Dans le fond vu la difficulté actuelle à se stuff le rajout d'un pallier ne me gêne pas tant que ça reste ponctuel, tu ne dois pas te coltiner des raids pendant 6 mois non plus. Par contre il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les sets mcm, diversifier les stats, rajouter des skins que l'on puisse kikooter nous aussi! Pourquoi pas loot un set unique sur les joueurs, créer un skin pour les officiers... Bref mettre des carottes ici aussi parce que là plus personne n'ira à ce train!

Mais franchement,faut se renseigner avant d'acheter,hein. Si vous voulez "grave du skin Ololo,si tu l'as pas,t'es un noob", du stuff avec de nouvelles stats qui foutent tout le pvp en rade pour des mois de nerfs,de ups et autres...Mais go chez Blibli, vous êtes pile dans le coeur de cible de leur clientèle.
Je me vois mal aller chez mon voisin, et imposer mes goûts "Ouais,tu vois,à la place de ton radiateur,je verrai plus une cheminée et tu me referas la couleur des peintures,parce que ça craint grave chez toi". Ce serait complètement stupide.
Le blahblah des insignes là...Mais qu'est-ce qu'on en a à faire des insignes?...Le MVm tu y vas dans un esprit de cohésion contre les "ennemis" du moment, et pour le fun. Tes insignes normalement,tu t'achètes 1 truc de stuff pour loler une fois niveau skin et les autres ,tu tes recycles en engins de siège pour les balancer sur la tronche de ceux d'en face.
C'est pas le Festival de Cannes avec les jeunes premières,hein...c'est du MvM !! Pas un truc pour kikooter et se faire remarquer, ni diviser nos rangs entre ceux qui ont "Le super skin que toi si tu l'as pas,j'te parle plus ! VAzy prends 1 screen de mon perso,noob!!" ou un truc "J't'os car toi t'as jamais fait de Mvm,alors que moi je nolife dedans"...et ceux qui ne les ont pas.
Go changer de jeu,go vous renseigner. Proposer des changements dans un jeu de niche, tout ça pour arriver à en faire la même chose que 99.999% des autres jeux..c'est juste ........ !
Si vous êtes attaqués au point de devoir recevoir un insigne ou un "su-sucre" réconfortant à chacun de vos clics de souris,ok. Mais go vous remettre en question, et go chez Blibli ou autres F2P qui marchent à grands coups de Cb, pour taper et faire baver du casu sur vos stuff..vous allez roxxer grave et être contents (enfin).