[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ferylsleagh
J'oublie souvent ce détail sur JoL...
En gros, un système à la TSW lors des donjons

Merci Ashley
Allez encore un petit effort et ils nous implantent les donjons en version NM
http://www.guildwars2hub.com/guides/...QkeP4Po.reddit

Les sacs c'est des sacs avec de l'équipement dedans ? Je comprends pas pourquoi des niveau de rareté sinon...
Edit : Suffisait de lire...

Ca pue bien le farm n'empêche, et je me demande si le don d'ascencion c'est pas pour faire des recettes pour faire évoluer des exotique en élevé...
Je rêve ou il faut faire 270 fractales pour avoir le Prototype Fractal Machin ?

En plus les jetons qui ont l'icone de ceux du creuset...
Le recyclage.

Dernière modification par DylaNolife ; 15/11/2012 à 18h10.
non tu ne reve pas, il faut 270 run par ITEM

Those items cost 1.350 relics.
15 min = 5 relics
1.350 / 5 = 270 (Fractals)
270 * 15 (minutes) = 4050 minutes = 67.5 hours
So 67.5 hours of nonstop fractals for one item.
We have 12 equipment slots NOT including weapons.
810 hours to get items for all 12 slots.
Let’s assume that one day is defined as 12 hours.
And we’re back to 67.5. That is 67.5 days of non-stop dungeons to get all of your equipment this

Et je le redit c'est par item, j'aime le gros gros gros foutage de gueule d'Area, bref pigeon une fois avec leurs promesse clairement pas deux
Citation :
Publié par emz

15 min = 5 relics
And we’re back to 67.5. That is 67.5 days of non-stop dungeons to get all of your equipment this

Et je le redit c'est par item, j'aime le gros gros gros foutage de gueule d'Area, bref pigeon une fois avec leurs promesse clairement pas deux
C'est un item exotique. A voir à quoi il sert déjà.
Vu l'icone :
https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.ne...ended-gear.jpg
Un sac à dos...

Si c'est une base pour de l'élevé, ça serait assez drôle, on rajouterait encore pas mal de temps...
Bon, j'espère pas.
Je vois en plus rapidement l'abus qui consiste à farmer les 3 premiers fractales de niveau 1 voir de quitter/recommencer si il y a des fractals vraiment plus durs/longs. Un système de progression dans les récompenses était pour moi évident
1er fractal : 5 reliques
2ème fractal : 10 reliques
3ème fractal : 15 reliques
...
Mais bon arena net semble à court d'idées sur bien des points.
Citation :
Publié par emz

15 min = 5 relics

les PvE boyz sont contents, ils vont pouvoir farmer du mobs pendant des mois pour avoir leur kikoo stuff pour taper encore plus de mobs.
Heureusement que GW2 ne devait pas etre une course au stuff.
Citation :
Publié par DylaNolife
C'est un item exotique. A voir à quoi il sert déjà.
Vu l'icone :
https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.ne...ended-gear.jpg
Un sac à dos...

Si c'est une base pour de l'élevé, ça serait assez drôle, on rajouterait encore pas mal de temps...
Bon, j'espère pas.
C'est peut être un des composants nécessaires pour crafter le "fameux" corset de qualité élevée à la Forge Mystique. Si c'est cela, effectivement ils peuvent bien donner l'accès au compte goutte pour les futurs objets élevés vu le farm intensif que ça semble engendrer. Ca laisse songeur sur la future politique d'Anet...
Citation :
Publié par dexter saison 6
Je vois en plus rapidement l'abus qui consiste à farmer les 3 premiers fractales de niveau 1 voir de quitter/recommencer si il y a des fractals vraiment plus durs/longs. Un système de progression dans les récompenses était pour moi évident
1er fractal : 5 reliques
2ème fractal : 10 reliques
3ème fractal : 15 reliques
...
Mais bon arena net semble à court d'idées sur bien des points.
Ca doit être ça, sinon c'est pas possible et surtout peu intéressant de continuer à monter.
Citation :
Publié par emz

15 min = 5 relics

Hahah pour les pveboy ils vont être au ange avec du farm farm farm, tant que pour le pvp on est toujours au max ce n'est pas grave pour moi .
Citation :
Publié par Tiantai

Et pour la patch d'après JV c'est demain midi.
L'évent d'intro commence demain midi heure pacifique, le mec de JV sait juste pas lire correctement la page de présentation de la maj. Chez Nous c'est 21h l'heure de début de l'evnet d'intro. Pour moi la maj complète arrive après l'event d'intro soit le 18-19.

https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...november-2012/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
J'ose esperer que c'est 5 token par fractal multiplié par la difficulté. En gros, 15 tokens si tu le fait en difficulté 3, 40 en difficulté 8, etc...

Sinon, c'est de la merde.
Oui je pense c'est pour ça que bientôt tu pourras bientôt sur le général FLG FdB lvl. 8 ou lvl. 15 (sachant que c'est scaler sur le plus petit level) pour farm le max de relics. Trop cool GW2.
Humm, ils parlent de 5 tokens par fractales, sachant que pour finir un run, il faut boucler 6 fractales + un boss final, je pense qu'au final on devra pas être loin des 60 / runs auxquels on a l'habitude.....

Ou alors je me plante totalement, et ça va me saouler
edit: ouais autant pour moi j'ai fumer ^^
Bah ca va les occupé, Area part sur le modèle classique des mmo, du farm intensif, comme ils peuvent passé de GW1 a ca
Citation :
Publié par emz
edit: ouais autant pour moi j'ai fumer ^^
Bah ca va les occupé, Area part sur le modèle classique des mmo, du farm intensif, comme ils peuvent passé de GW1 a ca
Euh GW1 si tu voulais certaines armures ou armes par exemple, tu passe par la case farm intensif hein.
En bref c'est un donjon fait pour ceux qui aiment ce genre de farm, ça ne touchera pas tout le monde, de même que je suis convaincu que cela ne sera pas un passage obligé, sauf pour ceux qui aiment tout avoir ( légendaire etc ).
Personnellement j'aime le pve mais je m'amuserai probablement pas à farm pour une légendaire ou autre, si je l'ai un jour, c'est d'ici quelques année par un cumul de ressources ^^, et si j'y suis encore .
Citation :
Publié par Livson
Je crois qu'il a dit 60 tokens par run.
En effet, mais s'pas la première fois que je le vois répondre à côté de la plaque, donc je laisse courir ^^
nah, sur gw1 si tu drop un obsi tu le vend a 120 ecot, si tu drop un javelot voltaique, tu le vend 240 ecto, apres ca depend des lvl, si c'est un Q9 ou Q12.

dans gw2, t'en chier pour gagner de l'argent, ah si, tu peux jouer au loto, acheter des sacs moisi pour 2pa en esperant d'avoir un sang puissant qui revent 24 pa.

bref, j'ai tenu 3 ans en pvp gw1, ici 24h, j'ai tenu 4 ans pve gw1, ici...je commence a en avoir marre.

en gros, gw2 est un echec, faut qu'anet remédier ca et tres vite.
Citation :
nah, sur gw1 si tu drop un obsi tu le vend a 120 ecot, si tu drop un javelot voltaique, tu le vend 240 ecto, apres ca depend des lvl, si c'est un Q9 ou Q12.

dans gw2, t'en chier pour gagner de l'argent, ah si, tu peux jouer au loto, acheter des sacs moisi pour 2pa en esperant d'avoir un sang puissant qui revent 24 pa.
Dit comme ça on pourrait croire que sur Gw1 les obsi, volta, emeraude, eternel,etc tombe à chaque coin de rue... Enfait le taux de drop était assez faible, surtout pour avoir le bon requis. La seul vrai différence entre Gw1 et 2 niveau des loot des armes qui coute la peau du cul c'est que sur Gw1 t'es l'option SC qui est pas présente sur le 2.

Et au passage, ca fait longtemps que les volta,obsi,& co coute moins de 50-100e y'a encore qq exception surtout niveau BDS/Froggy mais voila...

L'argument de la difficulté de faire de sous par apport au 1 pour justifier l'échec du jeu est le plus mauvais que j'ai vu. Surtout que 3 mois après la sortie sur le 1 tu faisait pas masse thune comme tu le sous entends (oui au début tout les SC,etc existait pas)
je me suis peut etre mal exprimé : 80% des joueurs qui vont dans un donjon, c'est uniquement pour les insignes, en aucun cas pour les récompenses, et encore, ta le dois de le faire qu'une fois par jours, aucun interet de faire 2X le meme chemin dans la journée, ensuite, y a que 2 donjon ou sa attire les joueurs, citadelle et torelle, pour cita, c'est chemin 1 et 2, jamais le 3. et torelle j'ai mis 2X les pieds basta, les autres le fait pour le don qui demande 500 insigne.

un joueur qui a terminer le jeu, rarement sont ceux qui vont faire un reroll, y en a, mais y en a pas des masses. on se demande pourquoi.

y a ce qu'on appel le farm plinx, alors c'est vrais que en un run je me fait 2 gold en moyenne, mais si je reste plus d'une heure, je drop plus rien.

en gros, pour gagner des po dans gw2 c'est galère : recolte ori t'en a pour 30 minutes si tu rush et tu fais que ca, en suite, tu fais 4 run plinx, t'arrive a 2po.

apres, qu'est ce que tu va faire dans le jeu? sachant que tu as deja armure, bijoux et arme en exo.

pour les armes légendaire? un truc qui te prend 2-3 mois pour le faire en jouant 2-3h par jours qu'a la fin tu ne peux meme pas revendre. je ne sais pas....

en parlant de pvp, deja sur gw1 debut c'est super, a la fin y a plus personne tu sais pourquoi? tout simplement anet a changer les map, et les nouvelles map c'est tu dois capturer....or dans gw2 y a que ca...

pour moi gw2 ca resume ca en pvp : 5 assassin, qui rencontre la team en face, un assassin met furtivité qui dure 15s pour que ses pote profite, ils passent derriere les autres les met 3 coup, 1 2 2 en Dague, fini, dans le cas contraire, assassin 2 balances ses furtivité, en gros, avec 4 assassin tu as futivité en boucle. c'est juste un exemple.

malgré ca, je joue a gw2, mais ce n'est pas le cas de mes amis...

ce qui m'a fait mal coeur, c'est un amis ig, a quité gw2 car il ne pouvais pas etre la le weekend, je le comprend.

bref, l'emsemble fait que gw2 est un echec, faut qu'anet remédier ca et vite.

sinon, le fait de pouvoir esquiver, sauter, ou event dynamique c'est géniale, ce qui fait la force de gw2, mais faut qu'anet trouve une solutioni pour pas que les joueurs s'en lasse, il en faut pour tout le monde.

je prend juste un exemple sur les armures exo : ceux qui ne joue pas beaucoup, il les craf, ils aurons les state etc...et ceux qui joue beaucoup, ils peuvent acheter les skin racial a 120po et faire une transmutation. 120po c'est pas donné, j'ai du mettre 1 mois pour les avoir.

mais voila, faut qu'anet pense a autre chose, une zone elite ou tout simplement donjon qu'on peut jouer, c'est a dire farmer 10X le meme donjon dans la journée, drop des trucs, les vendres, gagner des po, acheter autre chose etc, faire vivre économie, banir les bot. bref, réussite sur le jeu echec pour garder les joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés