Aller à la page... |
Alliance PA VS 2eme edition
Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ? | |||
Je veux Focus PA ou VS principalement. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 4,48% |
Red Is Dead, aucune alliance. |
75 | 25,86% |
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. |
49 | 16,90% |
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. |
153 | 52,76% |
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Troma qui quitte la guilde WL alors qu'il en est officier depuis perpète (10 ans ?), Lundrah qui quitte la guilde MoS alors qu'elle en est membre depuis perpète aussi.
Visiblement c'est le moment de s'écouter une petite chanson pour se détendre. ![]() J'imagine qu'il est peut être temps pour certains qui se sont beaucoup engagés dans cette histoire de prendre un peu de recul. Être un joueur passionné et impliqué c'est bien mais il ne faut pas s'ôter de l'esprit à tout instant que ça ne reste rien de plus que du jeu dans le fond. Il est clair que PA ne sera plus en D1 au reset, l’écart de score au classement avec Blacktide ne peut que s'élargir et surtout certaines guildes de PA, y compris dans une alliance compétitive comme ES, n'ont plus envie d'un match contre VS et Déso la semaine prochaine, ils vont laisser filer le score et c'est tout à fait compréhensible. L'échec de cette alliance a de multiples facteurs, le fait que Déso soit monté trop vite en D1, avant que du côte de PA comme de VS on ait le temps de bien s'accorder sur les conditions d'une possible alliance, en est l'une des causes principales. Avec le recul on peu se dire qu'aucune alliance n'aurait dû être tentée la 1ère semaine du match déso/vs/pa, personnes n'était près et il y avait encore des tensions entres les deux serveurs dû à l'arrivée des Armata sur PA la semaine précédente. La première semaine aurait dû être une semaine sans tentative d'alliance uniquement pour constater que les deux serveurs français ne pouvaient lutter contre les Ruins et leur night-capping à moins justement de s'allier. Il aurait fallu profiter de cette semaine pour définir clairement et calmement les conditions de l'alliance et surtout définir les guildes qui voulaient ou non en faire partie. Effectivement le fait que Fureur, l'une des guildes majeure de l'ES, n'est pas communiqué sur leur refus catégorique de faire partie de cet arrangement à plomber la dynamique de cette alliance dès le départ, entraînant une incompréhension de part et d'autre qui a ensuite débouché sur des représailles de la part de VS et sur la fin logique et prématurée de cette alliance. Si on avait su précisément qui était dans l'alliance FR et qui ne l'était pas, je pense que ça aurait simplifié beaucoup de chose et éviter des débordements. D'un autre côté je ne peux pas en vouloir à Troma, à Edennae et à d'autres d'avoir tenter cette alliance dès la première semaine, j'étais également pour cette alliance dès le départ même si elle avait peu de chance d'aboutir. J'insiste sur le fait que ça n'est qu'avec le recul que je me dis à présent qu'il aurait été souhaitable de ne rien précipiter et de sacrifier la première semaine pour constater les dégâts que font les Ruins sur le meta-game européen et en profiter pour renforcer les liens entres les deux serveurs fr et leurs deux alliances majeures. Enfin il était écrit que ça ne devait pas se passer comme ça et qu'une alliance entre les frères ennemis VS-GC et PA-ES ne pouvait pas exister. ![]() C'est quand même courageux d'avoir essayé. De plus c'est ce genre d'épisode marquant qui restera sans doute en mémoire quand dans 10 ans on repensera au début de GW2. On rigolera de cette tentative d’alliance foireuse entre les deux serveurs gaulois de D1 contre l'ogre américain. Sans doute même qu'on recherchera dans les tréfonds des forums jol ce genre de topic pour le relire avec plaisir tout comme ça nous arrive de le faire avec des vieux topic Daoc et leurs dramas sur des prises reliques nocturnes. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
@nathow
Change un mot sinon tu pourrais te faire ban. rien que d'écrire le mot ban .... ![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
c'est quoi encore cette histoire sur Lundrah qui quitte sa guilde Oo j'ai des doutes
|
![]() |
|
|
Même si Pa et Vs perdent ce match contre Désolation, je suis surpris du score de ce match.
Pour deux serveurs regroupant majoritairement des fr,j'ai quand même la forte impression que Déso est le perdant de ce match. Avoir une aussi grosse communauté pouvant taguer h24 7/7 et faire si peu de point, à leur place je me ferais du soucis pour le futur. C'est juste une impression, mais en tant que guilde NA, si je devais rejoindre un serveur EU pour prétendre devenir le meilleur serveur EU, je préférerais rejoindre ces serveurs fr, allemands, russes qui semblent quand même beaucoup plus performant. Je suis un simple pu qui se languit des comptes rendus WvW sur JOL, mais qui tiens aussi à préciser que plutôt que se résoudre sur votre sort, vous avez montrer à la communauté de GW2 que la communauté FR faisaient parties des meilleures. Si votre but est de faire en sorte que votre serveur (tag fr ou non) soit le meilleur, vous n'avez plus rien à prouver, juste prouver que vous pouvez vous entendre et communiquez avec une autre nation ![]() Je le répète, quitte à passer pour un noob, fanboy, mais face aux silence d'anet par rapport aux évènement récents : GG à l'ensemble de la communauté FR ![]() PS : Quand je voies le niveau de leur intervention sur le forum off, je me demande si cela vaut réellement de discuter avec eux .. En cinq ans de JOL, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ca ![]() Dernière modification par Hourk ; 07/11/2012 à 20h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi c'est pas le passé qui me gêne dans ce verbe....
|
![]() |
|
|
Citation :
Dur pour eux d'interpréter la courbe bleue par rapport aux autres entre 0h et 8h... et d'imaginer qu'ils tapent du bois parce que ça roupille ici la nuit. Dernière modification par madras ; 07/11/2012 à 21h26. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Aucune envie de voir des alliances interserveur d'aucune sorte
A mort, sla guerre, stou ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|