Mais perso je savoure cette victoire (si on tient)
Félicitations en tout cas !
Vu les scores de la nuit, le match devrait être gagné pour vous et vous retrouvez votre première place et je pense sincèrement qu'elle est méritée.
Oh évidemment, pas pour tous les flambeurs de JOL qui vont se gargariser de leur supériorité et dont il va falloir supporter la lecture pendant quelques jours, mais plutôt pour tout ceux qui ont montré suffisamment d'abnégations et qui se sont levés aux aurores pour taper les portes de (la) Désolation et ceux qui sont encore restés la journée pour garder les acquis du matin. Cela a tendance à affaiblir vos primes et on vous trouvé un peu moins percutant le soir, mais c'est la contrepartie du système mis en place par Anet qui favorise l'action longue durée aux coups d'éclats, et vous l'avez bien négocié, je ne donnais pas cher de notre peau (la notre comme la votre) en ce début de match.
La semaine prochaine on devrait reprendre les même, mais j'ai peur que le match ne sera guère différent, si ce n'est qu'il n'y aura pas cette alliance du départ, je ne sais pas dire si ce sera un plus ou un moins pour vous, nous verrons bien. De notre côté, on va panser nos plaies et essayer de revenir dans le match, mais on aura du mal à lutter sur les heures du petit matin et de la journée, mais nous serons, je l'espère, bien présent sur les primes et le début de nuit. Par contre, ne nous en veuillez pas outre mesure, n'y voyez pas une alliance contre vous (même si je sais que c'est peine perdu de le dire), mais nous taperons sur tout le monde, verts comme bleus, sans arrière pensé que celle de jouer la meilleure tactique sur la map courante et le score de notre serveur au général. Mais, j'en suis persuadé, comme vous le faites vous aussi, parceque finalement c'est ca qui est intéressant dans ce jeu !
Profitez maintenant, la semaine prochaine va encore être longue et elle commence dès ce soir 1h
|