Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfff vous avez fait que plaggier notre formation d'arme de siège sur Titan (sauf que nous on était en défense)

Un gros gg à vous, vu que la journée Déso ne creuse pas l'écart on peut dire qu'ils ne remporteront pas le match cette fois ci.

La charge du Bull américain prétentieux a été stoppée et Ruin peut ravaler son air supérieur de raboteurs de portes.

Reste à voir comment va se passer le 2eme round, car il y aura bien un second round.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Reste à voir comment va se passer le 2eme round, car il y aura bien un second round.
Reste à voir comment nos commanders vont supporter les amphé....
Reste à voir comment nos commanders vont supporter les amphé....
Clairement, cette semaine a énormément éprouvé les lead et les forces présentes régulièrement. D'autant plus que jusqu'à cette semaine ce n'était pas non plus à proprement parler un parcours de santé.

Si Ruin nous élimine tous, ce sera à l'usure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
http://tof.canardpc.com/view/e9bf6eec-71b1-4c6b-b9c9-8a3f1c6f29ea.jpg

Un poster de plus a accrocher sur mon autel de la tristesse
plutôt hôtel de la tristesse.... va y a voir du monde à loger ...!
C'est pas une grande perte pour PA on va dire..., si tout les mec du genre peuvent inc chez vous, c'est une très bonne défaite pour PA cette semaine
Vous nous prevenez si vous avez une bonne depop de PU de ce genre ?
La semaine prochaine en D5 : Gandara, Fort Ranik & Mer de Jade.

Faudra suivre comment ça se passe.

Nul doute que vous ne remarquerez pas plus leur présence en RvR que nous ne l'avons fait, pas plus que nous avons remarqué leur départ.

A cette nuit pour plus de fun et de baston !
Citation :
Publié par Corak Eldarien
'tain Troma sincèrement tu me sèches !
Tu connais des guilde de PA que personne sur PA ne connait tellement elles sont inutiles et inexistantes.

Nul doute que vous ne remarquerez pas plus leur présence en RvR que nous ne l'avons fait, pas plus que nous avons remarqué leur départ.

A cette nuit pour plus de fun et de baston !
Si j'ai plusieurs fois fait la remarque sur leur nom de guilde, ils donnent des sacs sympa !

Dernière modification par MjK " ; 02/11/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par Crimson
Mission Complete \o/ ... pour cette semaine du moins.

Encore GG.

hop, hop,hop... tu restes là, le reset c'est cette nuit et il faut bien démarrer.
je kiff ta signature de power gamer !! need la same
Ca fait signautre de D2 mais bon, j'ai pas le skill de l'élite paint de VS

wf6w4311.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'accepte les dons IG pour m'acheter l'apparence de faux

<Retourne boire du Havana Agroumz pour etre en forme pour le reset>

Dernière modification par -Baston- ; 02/11/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par madras
plutôt hôtel de la tristesse.... va y a voir du monde à loger ...!
C'est marrant, j ai eu la meme situation avec la guilde [HUP] (VS) , la semaine derniere. Mais comme par enchantement, ils sont revenus chez vous cette semaine.
Ca me rappelle une chanson de Dutronc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés