ils ont quand même insisté pour faire ce genre d'event avec la gratuité du we toussa :/
C'est de la pure daube cet event ..... juste injouable :/
Super, un event qui n'arrive qu'une fois et qu'on ne peut même pas apprécier, perso j'ai fais ma contribution à l'event et afk en attendant la fin de l'event.
Trop fat l'event, du spam 1 en espérant que le skill parte, sérieux totalement injouable, ta beau changer de serveur en switchant en débordement la même.

Continuez vous etes sur la bonne voie ^^
Sont cons chez Anet pourquoi mettre un event dans la zone la plus peuplée du jeu qu'est l'arche du lion? Ils ne pouvait pas mettre cet event dans une zone vide comme chez le dragon mort vivant ou les zone du début? C'est injouable tellement je lag, on dirait du mcm quand 3 serveur se rencontre à BP!
Mesdames, messieurs, bonjour,

Je vous parle en direct de ce utain d'event a la tuût de tuût, qui doit être Âchement tuûut, pour cette soirée mémorable ou s'te conneries de tuût ne puiise pas me (nous?) permettre de se co pour visualiser cette saloperie de tuût d'event a la tuût, j'crois qu'ta mère à une tuût d'engelure sur latuûtut et je vais lui foutre ma tuûut bien dans le fond d'ça tuût;;;;; ENCUTUÛuT de ta TUÛUT c'est pas possible d'avoir des problème de seveur depuis deux mois et de nous tuût avec leur conneries d'actions commercial le jour de leur tuûut d'event a la tuûut...

AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGGGGG, je vais te défoncer la tuûûûut, s'te Annete de tuuuuuuuuûûûûûûûûuuuuuutheuheuehuehuehuehueuhe!!!!!!!!!!

Edit: Nous nous apologize for this inconvenientes et vous thank for your patiente, with un interlude musicale...

Dernière modification par Todes ; 16/11/2012 à 21h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés