Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Baston-
Ca fait signautre de D2 mais bon, j'ai pas le skill de l'élite paint de VS

pas de chance je joue pas thief ... je lasse ca au mec avec du high skill gaming moi spam 2 j'y arrive pas a cause de l'arthrite

mais merci sinon
Et bien bravo les VS la situation s'est inversée par rapport à la semaine dernière. Comme je l'ai toujours dit, rien n'est jamais acquit, le premier une semaine, peut finir dernier et inversement.

Notre alliance est composée de guildes dont la majorité sont serious gamers et non pas HCG, chez MOS c'est trois soirées de présence obligatoire par semaine et je trouve que c'est pas si mal que ça que d'arriver là où nous en sommes, très peu de joueurs jouent tous les jours.

Personnellement je suis même surprise qu'on ait pu arriver là si vite en regard à nos effectifs, c'est plus hard de s'y maintenir dans nos conditions de jeu actuelles. Peut-on rester en D1 sans redevenir des HCG ?
L'avenir nous le dira...

L'idée de l’alliance était très bonne, mais irréalisable, car il y a trop de rivalité (pour ne pas dire de la haine ) entre nous, du moins de la part de certains qui oublient que ce n'est qu'un jeu et que sans adversaires... Ce serait tout de même moins fun.
En tout cas Bravo Troma pour l'avoir proposé, même si ça n'a pas tenu 10 minutes, l'idée était bonne seulement il est impossible de tenir tout le monde en laisse...

Quand je lis l'agressivité de certains messages (des deux cotés, sur ce point c'est égalité partout !) je me marre parce qu'on se croirait dans une cours de maternelle...

Be zen ! Ce n'est qu'un jeu les mecs, et la face du monde ne sera pas bouleversée que ce soit VS ou PA en tête du classement parce qu'il y a des trucs (heureusement) plus important dans la vie...

Non, demain à la une de tous les journaux de France et de Navarre, nulle part on verra : VS retrouve sa première place et PA est redescendu de 2 places !

Pas plus que "Grâce à la présence d'une grosse guilde US, le serveur Desolation est arrivé en D1 et va mener la vie dure aux européens !

Non ça n’intéresse personne à part nous, donc pas de quoi en faire tout un plat, même les guildes des autres serveurs doivent s'en battre le postérieur avec des queues de langoustine tant ils s'en fichent de savoir qui est en premier, alors relativisons nos succès comme nos défaites.
Oui c'est beau. Surtout après avoir vendu que le beau jeu c'était de ne focus personne en particulier.

En même temps on sait déjà depuis longtemps qu'ils sont adeptes de se style. (cf. BE+PA qui fait tick VS à +60 en prime time)

On sait désormais quel est le serveur qui représente la France et quel est celui qui représente l'Arrivisme. (Enfin bon on sait aussi quel procédés ils ont utilisés pour gravir les marches jusqu'a la D1. *part vomir etc...*)
Réaction classique, d'un côté PA qui agite ses petits bras, mécontent d'avoir prit une fessée, et de l'autre DS qui sait que PA va vouloir agiter ses petits bras, mécontent d'avoir prit une fessée.

Sinon Lundrah prépares moi un sandwich.
Tout ça , ça serait du au fait que je sois pas IG depuis le reset ?

Mon compte est ban ....
Allez, encore un petit effort, on est pas encore à +60

gw243.jpg
On sait qu'il y en a un qui s'essouffle après le WE et l'autre 2 jours avant le reset...

Sur la homemap PA, Deso a du avoir la même impression puisqu'à un moment il ne leur restait qu'Etheron, PA leur mettant la pression au nord, alors que VS la leur mettait au sud.

Il y a bien eut quelques incursions VS sur les terres de PA mais un bon coup de panneau "propriété privée" dans la bouche leur a remis les idées en place. (Le même panneau que PA a pris sur la gueule sur CBE d'ailleurs si j'en crois les screens )

De grâce arrêtons les pleurnicheries débiles de cours d'école alors que la sonnerie vient à peine de retentir, il sera bien temps à la fin de la récré dans une semaine, d'aller voir la maitresse pour se plaindre.

En attendant profitons de ce charmant moment de détente pour se foutre sur la gueule IG avant que la classe ne reprenne. Il y a tellement de jeu sympas :
- Vizuna ne passera pas à la boite aux lettres
- PA perché
- cache-cache avec le Zerg Ruins

Je sais que je ne pourrais pas vous empêcher de jouer à votre jeu favori, "c'est celui qui dit qui est", mais please stop crying like a doll and play (Ca c'est pour que nos amis Ruins qui suivent ce fil n'aient pas à traduire, ils ont déjà du mal à appuyer sur plus de deux touches les pauvres !!!)
En parlant de homemap PA, j'aimerai savoir pourquoi vous avez pas pu passer la P2 d'Etheron alors qu'on avait un bus à Lacbleu et un autre à BT, chacun à faire du spawnkill d'[Iron], tout ça pendant 15m.
On avait même commencé à vous ouvrir le mur quoi, merde ! Voulez qu'on vous fournisse du plan de golem, aussi?

Heureusement on l'a choppé nous-même un peu plus tard.

Et lâché encore après parce que vous attaquiez Baie et qu'on devait def.
Message supprimé par son auteur.
Ce week-end il ne devrait pas y avoir trop de surprise Vs vas ce prendre une rouste, car pas des leads sont a un irl a la pgw.
Je sens que ceci vas être démentis d'ici quelques temps, a base de repêchage d'argument sur un autre thread de la section Vs
Citation :
Publié par Racky
Ce week-end il ne devrait pas y avoir trop de surprise Vs vas ce prendre une rouste, car pas des leads sont a un irl a la pgw.
Je sens que ceci vas être démentis d'ici quelques temps, a base de repêchage d'argument sur un autre thread de la section Vs
Atm chacun possède sa home map quasi intégralement.

VS et PA y ont toutes leurs forces par contre désolation en plus à quasi tout CBE -> 405 - 150 - 140 (DS/PA/VS)
En même temps Désolation a de bien meilleurs croquettes. Des croquettes plus petites et délicieuse, composées de fibres pour une digestion saine, de vitamine D et de minéraux pour des dents et des gencives saines, d'anti-oxydants pour aider à soutenir les défenses naturelles, 100% de nutriments dont Pierre Arboréa a besoin chaque jour.

Comment voulez vous qu'on lutte fasse à eux?

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : flood. ]

Dernière modification par Terckan ; 03/11/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par F3NI21I2
On sait désormais quel est le serveur qui représente la France et quel est celui qui représente l'Arrivisme. (Enfin bon on sait aussi quel procédés ils ont utilisés pour gravir les marches jusqu'a la D1. *part vomir etc...*)
Alors si j'ai bien compris, toi tu représente une certaine France, et si j'ai toujours bien compris, c'est celle qui sent le vomi. J'ai bon ?

Remarque tu dois pas vomir grand chose à part de la bile non ?
Citation :
Publié par Charmide
En parlant de homemap PA, j'aimerai savoir pourquoi vous avez pas pu passer la P2 d'Etheron alors qu'on avait un bus à Lacbleu et un autre à BT, chacun à faire du spawnkill d'[Iron], tout ça pendant 15m.
On avait même commencé à vous ouvrir le mur quoi, merde ! Voulez qu'on vous fournisse du plan de golem, aussi?

Heureusement on l'a choppé nous-même un peu plus tard.

Et lâché encore après parce que vous attaquiez Baie et qu'on devait def.

Ben normal on vous le laisse pour mieu le récupérer après ouai on focus seulement les bleu donc on attend que vous repreniez des position pour les reprendre en fait
Citation :
Publié par Sunto
C'est quand même hallucinant. 5 heures de matchplay, et déjà les premiers ouin-ouin à l'odeur de persécution.
Ils ne valent pas ceux du forum officiel :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...alce-this-time

D'après les supers informations des mecs de DESO, GC a transféré chez vous pour faire gagner le match à PA cette semaine.
T'as bien fait de poster ça, je suis allé répondre.

"Word on the street is that Arb will indeed win this, as a large VZ guild has transferred to Arb to ensure that 2 French teams will stay in Tier1 – confirm/deny?"

Non mais franchement, quel gland a pu inventer ça encore
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés