[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Je ne pense pas que ce soit la difficulté ou non de l'obtention du stuff qui est en cause. Alors oui pour une personne qui n'a pas un grand temps de jeu, ça peut vite devenir pénible et long.
C'était ironique avec mon temps de jeu de chômeur j'ai 3 80 full exo avec un set alternatif, justement si c'est aussi rapide de se stuff ça ne présentera pas de grandes difficultés. Après moi aussi la course aux stats j'ai donné et j'aime bien le fait d'être stuff pour de bon et de n'avoir à l'esprit que des améliorations cosmétiques mais bon si cela reste exceptionnel je ne chouinerais pas pour cette fois.

Edit: Oula j'ai pas dit que je voulais de nouvelles stats spécial MCM, juste de la variété en effet. Et puis le principe de la chasse au skin étant au coeur du jeu je ne vois pas en quoi en rajouter de plus stylés en mcm, si possible qui reflètent ton rang et ton implication dans la machine de guerre serait un mal? Parce que là une fois que t'as tes 500 insignes pour le légendaire t'en fait quoi, tu attends d'aller acheter des armes de siège chez les ogres?
Citation :
Publié par To the skies!
J'aurai une question très très conne a propos des légendaires qui seront indexé sur la puissance des objets élevés dans quelques temps.

1) On est bien d'accord que la majorité des légendaires ont été transmutés avec de l'exotique pour garder uniquement le skin, hum? Donc l'indexation va passer a la trappe la plupart du temps, right?
2) Les stats de base des légendaires sont, si je ne m'abuse, Power vita/robu. Imaginons qu'on farm un légendaire, mais qu'on veuille autre chose, la seul solution sera de farmer un objet élevé pour le transmuter, right?
Du coup je me pose une question aussi : les précurseurs sont des exo et les légendaires reprennent leur stat, si les légendaires sont up au niveau des élevés niveau stat, est qu'ils vont passer les précurseurs en élevé aussi ?
Et là bonjour le up du farm pour les avoir...

Citation :
Publié par Phaelgalis
Par contre il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les sets mcm, diversifier les stats, rajouter des skins que l'on puisse kikooter nous aussi! Pourquoi pas loot un set unique sur les joueurs, créer un skin pour les officiers... Bref mettre des carottes ici aussi parce que là plus personne n'ira à ce train!
Aujourd'hui les sets McM proposent une association de stat qu'il n'est pas possible d'avoir en craft.
Et le craft n'est pas super dur jusqu'à l'exo sauf qu'on ne sait pas si on pourra faire de l'élevé en craft maintenant...
Je pense aussi aux gus qui ont craqué 100po pour être commandant, à part le tag bleu au dessus de leur tête ils ont eu quoi ?
100po ça donne pas droit à un skin spécial en McM ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Loin du débat du moment, ça a quand même l'air très beau et assez immersif. A se demander depuis combien de temps ils travaillent dessus .

http://www.youtube.com/watch?v=z78-u...layer_embedded
Beaucoup plus qu'il ne devaient.

Quand je vois que les donjon vont aussi se passer sous l'eau et que leur systeme de combat est foireux sous l'eau.

Ce genre de donjon c'est la crise de nerf !
Citation :
Publié par Livson
Aujourd'hui les sets McM proposent une association de stat qu'il n'est pas possible d'avoir en craft.
Tu as vérifié le vendeur de Karma présent devant Arah? (Perso j'en ai vu en puissance/vitalité/robustesse, après je ne sais pas si on parle des mêmes stats mais en WvW je vois les même).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bati
Tu as vérifié le vendeur de Karma présent devant Arah? (Perso j'en ai vu en puissance/vitalité/robustesse, après je ne sais pas si on parle des mêmes stats mais en WvW je vois les même).
C'est pour ça que je parlais de craft, pour le karma tu peux avoir du full puissance/vitalité/robustesse mais pas avec le même set il me semble (je suis pas sur pour tous les types d'armure), il te faut alterner les pièces.
C'est ce que j'ai sur mon perso McM : 2 pièces McM, 2 karma et 2 craft.

Edit :
J'ai vérifié ICI pour certaines pièces tu ne peux pas avoir ces 3 stat avec du karma (si le site est à jour).

Dernière modification par Livson ; 15/11/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu sais ce qu'est le craft
Non c'est quoi? Va poser tes questions connes ailleurs

Citation :
Publié par Livson
C'est pour ça que je parlais de craft, pour le karma tu peux avoir du full puissance/vitalité/robustesse mais pas avec le même set il me semble (je suis pas sur pour tous les types d'armure), il te faut alterner les pièces.
C'est ce que j'ai sur mon perso McM : 2 pièces McM, 2 karma et 2 craft.

Edit :
J'ai vérifié ICI pour certaines pièces tu ne peux pas avoir ces 3 stat avec du karma (si le site est à jour).
D'acc, vous cherchez avec les bonus de set précis, pour ça j'ai pas vérifié, j'avais juste regardé les stats de bases.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pour les stuff P/R/V tu as :

Armes/Armures Donjon HDV
Armes/Armures Donjon Catacombes Ascalonienne
Armure vendeur de karma (Pas full set mais au moins 4-5 pieces)
Armes/Armures/Bijou McM
5 pièces en karma (tt sauf le casque)
+ DJ Fournaise

Citation :
Publié par Saross
Je n'arrive pas à retrouver l'info : c'est quand le downtime pour le patch ?
J'aimerais bien savoir aussi
Pour en revenir au stuff, avant même de nous pondre nouveau pallier, il serait effectivement sympa que l'on puisse avoir toutes les associations de stats proposées en Spvp sur l'ensemble des autres types d'équipement.
Par exemple l'enragé (majeure : dégâts altérations, mineures : robustesse / précision) bah ça n'existe pas pour les bijoux en dehors du Spvp. Après quels que soient les moyens d'obtention (craft, loot, hdv, donjon, McM ...) que ça soit disponible déjà ce serait bien.
Citation :
Publié par Cass'
De mémoire, fournaise, c'est pas puissance / vita / robu, mais puissance / préci / robu.
Je viens de vérifier, c'est bien puissance/vita/robu.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca dépend du type d'armure.
Le casque pas dispo en PTV Karma c'est pour le heavy. Pour le light/medium c'est les legs qui manquent.
Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça, je pensais qu'au set lourd
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour en revenir au stuff, avant même de nous pondre nouveau pallier, il serait effectivement sympa que l'on puisse avoir toutes les associations de stats proposées en Spvp sur l'ensemble des autres types d'équipement.
Par exemple l'enragé (majeure : dégâts altérations, mineures : robustesse / précision) bah ça n'existe pas pour les bijoux en dehors du Spvp. Après quels que soient les moyens d'obtention (craft, loot, hdv, donjon, McM ...) que ça soit disponible déjà ce serait bien.
Tout à fait d'accord, surtout pour le chamane, car de l'altération on en trouve ailleurs, pas grave de pas être totalement en enragé mais en chaman par exemple, tu trouveras pas de bijoux liant altérations et puissance des soins...
Citation :
Publié par To the skies!
L'inverse est vrai également. Des pool de stat inaccessible en sPvp et accessibles uniquement en pve/RvR existent.

Des raisons d'equilibrages, en fait.
Ouaip, mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas tout proposer partout, Spvp ou PvE/McM ?

Tu penses vraiment que c'est pour des soucis d'équilibrage ?
Il me semble quand même que GW2 n'est pas le jeu le plus casse tête à équilibrer, surtout qu'ils ont l'expérience de GW1 avec ses 100aines de skills, le principe de double classe, le fait de pouvoir changer l'intégralité de stats à la volée sans rien débourser ... A moins que j'ai mal compris et tu ne dises justement que ça devrait être équilibré entre Spvp et PvE/Rvr et que donc on puisse bien trouver tous les ensemble partout, auquel cas je plussoie

Edit : euh oui, pour Benny Heal, fail.
La course au stuff dont ne veulent pas les joueurs qui râlent, et dont je fais partie, c'est de devoir juste se faire chier à refarmer pour avoir "le même stuff mais en plus puissant" et donc rester engoncé dans un gameplay, alors qu'on préfèrerait largement savoir que ça y est, le dernier pallier est atteint, et de là diversifier son équipement au sein de ce pallier pour s'offrir un maximum de choix de gameplay. Plus de possibilités de personnalisation, moins de course à la puissance barbante et linéraire.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/11/2012 à 14h43.
Le maraudeur (et tout ceux que tu cites) n'est pas le même en PVP qu'en PVE, ils peuvent bien nous faire la même chose pour d'autres sets disponibles en PVP en modifiant de la même façon les statistiques...
Et me donner mon chamane en PVE...
Citation :
Publié par White Zombie
Mais franchement,faut se renseigner avant d'acheter,hein. Si vous voulez "grave du skin Ololo,si tu l'as pas,t'es un noob", du stuff avec de nouvelles stats qui foutent tout le pvp en rade pour des mois de nerfs,de ups et autres...Mais go chez Blibli, vous êtes pile dans le coeur de cible de leur clientèle.
Je me vois mal aller chez mon voisin, et imposer mes goûts "Ouais,tu vois,à la place de ton radiateur,je verrai plus une cheminée et tu me referas la couleur des peintures,parce que ça craint grave chez toi". Ce serait complètement stupide.

Le blahblah des insignes là...Mais qu'est-ce qu'on en a à faire des insignes?...Le MVm tu y vas dans un esprit de cohésion contre les "ennemis" du moment, et pour le fun. Tes insignes normalement,tu t'achètes 1 truc de stuff pour loler une fois niveau skin et les autres ,tu tes recycles en engins de siège pour les balancer sur la tronche de ceux d'en face.
C'est pas le Festival de Cannes avec les jeunes premières,hein...c'est du MvM !! Pas un truc pour kikooter et se faire remarquer, ni diviser nos rangs entre ceux qui ont "Le super skin que toi si tu l'as pas,j'te parle plus ! VAzy prends 1 screen de mon perso,noob!!" ou un truc "J't'os car toi t'as jamais fait de Mvm,alors que moi je nolife dedans"...et ceux qui ne les ont pas.

Go changer de jeu,go vous renseigner. Proposer des changements dans un jeu de niche, tout ça pour arriver à en faire la même chose que 99.999% des autres jeux..c'est juste ........ !

Si vous êtes attaqués au point de devoir recevoir un insigne ou un "su-sucre" réconfortant à chacun de vos clics de souris,ok. Mais go vous remettre en question, et go chez Blibli ou autres F2P qui marchent à grands coups de Cb, pour taper et faire baver du casu sur vos stuff..vous allez roxxer grave et être contents (enfin).
oula tu es un grave agressif
regarde les stats des pieces insignes mcm, c'est juste celle qui te permette vita, robu puissance capé, le skin je m'en balance comme de l'an 40.
juste pour ton info il faut 1869 insignes pour full stuff sans les armes et les bijoux
donc si tu loots 10 insignes par jours c'est 189 jours de rvr (ce qui est une moyenne haute en se moment, pour 3heures de rvr par jour), bref c'est juste super long.
mais tu dois avoir raison, je monte tous mes perso en rvr, car c'est le seul truc que j'aime, donc depuis deux mois je dois grave me gourrer de jeu.

je demande juste qu'il up un peu le taux de loot des insignes c'est tout.

ps: juste l'amulette de l'envahisseurs c'est 500 insignes soit 50 jours de rvr.... tu as raison , je dois etre impatient d'etre kikoo lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés