Alliance PA VS 2eme edition

Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?
Je veux Focus PA ou VS principalement. 13 4,48%
Red Is Dead, aucune alliance. 75 25,86%
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. 49 16,90%
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. 153 52,76%
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Je ne sais pas de quelle sorte d'union tu parles mais vu ou on en est ( on se tape des buffs sous-nombre en soirée ) de toute façon la seule union qui permettrait de lutter c'est de faire comme les Allemands ( transfert sur Elona ) et récemment les Russes ( Blacktides ) en mettant toutes nos grosses structures sur le même serveur afin d'assurer une occupation maximale du WvW par le serveur.

Le problème est qu'après la release ou on c'est amusé à s'éviter les uns les autres joyeusement et les doux mots qui ( pour certains ) ont dépassé les joies du troll@J0L, cela serait difficile. Et surtout je ne pense pas que beaucoup de monde soit prêt à se retaper des files d'attentes de folies juste pour voir son serveur se maintenir dans le ladder et ne pouvoir jouer soit même qu'un soir sur 3 ou hors prime.

Mais je pense que cette solution est plus efficace que les tentative de 2 vs 1, vaux mieux un autre adversaire très actif qu'un allié en sous-population contre qui l'on passe son temps à éviter le friendly-fire. Enfin l'on verra bien la semaine prochaine mais je pense qu'avec un Blacktides qui a les dents qui rayent le parquet l'on aura bien plus de chance de faire tomber Déso sans même s'allier.

Bref voila le dilemme devant lequel l'on est ( enfin plus vous vu que moi je suis juste un PU un peux trop vite attaché à sa communauté ), enfin si c'est juste un problème d'égo il me semble que XAOC et Disorder league entretiennent ce genre de relation depuis des années et on su la mettre de coté, combien de temps cela va tenir ? Qui sait.
Tant que tu as le transfert gratuit actif tu ne peux rien faire, la "masse" va la ou tu peux XP/gagné
Citation :
Publié par Troma
Alors ce qui a changé pour nous, c'est qu'en réalité (oh mais quel con !) quand j'ai commencé a comprendre le petit manège de Deso assez tôt, tout comme vous, j'ai pensé bêtement pouvoir rassembler nos deux serveurs pour faire ce que vous savez. J'ai trouvé que ça donnait une dimension foutrement épique, que ça donnait l'occasion de renforcer la communauté de joueurs Français, et que oui bordel ça aurait pu être beau.

....

On est vraiment une belle bande de gaulois immatures, parfois. Avoir le pouvoir de faire front commun et de changer les choses, et le gâcher pour des broutilles, j'appelle ça un gigantesque gâchis. Ca me donnerai presque envie de me foutre en position foetale et de chialer devant mon poster d'Aragorn, lui qui à su tant réunir.
Vous pouvez arrêter 5 minutes avec ces conneries de Français immature?
1 : Ce n'est pas être immature que chercher une chose différente dans le jeu que toi
2 : Même une alliance parfaite NE FERAIT PAS GAGNER CONTRE DESO (pour compenser une domination totale de Déso en heure creuse, il faut les écraser parfaitement pendant 2 fois plus de temps pour avoir autant de points qu'eux. ALLO ça n'est possible que le WE)

Tu as voulu bien faire, et on ne peut pas te le reprocher, mais ait l'humilité d'imaginer que ton calcul est possiblement foireux et qu'il y a des gens qui ne sont pas moins intelligents que toi et qui font un calcul différent et que ça ne les rend pas immature.
PS : Pour toi et les autres qui critiquent les français sans jamais avoir côtoyer d'étrangers et qui ont une méconnaissance évidente des autres cultures, vous êtes ridicules.
Citation :
Publié par Torkaal
On va se faire défionçer par du chorizo et du schnpaz la semaine prochaine

VS vous aller nous manquer
Vous voulez pas rester une semaine de plus
Juste en train de remonter un groupe fixe, si on se prend des masta bus h24, je le sent mal
nandof, tu n'y es pas : évidemment que ce n'était pas parfait comme calcul, il y'a toujours quelque chose à redire. Mais tu oublies une donnée importante : si Deso avait tiqué a +20 toute la journée, ça aurait donné beaucoup plus de pep's et de moral aux joueurs de nuit, et même poussé les joueurs de jour a continuer plus longtemps. Et donc, on s'en serait sortit pour mettre Desolation 3ème j'en suis certain. Ne pas négliger l'effet moral dans un tel jeu.

Non quand je parle d'immaturité, je vise en réalité les débats incessants sur qui a attaqué le premier, et lui c'est un enculé, et machin je le hais depuis le collège...

Penses tu vraiment que je vais m'amuser à critiquer ceux qui pensent différemment? non, je suis ouvert d'esprit et le conçoit. Ce qui me chagrine c'est vraiment les broutilles de merde qui ont duré des pages et des pages, pour du vent

L'immaturité que je dénonce, c'est d'avoir fait de l'enculage de mouche (et c'est une minorité de toute façons). Et c'est pour ça que j'ai écrit parfois
Citation :
Publié par Thotor
Vous voulez pas rester une semaine de plus
Juste en train de remonter un groupe fixe, si on se prend des masta bus h24, je le sent mal
Non mais j'peux arranger les chose si je reçois par courrier l'objet suivant : apparence faux pour bâton !

Citation :
Publié par Troma
L'immaturité que je dénonce, c'est d'avoir fait de l'enculage de mouche (et c'est une minorité de toute façons). Et c'est pour ça que j'ai écrit parfois
Bah qd tu te fais wipe IG par des types qui sont censés être tes alliés et que tu peux pas leur demander une explication en vocal rapidement histoire de calmer les esprits bah ça dégénère vite en bataille rangée. Surtout qd le moyen de communication est JOL qui n'est pas connu pour jeter de l'huile sur le feu !

Dernière modification par -Baston- ; 07/11/2012 à 13h40.
Citation :
Publié par -Baston-
Non mais j'peux arranger les chose si je reçois par courrier l'objet suivant : apparence faux pour bâton !
Easy, cree un necro vite fait et je t'envoie ca

Edit : Ok fail tu en es un

Dernière modification par Thotor ; 07/11/2012 à 14h11.
Citation :
Publié par nandof
2 : Même une alliance parfaite NE FERAIT PAS GAGNER CONTRE DESO (pour compenser une domination totale de Déso en heure creuse, il faut les écraser parfaitement pendant 2 fois plus de temps pour avoir autant de points qu'eux. ALLO ça n'est possible que le WE)
Juste pour rétablir une vérité : le but c'était pas des les écraser at Vitam Eternam mais simplement de leur faire mordre la poussière durant quelques semaines (2 ou 3), histoire qu'ils retournent en D2 et que RUIN leave le serveur comme ils l'avaient déjà fait précédemment.

Evidement que s'allier sur 6 mois c'était impossible mais sur 2-3 semaines, c'était largement jouable.
Citation :
Publié par Trewen
Le sondage n'a plus lieux d'être, PA est potentiellement en D2 et on ne pourra rien y faire
moi je pense que tout serait encore possible si de votre cote tout le monde etait capable de tenir des engagements ,

il est encore possible de maintenir PA en D1 , suffit de modifier vos choix d'attaque en prime time par exemple
Citation :
Publié par Horbald
moi je pense que tout serait encore possible si de votre cote tout le monde etait capable de tenir des engagements ,

il est encore possible de maintenir PA en D1 , suffit de modifier vos choix d'attaque en prime time par exemple
Maintenant faut arrêter de croire au père Noël, on a vu ce qui c est passé depuis 10 jours.
Soyons constructif, aidez nous a trouver une solution pour contrer les NA et les russes!
Citation :
Publié par Horbald

trop tard on veut plus. pas interessant le 1vs1 + un serveur ut2012 qui joue 3 heures par jour et le week end.
Citation :
Publié par Horbald

un gosse capricieux veut tout et tout de suite...
Citation :
Publié par Horbald

Impossible car on se fait perma focus par VS en journée donc là où on pourrait récupérer des points et ensuite assurer en prime ben c'est plus possible.
Citation :
Publié par Horbald
faudrait que vous modifiez vos choix d'attaque les 20h restantes aussi
Citation :
Publié par bka
ou pas.
Citation :
Publié par bka
ba justement c'est ce que je dis ,

en prime time : Vous ciblez Desolation continuellement , si vous avez Vs qui attaque un fort/tour de DS n'en profitez pas comme c'est le cas actuellement pour venir vous faire les dents sur un fort/tour de VS , mettez la pression de votre cote

tu prends ça comme préambule , tu fais un vrai accord entre les deux grosses alliances et commandants des deux serveurs

et je peux t'assure qu'entre 17h et 1h du mat deso sera pas au top cote ranking

et samedi on est encore PA/VS/Des sur le meme tier

tu maintiens ca tout la semaine suivante et je peux t'assurer que le Desolation il degage
suffit d'avoir quelque personne de bonnes volontés et un lead qui suit

Hier soir avec les pick sur la map Pierre Arborea on a focus les bleus toute la soirée.
C'est plutôt des guildes qui ont foutu la merde en attaquant les rouges 2 fois de suite, faut discipliner les guildes en faite qui joue dans leur coin...
Citation :
Publié par Tanaarth
Les 20h restantes ya que du bleu tu veux qu'on modifie quoi ?
mais bien sur mon grand, genre y a 1h sur CBE déso (qui a son 1/3 de map bien paisible) attaque le fort central appartenant à VS pendant que vous faites les marioles sur le fort de PA peu défendu, et c'est comme çà toute la journée.
entre PA qui tick à 80 et déso qui tick à 200 vous préférez taper PA, c'est bien....
LA semaine prochaine vous allez pleurez pour nous revoir , du moins en dehors du prime.
rale pas bka je t'ai dis , cela s'appel de la reciprocité , tout le week end tes copains PA se sont bien gavé sur notre dos , bref tu as des mecs sur Vs qui ont envie de rendre la pareil

puis la semaine prochaine se sera pas pareil , il y aura pas de forum war en doublon avec le www bref on aura moins de pression

a partir de Samedi tout redevient normal sur vizunah
Citation :
Publié par bka
mais bien sur mon grand, genre y a 1h sur CBE déso (qui a son 1/3 de map bien paisible) attaque le fort central appartenant à VS pendant que vous faites les marioles sur le fort de PA peu défendu, et c'est comme çà toute la journée.
entre PA qui tick à 80 et déso qui tick à 200 vous préférez taper PA, c'est bien....
LA semaine prochaine vous allez pleurez pour nous revoir , du moins en dehors du prime.
Sur toutes les cartes ou je joue, PA préfère harass VS que Déso. Exemple sur CBE, PA préfère alle PVE (nos quaggans) pour ensuite taper du bois (nos armes de sièges qui harass Déso), plutôt que d'en profiter pour prendre des trucs à Déso. Sur les cartes autres, les teams roaming (comme Défiance, à plusieurs reprises) préfèrent s'acharner à capturer des ca!mps qui supplys nos forts, plutôt que de faire le coup à Déso. Comme quoi ça doit pas dépendre du tag, mais de la localisation, la connerie hein!. comme tu dis.
La semaine prochaine vous continuerez à pleurer que si vous êtes en D2 c'est la faute à VS qui a pas respecté l'alliance ya 3 semaines.

(Sur CBE, c'est FFA total côté Visu, donc demander de l'intelligence à un zerg sans tête, c'est un peu trop désolé)
Citation :
Publié par bka
Va falloir que vous finissiez par tilter que sur cbe ya railgar et lui non seulement il ne vous aime pas mais en plus il ne nous aime pas non plus, donc lui quoi qu'on pourra dire ou faire il fera ce qu'il a envie de faire à savoir foutre la merde.

et cet aprem on avait deux map toute verte pendant que vous luttiez sur cbe comme tu dis. Les frontaliers aussi ils rapportent des points hein

Par contre ya un truc de sur , on vous pleurera pas non , ca fait deux semaines que vous attendez de redescendre en D2 , ca pourri juste le truc et on se rend compte que le peu de vrai batailles qui ont lieu ont été les week end. Mais t'as raison on va surement vous pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés