[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je disais dans un autre post, le "mur légendaire" c'est pas un argument bien solide je trouve. Anet part du principe que tous les joueurs veulent absolument une légendaire. Partant de ce postulat, oui, effectivement il y a un gros gap entre l'obtention d'une exotique et d'une légendaire ... Mais en fait, j'ai bien l'impression que beaucoup de joueurs s'en battent l'oignon des légendaires en fait, tant qu'ils savent qu'ils sont complètement opérationnels.
Oui c'est sur, le légendaire, au final ça reste que du skin et totalement optionnel
Même moi qui adore ce jeu à tout les niveaux, je trouve ça tellement chiant que j'ai abandonné l'idée de m'en faire une pendant les prochains mois voir plus, surtout que sur mon Envou il n'y en a pas qui m’intéressent, mais comme il va en avoir de nouveaux... On verra bien !
Ce qui m'ennuie dans cette histoire, c'est que je planifiais plus ou moins jusque là l'obtention de l'espadon exotique "Vision des Brumes", lequel réclame quand même énormément de ressources.

Du coup, ignorant de quoi demain sera fait et ce que réclameront les armes élevées dans les semaines qui viennent, j'ai décidé de ne pas toucher à ces stocks. Des fois qu'ils entrent dans la composition des armes et armures à venir...
Citation :
Publié par DylaNolife
Le donjon est accessible dès demain ? A quelle heure ?
Non. Au mieux au début de l'évent de lancement, même si je verra plutot l'ouvertur après l'évent de lancement vu que durant l'évent larche sera envahie.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Putain oui j'y pense, ça risque d'être encore pire qu'en gros bus vs bus MvM l'event au niveau du lag/freeze/cliping.
Sans parler de ceux qui, comme moi, ont une config vieillotte ... ça va être soirée diapo chez mémé.
Comme pour l'évent halloween. J'ai aussi une vieille config et je sais déjà que je sera "seul" sur la map^^
Citation :
Publié par DylaNolife
Je comprends pas un truc à propos du donjon.
Y'a un sidekick vers le haut...
Mais les bas niveaux du coup, obtiendront de l'élevé à leurs niveaux ?
Et du coup, l'exotique devient totalement inutile non ? Pas besoin d'être équipé en exotique pour réussi car on peut y aller sans y avoir encore accès...
Si le donjon est prévu pour accueillir des joueurs de tout niveaux, la difficulté doit être quand même pas énormissime, du moins sur les débuts...

On sait pas trop se que nous réserve le donjon ...

Mais ça va crier comme un canon de vieux mousquet rapidement ...

Need groupe full exo vocal exigé..

Full rare , bas lv , casual passez vôtre chemin car on part pour 6 heures instance
Citation :
Publié par Benny Heal
On sait pas trop se que nous réserve le donjon ...

Mais ça va crier comme un canon de vieux mousquet rapidement ...

Need groupe full exo vocal exigé..

Full rare , bas lv , casual passez vôtre chemin car on part pour 6 heures instance
Non. ca sera plutot recrute X ayant fini tel niveau minimum.
Donc à vous lire pour assisté à l'évènement faudra être niveau 80 snif ?

Dommage... Je suis que 66 pour le moment .
Citation :
Publié par Zydd

Tu pourras participer à l'évènement et tu auras ton accès à l instance comme tout le monde .

Pour l instance tu passes lv 80 quand tu y mets les pieds ( un peu comme le pvp ) mais par contre ton équipement et point aptitude restent au lv 65 ( et tes loot aussi )

Enfin c'est comme ça que je le vois
Dans le fond vu la difficulté actuelle à se stuff le rajout d'un pallier ne me gêne pas tant que ça reste ponctuel, tu ne dois pas te coltiner des raids pendant 6 mois non plus. Par contre il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les sets mcm, diversifier les stats, rajouter des skins que l'on puisse kikooter nous aussi! Pourquoi pas loot un set unique sur les joueurs, créer un skin pour les officiers... Bref mettre des carottes ici aussi parce que là plus personne n'ira à ce train!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Dans le fond vu la difficulté actuelle à se stuff le rajout d'un pallier ne me gêne pas tant que ça reste ponctuel, tu ne dois pas te coltiner des raids pendant 6 mois non plus. Par contre il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les sets mcm, diversifier les stats, rajouter des skins que l'on puisse kikooter nous aussi! Pourquoi pas loot un set unique sur les joueurs, créer un skin pour les officiers... Bref mettre des carottes ici aussi parce que là plus personne n'ira à ce train!
Tout à fais d accord,
Il devrait même revoir le système de loot insignes en mcm. 3 insignes sur un fort si tu as tapé le lord, pas juste rentrée dans le cercle final, et de même 2 sur les tours et 1 sur les camps. Cela éviterai les bus peut être.

On loot déjà sur certain PnJ vous allez me dire mais c est super aléatoire, comme le loto.
Je vois en guilde ce sont les voleurs qui en choppent le plus.... Donc comment ils calculent le drop, j aimerai le savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phaelgalis

Mais franchement,faut se renseigner avant d'acheter,hein. Si vous voulez "grave du skin Ololo,si tu l'as pas,t'es un noob", du stuff avec de nouvelles stats qui foutent tout le pvp en rade pour des mois de nerfs,de ups et autres...Mais go chez Blibli, vous êtes pile dans le coeur de cible de leur clientèle.
Je me vois mal aller chez mon voisin, et imposer mes goûts "Ouais,tu vois,à la place de ton radiateur,je verrai plus une cheminée et tu me referas la couleur des peintures,parce que ça craint grave chez toi". Ce serait complètement stupide.

Le blahblah des insignes là...Mais qu'est-ce qu'on en a à faire des insignes?...Le MVm tu y vas dans un esprit de cohésion contre les "ennemis" du moment, et pour le fun. Tes insignes normalement,tu t'achètes 1 truc de stuff pour loler une fois niveau skin et les autres ,tu tes recycles en engins de siège pour les balancer sur la tronche de ceux d'en face.
C'est pas le Festival de Cannes avec les jeunes premières,hein...c'est du MvM !! Pas un truc pour kikooter et se faire remarquer, ni diviser nos rangs entre ceux qui ont "Le super skin que toi si tu l'as pas,j'te parle plus ! VAzy prends 1 screen de mon perso,noob!!" ou un truc "J't'os car toi t'as jamais fait de Mvm,alors que moi je nolife dedans"...et ceux qui ne les ont pas.

Go changer de jeu,go vous renseigner. Proposer des changements dans un jeu de niche, tout ça pour arriver à en faire la même chose que 99.999% des autres jeux..c'est juste ........ !

Si vous êtes attaqués au point de devoir recevoir un insigne ou un "su-sucre" réconfortant à chacun de vos clics de souris,ok. Mais go vous remettre en question, et go chez Blibli ou autres F2P qui marchent à grands coups de Cb, pour taper et faire baver du casu sur vos stuff..vous allez roxxer grave et être contents (enfin).

Dernière modification par White Zombie ; 15/11/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Zydd

Je pense pas:
Ca serait con de proposer des invitations de 3j d'essai un w-e d'event nécessitant le 80, avec l'ouverture aux invités à 18h pour un début d'event à 21h.
Ou alors faudrait rajouter un "Go PvE Noob" en bas de l'invitation pour enfoncer le clou.
A mon avis ça restera dans l'esprit de l'event d'Halloween, faisable avec un perso ~lvl15.

Pour le reste (instance & objets élevés), c'est de l'ajout permanent, même si ça arrive en même temps que l'event, donc pas de raison de se stesser.
Citation :
Publié par To the skies!
J'aurai une question très très conne a propos des légendaires qui seront indexé sur la puissance des objets élevés dans quelques temps.

1) On est bien d'accord que la majorité des légendaires ont été transmutés avec de l'exotique pour garder uniquement le skin, hum? Donc l'indexation va passer a la trappe la plupart du temps, right?
2) Les stats de base des légendaires sont, si je ne m'abuse, Power vita/robu. Imaginons qu'on farm un légendaire, mais qu'on veuille autre chose, la seul solution sera de farmer un objet élevé pour le transmuter, right?
Je cite pour le mettre en évidence car je me posais la même question suite à ces histoire de scaling.

Quelque part, ça valorise le fait d'avoir réussi à se faire une légendaire que ça se cale sur les stats finales après transmutation (après tout dans le nom c'est qu'un suffixe donc pas difficile de up les stats adéquates). Mais ça contredit totalement le fait que le farm de légendaire c'est pour le skin et le prestige, pas la puissance.
Biensur que non, ils ont pas fait ca + tout l'event halloween en 2mois...sinon ils serait capable de limite doubler tout le contenu du jeu tous les ans.

Et on aurait pas attendu le jeu aussi longtemps.

J'y crois pas trop...on est dans un coup de com, démarrage en fanfare avec une pluie de contenu mais ca vas se tasser très vite.
Vue la concurrence accrue ces dernières années et le principe sans abo mais achat de boite, ils se doivent de continuer sans fin à proposer du contenu sous peine de manque de joueurs, donc d’internet donc de futur consommateur pour la prochaine extension.

A mon avis ils ont pris le parti de garder une équipe de dev à l'initiale et non divisée par deux comme la plupart des éditeurs ces dernières année sous prétexte que la charge est moins grosse à la release, erreur grave à mes yeux quand on voit ce qu'il se passe 6 mois après le lacement.

Même si ce contenu additionnel a été prévu depuis longtemps, sa réalisation ne doit pas être si vieille que ça. Il se passe un temps important être la définition des concepts et la réalisation. Et ce ne sont pas les même personnes qui travaillent de A à Z au nouveau contenu, il y a toute une chaîne et cette chaîne doit être alimentée en permanence pour un rendement maximum.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je ne pense pas que ce soit la difficulté ou non de l'obtention du stuff qui est en cause. Alors oui pour une personne qui n'a pas un grand temps de jeu, ça peut vite devenir pénible et long. Cependant Arena permet aux différents types de joueur, de trouver le moyen de s'équiper "rapidement" et avec du plaisir à le faire. Mais voila pour certains joueurs comme moi, l'équipement n'est pas l'objectif, ce n'est pas notre but. La recherche d'une skin pour nous démarquer et flatter nos mirettes est largement suffisant.

J'aime les tartes aux pommes, mais pas trop les bords, trop de pâte, trop de croustillant mais je la mange d'abord pour déguster ensuite la partie la plus savoureuse. Pareil pour les mmos et en l'occurrence GW2, d'abord le stuff après mumuse dans les landes planter mon espadon dans la yeule des morts vivants et des joueurs ennemis !
J'ai à peine commencé la partie fruité de ma part de tarte, qu'Arena me colle encore de la croûte à bouffer !
Citation :
Publié par White Zombie
Mais franchement,faut se renseigner avant d'acheter,hein. Si vous voulez "grave du skin Ololo,si tu l'as pas,t'es un noob", du stuff avec de nouvelles stats qui foutent tout le pvp en rade pour des mois de nerfs,de ups et autres...Mais go chez Blibli, vous êtes pile dans le coeur de cible de leur clientèle.
Je me vois mal aller chez mon voisin, et imposer mes goûts "Ouais,tu vois,à la place de ton radiateur,je verrai plus une cheminée et tu me referas la couleur des peintures,parce que ça craint grave chez toi". Ce serait complètement stupide.

Le blahblah des insignes là...Mais qu'est-ce qu'on en a à faire des insignes?...Le MVm tu y vas dans un esprit de cohésion contre les "ennemis" du moment, et pour le fun. Tes insignes normalement,tu t'achètes 1 truc de stuff pour loler une fois niveau skin et les autres ,tu tes recycles en engins de siège pour les balancer sur la tronche de ceux d'en face.
C'est pas le Festival de Cannes avec les jeunes premières,hein...c'est du MvM !! Pas un truc pour kikooter et se faire remarquer, ni diviser nos rangs entre ceux qui ont "Le super skin que toi si tu l'as pas,j'te parle plus ! VAzy prends 1 screen de mon perso,noob!!" ou un truc "J't'os car toi t'as jamais fait de Mvm,alors que moi je nolife dedans"...et ceux qui ne les ont pas.

Go changer de jeu,go vous renseigner. Proposer des changements dans un jeu de niche, tout ça pour arriver à en faire la même chose que 99.999% des autres jeux..c'est juste ........ !

Si vous êtes attaqués au point de devoir recevoir un insigne ou un "su-sucre" réconfortant à chacun de vos clics de souris,ok. Mais go vous remettre en question, et go chez Blibli ou autres F2P qui marchent à grands coups de Cb, pour taper et faire baver du casu sur vos stuff..vous allez roxxer grave et être contents (enfin).
Jolie crise de calcaire ... Je pense que le point le plus important du post de Phaelgalis, c'est surtout la diversité des stats sur les armures et armes McM. Pour l'instant c'est juste puissance / vita / robu, et je pense que certains joueurs voudraient bien avoir accès à d'autres ensemble de stats via les insignes McM.
Alors vous me direz, on gagne aussi du Karma en McM, donc on peut aussi acheter les armures des temples divins si on veut d'autres stats. Certes, mais les joueurs qui ne sont là que pour le McM ont peut être pas envie de se fader le chemin jusqu'à Orr et d'attendre que les temples soient libérés pour se prendre lesdites armures.
Si y'a d'autres skins en plus, pourquoi pas, c'est cool, mais c'est secondaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés