Ce qui m'a bien fait rigoler dans tout ça, c'est aussi cette histoire de "mur légendaire".
Il est acquis depuis la sortie du jeu que de toute façon, les armes légendaires c'est uniquement pour le skin, rien d'autre puisque leurs stats sont indexées sur celle des items "classiques" les plus puissant, les exotiques jusque là.
De fait, tous les joueurs qui se lancent dans l'entreprise savent très bien que c'est uniquement pour rutiler comme un bordel et lever de la biatch sur les plages l'arche, et que ça ne leur apportera strictement aucun avantage IG.
Or là on vient nous dire que certains se cognent sur ce mur légendaire, la vie est dure tout ça .... Mouais ... Ce que je veux dire c'est qu'inclure un nouveau tier d'équipement sous prétexte les légendaires c'est dur à avoir, c'est un argument un peu fallacieux puisque de toute façon, le seul et unique intérêt de ces dernières ça reste et restera le skin et que donc beaucoup de joueurs s'en badigeonnent le nombril avec le pinceau de l'indifférence, tant qu'ils savent qu'ils sont complètement opérationnels.
Et personnellement, quitte à me faire chier à obtenir du stuff, bah je préfère largement savoir que ça y est, j'ai atteint le dernier pallier, et me faire un maximum de sets différents au sein du dit pallier pour pouvoir diversifier mon gameplay (particulièrement vrai pour le guerrier par exemple, qui en est très dépendant), voire même d'en faire des copies carbone avec d'autres skins juste pour pouvoir faire ma fashionita, plutôt que de refarmer sans cesse juste pour avoir le "même stuff mais en plus puissant", et donc rester coincé dans un gameplay. J'ai toujours préféré avoir un maximum de choix de personnalisation plutôt qu'une montée en puissance infinie et barbante, et je pense, amha, que la majorité des gens qui ont aimé GW1 sont du même avis.
edit : orthographe qui me piquait un peu les yeux en me relisant à postériori.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/11/2012 à 18h14.
|