Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha j'étais en serveur de débordement sur l'arche, et j'ai bien ri quand j'ai vu des mecs de Déso spam des annonces "hey guys, Desolation need everybody to fight on our borderlands and defend our orbs". Faut croire que les RUIN ne leur suffisent plus, ils veulent encore plus de monde.
J'avoue.

Je remercie quand même option pour les magnifiques "tortues" dont ils ont fait preuves. Faut bosser les gars car les vôtres filent trop de sacs, suis pas sur que ce soit le but de la manœuvre.
Citation :
Publié par Pervx
Bien aimé vos golem cette aprem sur la map vizu, magnifique réalisation d'une attaque de fort
Y'en a qui se sont fait souffler dans les bronches sur le cc team
sur la map PA c'était quoi la technique des WLS ? se promener pendant 20 mn entre colline et titan, perdre la moitié de son bus dans un tp mesmer à flanc de ravin et, l'autre moitié sur le même tp quasi mais dans les AE ?

Au delà du ridicule de la situation , y avait un objectif secret ou bien ?

çà nous a bien vendu du rêve en tout cas, 20mn de Benny hill sans rien taper , juste en relevant vos morts...
Citation :
Publié par Troma
tels des cuistres de la pire espèce :
Dommage que la latence dégueulasse ait eu raison de mon envie de jouer. Mais tu as trempé la culotte de ma norn sur le /map
Citation :
Publié par bka
sur la map PA c'était quoi la technique des WLS ? se promener pendant 20 mn entre colline et titan, perdre la moitié de son bus dans un tp mesmer à flanc de ravin et, l'autre moitié sur le même tp quasi mais dans les AE ?

çà nous a bien vendu du rêve en tout cas, 20mn de Benny hill sans rien taper , juste en relevant vos morts...
Mh je faisais partis de ce raid et j'avoue avoir pris un pied énorme à naviguer asse tranquillement et impunément au milieu de 80 joueurs de PA.
Parfois on joue pour se faire plaisir et pas uniquement pour "taper". mais apparemment vous avez perdu ça de vu...
Comme quoi la vision des choses change radicalement en fonction de son point de vu ...
Un grand bravo à ceux qui oeuvrent tout les jours pour que l'on soit encore 1er à l'heure actuelle devant les 2 autres. J'avais émis beaucoup de reserve quand à l'avenir de Vizu après la défaite contre PA.

Franchement quand on voit la mobilisation de Déso pour nous défoncer, le nombre de gens qu'ils ont la nuit, ne pas avoir d'alliance et en plus un PA à l'ouest c'est top.
Citation :
Publié par bka

(nous ne somme pas de la guilde VmV que je sache donc je sais pas pourquoi tu parle de nos morts, vu qu effectivement on a rez bcp mais pas de chez nous, apres 5 tp mesmer vous avez finis par comprendre que, au lieu de courrir apres votre queue, il fallait attendre sur la sortie de tp ( hourra ), et wl est mort, mais c etait juste pour s amuser avant raid off.

Dernière modification par Drekan ; 02/11/2012 à 03h43.
Pas eu de latence sur la map Désolation.

Parcontre merci ANET, le zerg Ruin qui débarque sur la map,ils défoncent garni sans bélier ... mais comme le tp mesmer est encore un secret pour eux on leur ninja derrière et là "vous allez être renvoyer à l'Arche du lion" ... vive les mises à jour en prime US.

edition : rollback
VS premier du prime US

C'est partit pour encore 2H de cache cache bon courage à ceux qui vont assurer jusqu'a la relève, en effet Ruin malgré qu'ils soient 3 fois plus que nous ils arrivent à wipe et ho surprise ils changent tous de map sûrement à la recherche d'un challenge encore plus grand !

La réalité est ce soir saisissante par rapport aux bêtises qu'ils racontent sur le forum off qui relèvent véritablement de la mythomanie.

Dernière modification par Hit0 ; 02/11/2012 à 05h41.
5 heure du matin, la lutte fait rage pour empêcher désolation de passer en tête :
gw065.jpg
Amerloques adeptes de l'easy mode, je vois pas d'autres explications au fait qu'ils viennent squatter nos serveurs euro, contre no-lifers français : le duel des night-cappers va visiblement se jouer au finish !

GL a ceux qui arrivent encore à résister à l'appel de Morphée.
C'est quand même vraiment usant ... ces PA qui defendent des Deso ... je reste assez épaté par tant de .... après je peux comprendre que quand on tic à 30 on soit aigri mais bon.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Drekan
c est plié pour cette semaine, ruin totalement en deroute cette nuit, et ecrasé au petit matin
GG a tous les lève tôt et a nos joueurs nocturnes pour avoir réussi a tenir le choc durant cette semaine.

Prochain matchup identique a celui ci donc, espérons qu'on sera jouer en bonne intelligence cette fois ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés