Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
d'un autre côté c'est le 3eme match ensemble et le 3eme où on domine le week end avant de lacher en semaine faute de présence...
elle est où la surprise que PA soit bien placé atm ? ca fait 2 mois qu'on fait des départs en fanfare, avant de se calmer la semaine.
Citation :
Publié par bka
d'un autre côté c'est le 3eme match ensemble et le 3eme où on domine le week end avant de lacher en semaine faute de présence...
elle est où la surprise que PA soit bien placé atm ? ca fait 2 mois qu'on fait des départs en fanfare, avant de se calmer la semaine.
Alors que nous c'est l'inverse.

Bon, ça vous dit un focus sur Déso ?
Citation :
Publié par D. Lynch
J'espère sincèrement que les pierrots seront devant Désolation cette semaine.
comment te dire sans trop te traumatiser?....
c'est impossible dans ce plan de l'univers!
Citation :
Publié par warbosso
comment te dire sans trop te tromatiser ?
c'est impossible dans ce plan de l'uni envers et contre tous!
fixé.

Ptin ça y est Blacktide déroule du câble, encore des guildes de pingouins qui ont quitté leur navire imo.
Citation :
Tier1 EU and Tier1 US are two totally different worlds.
I’ve played in both, and I can tell with all certainty that any t3 EU server would easily annihilate the top US server.
That’s why RUIN went to the EU bracket: the US servers push during the weekend and give up on sunday night. The EU servers have bloody 24/7 warfare until friday when they restart.
Anybody who loves WvW and is still playing in the US has not experienced GW2 at all.
Come on over to Desolation, jump in Teamspeak with RUIN, and play a real WvW match.

about 4 hours ago
Haha !

Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...uvwuv/EU-vs-NA
Citation :
Publié par F3NI21I2
Moi je comprend rien au Masterplan.
Hey faut pas oublier le ©.

Sinon ouais, Noirflot va commencer à s'envoler.
Suis un peu triste pour les allemands quand même.
on a 3 nouveaux commanders cet aprem! 1 par map!

exemple de lead sur ts d'un d'entre eux y'a 10 minutes:

"alors jpense faut poser un truc la? non? un treb ou une cata je sais pas lequel a le plus de portée . vous en pensez quoi? ah merde vous êtes tous morts. bon bah on revient à droite faut mettre la pression aux verts"

true story....
Non mais pour le coup, tout le monde sait que les commander VS>commander PA. Sur PA il n'y a quasiment (1 ou 2 exceptions) que les commander des grosses structures qui arrivent à faire des trucs et qui ont un minimum de jugeote. Les 3/4 des autres commander sont juste bon à être lynché sur le /map.
bah vous nous les avez refilés alors? pck là on a eu un arrivage au top
j'parlais d'un commandeur sur VS. il savait pas qu'on etait verts... il voulait assieger une de nos propres tours..
un coup de PA ??? ses commandeurs ?
pou nous saboter

il y as même une guilde qui ce nome C I A chez eux ( attention au écoute téléphonique )

tout est possible
un spy peut en cacher un autre
Citation :
Publié par warbosso
bah vous nous les avez refilés alors? pck là on a eu un arrivage au top
j'parlais d'un commandeur sur VS. il savait pas qu'on etait verts... il voulait assieger une de nos propres tours..
nuance, on les a eu en pension la semaine passée, là on vous les rend, principe de la garde alternée quand les 2 parents sont fachées, une histoire d'alliance ratée comme çà arrive trop souvent !
Citation :
Publié par Casu
Non mais pour le coup, tout le monde sait que les commander VS>commander PA. Sur PA il n'y a quasiment (1 ou 2 exceptions) que les commander des grosses structures qui arrivent à faire des trucs et qui ont un minimum de jugeote. Les 3/4 des autres commander sont juste bon à être lynché sur le /map.
Sa fait plaisir aux commandants de lire cela, je suis un commandant donc j'ai pas de soucis pour lead sur TS sauf ceux qui ne sont sur TS c'est une autre histoire mais par contre le soucis c'est que des gens viennent critiqué le travail qu'ont fait. Certe on a pas une grosse structure comme le WL les MOS et j'en passe. Mais je ferais tout pour qu'on reste en D1 mais par contre critiqué sans avoir essayé de lead tout le monde c'est faire mais pour prendre le lead il y a personne.
Le commandant que vous avez crtiqué est un nouveau qui lead certe il a fait des erreur mais je l'ai aidé pour qu'il lead correctement donc pensé que s'il cela vous lui avait fait du tort.

Dernière modification par Tuhbane ; 03/11/2012 à 18h11.
Citation :
Publié par bka
nuance, on les a eu en pension la semaine passée, là on vous les rend, principe de la garde alternée quand les 2 parents sont fachées, une histoire d'alliance ratée comme çà arrive trop souvent !
T'inquiète, on va tellement te pourrir Railgar qu'il va vite re chez vous.

Il est déjà analphabète dans sa langue maternelle, il doit pas maitriser de 2nde langue, donc reste que vous.

De rien.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
T'inquiète, on va tellement te pourrir Railgar qu'il va vite re chez vous.
Railgar est pas si mauvais que ça. Et de toute façon vaut mieux un commander moyen que pas de commander. Sans commander ça part en FFA et c'est la lose assurée.
Citation :
Publié par Tuhbane
Le commandant que vous avez crtiqué est un nouveau qui lead certe il a fait des erreur mais je l'ai aidé pour qu'il lead correctement donc pensé que s'il cela vous lui avait fait du tort.

Ben justement il est la le problème. Pourquoi aller acheter un tome de commandant à 100po si tu es nouveau... 100po c'est pas rien quand même je sais pas, tu achète pas ca sur un coup de tête...

Faut se dire que quand t'es commander t'entraine les gens derrière toi, les gens qui n'ont pas de structure pour les guider. Si tu fais une erreur ca a de grosses répercutions justement.

Combien de fois j'ai vu un commander aller faire un camp de ressource en rameutant tout le monde avec lui alors que la P2 d'un fort (garni le plus souvent) avait besoin de def. Ce type d'erreur fait perdre un fort à ta faction de facon stupide et il va te falloir plusieurs heures pour le récup derrière.

Pour ma part, Anet a mis ce buff commander à 100po c'est pas pour que n'importe qui l'achète justement.
Citation :
Publié par Soumettateur
Railgar est pas si mauvais que ça. Et de toute façon vaut mieux un commander moyen que pas de commander. Sans commander ça part en FFA et c'est la lose assurée.
C'est quand même le genre de personnes qui arrive au petit matin quand on bataille sur une carte en étant évidemment peu. Donc je cite "on l'a envoyé nous aider"
Première partie, que nous appellerons bagarre autour d'un val, qui finit par être pris
Nous nous retrouvons a essayer de prendre baie contre un nombre d'adversaire a peu près équivalent et qui de plus nous ont vu arriver et ont donc posé deux chariots et une catapulte.

On se fait donc repousser sous cette douce pluie, le belier n'ayant même pas eu le temps d'être fini. Sur ce, ce monsieur part déjà en disant "vous êtes trop nul j'me barre demmerdez vous".

Donc en tant que simple joueur qui selon vos dires devrait suivre en bon mouton l’étron bleu sur la carte je me permets de dire : des commandeurs comme cela on s'en passe !

J'accepte ceux qui s'acharnent 6h sur les ruines mais montrent toujours de la bonne volonté malgré une stratégie pas toujours très subtile car ça s'apprend toujours et certains l'ont montré je tiens a préciser dans mon propos (peut-être que quelqu'un se reconnaitra )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
T'as bien fait de poster ça, je suis allé répondre.

"Word on the street is that Arb will indeed win this, as a large VZ guild has transferred to Arb to ensure that 2 French teams will stay in Tier1 – confirm/deny?"

Non mais franchement, quel gland a pu inventer ça encore
Est-il nécessaire ou même utile de répondre à ce genre de troll ?
Citation :
Publié par Mahatma Gandhi
First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you, then you win.
Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes.
Des joueurs US commencent a les rejoindre ....

le McM va devenir vraiment pourri pour les communautés FR/DE/ES , et dans peu de temps...

... reste plus qu'a migrer en masse sur le plus petit serveur NA, l'annoncer et en faire un serveur FR avec une couverture de 24h , ca leur ferait les pieds et ca ferait peut etre réagir Anet

Surtout que les serveurs EU sont a première vue au texas avec ceux US , donc aucune différence de ping.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés