Publié par Eolfiin d'Illnis
Fonder 2 alliances antagonistes sur 2 serveurs US et s'affronter durant nos prime-times en s'assurant une couverture de nuit suffisante ?
Fonder une alliance française robuste sur un seul serveur et drainer à nous les francophones du monde entier, pour maintenir un serveur francophone au top européen ?
Ou se laisser tranquillement descendre a un niveau ou on se tapera pas la lie du MMORPG et ou on aura en face des gens qui ont un gameplay et une force comparable. Ou on sera pas obliger d'engager nos forces 24/7 et ou on pourra profiter du jeu sans se lever comme des forcenés a 4H du mat' ?
Personnellement je crois qu'on a plus rien a prouvé concernant notre skill collectif, que ça soit PA ou VS ... Arrivé la j'ai bien envie aussi de profiter de GW2 pour ce qu'il est :un jeu.
Après si il faut se mobiliser, se battre avec force et rage, je le ferais, mais je me demande si le prix à payer vaut l'enjeu. Nos guildes sont épuisées, on a perdu tellement de bons joueurs déjà. On arrive difficilement a avoir la moitié de ce qu'on avait il y'a 1 mois encore. Je sais que ce phénomène touche tout le monde, toutes les guildes, et je sais que le files d'attentes n'y sont pas étrangères. Files d'attentes amplifiées en D1 parce que l’audience McM y est (trop ?) forte.
Bref Arena Net a fait un super bac a sable trop petit pour tout le monde.
|