Et bien bravo les VS la situation s'est inversée par rapport à la semaine dernière. Comme je l'ai toujours dit, rien n'est jamais acquit, le premier une semaine, peut finir dernier et inversement.
Notre alliance est composée de guildes dont la majorité sont serious gamers et non pas HCG, chez MOS c'est trois soirées de présence obligatoire par semaine et je trouve que c'est pas si mal que ça que d'arriver là où nous en sommes, très peu de joueurs jouent tous les jours.
Personnellement je suis même surprise qu'on ait pu arriver là si vite en regard à nos effectifs, c'est plus hard de s'y maintenir dans nos conditions de jeu actuelles. Peut-on rester en D1 sans redevenir des HCG ?
L'avenir nous le dira...
L'idée de l’alliance était très bonne, mais irréalisable, car il y a trop de rivalité (pour ne pas dire de la haine

) entre nous, du moins de la part de certains qui oublient que ce n'est qu'un jeu et que sans adversaires... Ce serait tout de même moins fun.
En tout cas Bravo Troma pour l'avoir proposé, même si ça n'a pas tenu 10 minutes, l'idée était bonne seulement il est impossible de tenir tout le monde en laisse...
Quand je lis l'agressivité de certains messages (des deux cotés, sur ce point c'est égalité partout !) je me marre parce qu'on se croirait dans une cours de maternelle...
Be zen ! Ce n'est qu'un jeu les mecs, et la face du monde ne sera pas bouleversée que ce soit VS ou PA en tête du classement parce qu'il y a des trucs (heureusement) plus important dans la vie...
Non, demain à la une de tous les journaux de France et de Navarre, nulle part on verra : VS retrouve sa première place et PA est redescendu de 2 places !
Pas plus que "Grâce à la présence d'une grosse guilde US, le serveur Desolation est arrivé en D1 et va mener la vie dure aux européens !
Non ça n’intéresse personne à part nous, donc pas de quoi en faire tout un plat, même les guildes des autres serveurs doivent s'en battre le postérieur avec des queues de langoustine tant ils s'en fichent de savoir qui est en premier, alors relativisons nos succès comme nos défaites.