Aller à la page... |
Alliance PA VS 2eme edition
Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ? | |||
Je veux Focus PA ou VS principalement. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 4,48% |
Red Is Dead, aucune alliance. |
75 | 25,86% |
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. |
49 | 16,90% |
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. |
153 | 52,76% |
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
sìdheach à' cogadh |
Trouver plus de messages par sìdheach à' cogadh |
Héros / Héroïne
|
Et les trolls anglais / américains qui postent de la merde sur les forums officiels:
Voici la PREUVE qu'ils ont trouvé contre VS et son nightcapping: ![]() lien ici: https://forum-en.guildwars2.com/foru...for-you/651767 /facepalm |
![]() |
|
...
Dernière modification par Lulu Sadness ; 07/11/2012 à 19h33. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
bon ça y est , sur les previsions de matchup PA est passé pour la premiere fois en D2
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Europe: Defined as Western Europe and Eastern Europe. Players in these regions connect to the European datacenter. North America: Defined as Canada, Mexico, and the United States. Players in these regions connect to the North American datacenter. Other: All countries not already listed above will connect to the North American datacenter. Il y a toujours eu une volonté de faire un classement international sur les serveurs US et européen only en europe. Que ce soit pour une question technique ou autre, les deux premiers mois se sont bien déroulés comme ca. La ca se transforme en guerre de recrutement pour transformer le classement euro en un deuxieme classement mondial, passionant ![]() le classement euro ne sert plus a rien, vu le ping minable des serveurs allemands d'anet, on aurait tres bien pu jouer en WvW au texas pour ce que sa change. |
![]() |
|
|
Eh oui c'est le début de la fin :0 sinon je viens de voir PA la semaine pro vous jouez aussi contre les espagnols :0 je croyais qu'il étaient en bas du classement ces mecs
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
On va se faire défionçer par du chorizo et du schnpaz la semaine prochaine
![]() VS vous aller nous manquer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|