Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P r X
difficile de tenir contre les écoliers en vacance
Encore une jolie rumeur colportée et totalement sans fondement, a mon avis. Il y'a autant "d'écoliers" sur VS que sur PA, les vacances valent pour les deux. Perso moi les dit 'PU" m’étonnes tous les jours, parfois ils font des trucs de ouf et ça marche alors qu'ils ont rien d'autre pour se coordonner qu'une motivation sans faille et un vrai esprit d'équipe.

La force de VS c'est ses PUs ! même si on le contrôle pas ...
Bien vu les hip-hop, en fait reprendre une tour à 5 derrière un Airbus avec deux béliers c'est pas si long.
Les américains égarés sèment des insignes comme le petit poucet le matin, j'me demande comment ils font pour ne pas retrouver leur home d'ailleurs
La résistance dont a fait preuve nos troupes a été remarquable cette semaine en tous cas.

Mais perso je savoure cette victoire (si on tient) parce qu'imo pour le prochain reset ça sera pas la même, et je vois une domination désolante pendant quelques temps, jusqu'à ce que des guildes de Colombiens débarquent pour contrer leurs brésiliens, ou qu'Anet règle enfin le truc.

A moins que PA se bouge un peu et sorte de sa torpeur schizophrénique, voici venu le temps de vivre sous l'impérialisme de sinistre mémoire.

Dernière modification par D. Lynch ; 02/11/2012 à 09h43.
j avoue on risque de derouiller la semaine qui viens vu que PA va transformer son whine forum en represaille surement (j espere go reagir quoi :/ )et qu on a laisser pas mal de plumes dans le combat nocturne contre deso
Citation :
Publié par D. Lynch
A moins que PA se bouge un peu et sorte de sa torpeur schizophrénique
La D1 ne les intéresse pas, c'était juste pour montrer qui était le patron. Ils veulent juste redescendre en D2/3 pour le "beau jeu" d'après ce qu'on peu lire par ici. As planned.
Un grand GG à tout le monde pour le score de cette semaine !!
Quelque soit le fuseau horaire sur lequel on joue, beau travail d'équipe !!

Vizunah Power !!!

Et enfin, on va retrouver nos repères... le Vert !!
C'est très déstabilisant de partir de Vallée sur CBE ou bien de se dire sur une des home map "pinaise !! même notre spawn il est contesté" ah bah non... on part pas de là...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
pour le "beau jeu"
On leur a expliqué que le seul indicateur de beau jeu est dans la feature spvp ?
Sont mignons les 2/3 emo kids de PA à revendiquer du skill, imo c'est plus une parade pour sauver la face embrumée d'une trop lourde poudrière.
Citation :
Publié par D. Lynch
On leur a expliqué que le seul indicateur de beau jeu est dans la feature spvp ?
Sont mignons les 2/3 emo kids de PA à revendiquer du skill, imo c'est plus une parade pour sauver la face embrumée d'une trop lourde poudrière.
les emo kids sont chez vous, ainsi que les adeptes de railgar. Mais c'est bizarre on me dit a l'oreillette que les nugs et gf sont en D2, c'est pas eux que vous considérer comme les rois du prime et du figth en plaine ?
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Encore une jolie rumeur colportée et totalement sans fondement, a mon avis. Il y'a autant "d'écoliers" sur VS que sur PA, les vacances valent pour les deux. Perso moi les dit 'PU" m’étonnes tous les jours, parfois ils font des trucs de ouf et ça marche alors qu'ils ont rien d'autre pour se coordonner qu'une motivation sans faille et un vrai esprit d'équipe.

La force de VS c'est ses PUs ! même si on le contrôle pas ...
justement ce lot de PU a sûrement moins de 15 ans IMVHO
Citation :
Publié par Zaary / Unara
La D1 ne les intéresse pas, c'était juste pour montrer qui était le patron. Ils veulent juste redescendre en D2/3 pour le "beau jeu" d'après ce qu'on peu lire par ici. As planned.
Ouai le beau jeux a l'Allemande, ne pas sortir des forts et les remplir d'armes de siège

Fear le beau jeux
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Ouai le beau jeux a l'Allemande, ne pas sortir des forts et les remplir d'armes de siège

Fear le beau jeux
ha ben merde c'est surement eux qui vont nous remplacer, le niveau D1 tu comprend
Citation :
Publié par naestho
Mh je faisais partis de ce raid et j'avoue avoir pris un pied énorme à naviguer asse tranquillement et impunément au milieu de 80 joueurs de PA.
Parfois on joue pour se faire plaisir et pas uniquement pour "taper". mais apparemment vous avez perdu ça de vu...
Comme quoi la vision des choses change radicalement en fonction de son point de vu ...
Mouais enfin le ridicule , c'était surtout que LNM était parti Défendre escarpement attaqué par déso, et vous étiez avec votre bus de 50+ à back devant 15 mecs de PA ...
Les WLs qui jouent pour le plaisir de faire des TPS foireux à 24h00 de la fin du match ? j'ai un doute
Citation :
Publié par D. Lynch
Mais perso je savoure cette victoire (si on tient)
Félicitations en tout cas !

Vu les scores de la nuit, le match devrait être gagné pour vous et vous retrouvez votre première place et je pense sincèrement qu'elle est méritée.
Oh évidemment, pas pour tous les flambeurs de JOL qui vont se gargariser de leur supériorité et dont il va falloir supporter la lecture pendant quelques jours, mais plutôt pour tout ceux qui ont montré suffisamment d'abnégations et qui se sont levés aux aurores pour taper les portes de (la) Désolation et ceux qui sont encore restés la journée pour garder les acquis du matin. Cela a tendance à affaiblir vos primes et on vous trouvé un peu moins percutant le soir, mais c'est la contrepartie du système mis en place par Anet qui favorise l'action longue durée aux coups d'éclats, et vous l'avez bien négocié, je ne donnais pas cher de notre peau (la notre comme la votre) en ce début de match.

La semaine prochaine on devrait reprendre les même, mais j'ai peur que le match ne sera guère différent, si ce n'est qu'il n'y aura pas cette alliance du départ, je ne sais pas dire si ce sera un plus ou un moins pour vous, nous verrons bien. De notre côté, on va panser nos plaies et essayer de revenir dans le match, mais on aura du mal à lutter sur les heures du petit matin et de la journée, mais nous serons, je l'espère, bien présent sur les primes et le début de nuit. Par contre, ne nous en veuillez pas outre mesure, n'y voyez pas une alliance contre vous (même si je sais que c'est peine perdu de le dire), mais nous taperons sur tout le monde, verts comme bleus, sans arrière pensé que celle de jouer la meilleure tactique sur la map courante et le score de notre serveur au général. Mais, j'en suis persuadé, comme vous le faites vous aussi, parceque finalement c'est ca qui est intéressant dans ce jeu !

Profitez maintenant, la semaine prochaine va encore être longue et elle commence dès ce soir 1h
Citation :
Publié par P r X
justement ce lot de PU a sûrement moins de 15 ans IMVHO
Les enfants sont soit sur Mer de Jade avec JV.com, ou sur le même serveur que Millenium/Fureur/etc. toutes ces communautés qui font des guides pour ces fameux enfants.
Citation :
Publié par Kennyo
Les enfants sont soit sur Mer de Jade avec JV.com, ou sur le même serveur que Millenium/Fureur/etc. toutes ces communautés qui font des guides pour ces fameux enfants.
Ah non ceux qui lisent les guides Millenium, ils sont chez Millenium TV
Citation :
Publié par Weris
Profitez maintenant, la semaine prochaine va encore être longue et elle commence dès ce soir 1h
Ha oué tiens avec le changement d'heure, ça se passe à 1H maintenant ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Y'en a qui se sont fait souffler dans les bronches sur le cc team
Si ca peut te rassurer, jamais vous l'auriez prit, a cette heure la on avait perdu le buff d'infériorité numérique et on faisais que ca de roam entre basse-terre et bosquet, donc jamais loin.

Par contre j'ai pas trop capté l'intéret de venir sur nous alors que y a une relique chez déso, ca fait petit joueur. Du coup vous l'avez payez avec 5 golem(6 ?) dans le vent

Pour revenir sur le match de cette semaine sinon, le truc que je trouve vraiment dommage c'est le nombre de fois qu'on a vu Vs exploit pour rentré dans les keeps.
Vous faites les beau parleurs ici "jamais on cautionnera ca etc", en attendant les 30 joueurs qui ninja le fort en question, ils sont la, il s'agit pas d'acte isolé.
Bref c'est moche d'avoir recours a ce genre de moyen pour gagner.

Dernière modification par Pervx ; 02/11/2012 à 10h54.
Citation :
Publié par Pervx
Vous faites les beau parleurs ici "jamais on cautionnera ca etc", en attendant les 30 joueurs qui ninja le fort en question, ils sont la, il s'agit pas d'acte isolé.
Bref c'est moche d'avoir recours a ce genre de moyen pour gagner.
Si tu parle de la carte VS de nuit , on n'a JAMAIS exploit bug.

Par contre les ninja avec mesmer ou juste en trompant la défense aussi révéillée que nous ( genre hier pour votre ascalon), ca, des dizaines de fois.

Il faut arreter de voir le bug partout et de se dire peut etre qu'a 5h du mat , il reste souvent juste les gros passionnés, qui font des attaques coordonnées impossibles a réaliser en prime.
C'etait pas sur la map VS que je l'ai constaté,et pas a 5h du mat ca c'est sur je crois que c'etait sur PA.

Après j'ai eu d'autres retour d'ailleurs, on l'as tous vu:
Toutes les P1 100%, le fort full upgrade qui n'as jamais été ouvert depuis la capture (compte donc facile plusieurs heures), et hop, 30 Vs sur la P2 ..

D'ailleurs vu le peu de diff de point entre Déso et Vs, dire que vous allez(avez) gagner grace a de l'exploit bug parait relativement juste.
Citation :
Publié par Pervx
C'etait pas sur la map VS que je l'ai constaté,et pas a 5h du mat ca c'est sur je crois que c'etait sur PA.

Après j'ai eu d'autres retour d'ailleurs, on l'as tous vu:
Toutes les P1 100%, le fort full upgrade qui n'as jamais été ouvert depuis la capture (compte donc facile plusieurs heures), et hop, 30 Vs sur la P2 ..

D'ailleurs vu le peu de diff de point entre Déso et Vs, dire que vous allez(avez) gagner grace a de l'exploit bug parait relativement juste.

Ba tiens, dirait encore un copier/coller/ d'un étron des RUIN sur le forum off ... si vous ne trouvez pas marrant de chercher dans un fort 15 min après sa prise pour voir si il n'y a pas un truc planqué ou si vous trouvez cela très ennuyeux de rester plus de 2H sur un fort à scruter l'horizon voir si il n'y a pas une attaque ninja bélier/cata ... on ne peux rien pour vous.

Parcque personnellement ça m'est arrivé une fois de voir un tp mesmer pas légitime ( il avait utilisé le jumping de la garni ) en 2 mois et on a tous jeté le mec qui l'a fait et fini de casser la porte au bélier.

Après pour les accusations screen ou ce n'est pas arrivé. Le genre "on m'a dis que" "je crois que" ... et bien moi je crois qu'on m'a dit que tu es un vilain troll qui ferai mieux d'aller "learn to play".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés