naestho

Dernières publications

RSS
8 February 2015 à 01:26 - Messages
+100 pour le montage du dernier fight ;), GG.... Lire la suite
6 February 2015 à 13:41 - Messages
Sachant qu'il n'y en a eu 0 sur serveur euro depuis 18mois, gl aux challenger ;) et wb à ox&co je leur souhaite le meilleur... Lire la suite
3 February 2015 à 16:53 - Messages
Oui le GvG est lassant, mais, pour ma part plus pour le manque de guilde que par le format en vigueur. Je peux comprendre que... Lire la suite
9 January 2015 à 21:25 - Messages
GG pour le GVG le plus lame depuis un moment, bien ragé (;)) de perdre 2 round!... Lire la suite
Pas compris... notre FP est pourris du coup nos adversaires sont obligés de verser dans le lame ? logique? ironie?... Lire la suite
Alors vérifie tes sources... le coup des venins on la découvert il y a 1 mois et on a décidé de ne pas continuer à les util... Lire la suite
19 December 2014 à 13:46 - Messages
Voila qui est assé démago... en sachant que toutes personnes qui regarde tes video connaissent déja, à peu prés les guildes et ... Lire la suite
Dans mon esprit et je pense celui de pas mal de monde gvg scrim c 'est exactement la même, la seul différence c'est avec l'open... Lire la suite
19 December 2014 à 09:26 - Messages
C'est ça de pas être au niveau :D Bon vent à vous, vous étiez un peu un ovni, à jouer avec un roster si restrein à un bo... Lire la suite
18 December 2014 à 23:01 - Messages
Much much epeen, gg. J'avoue ne pas trop voire l’intérêt du fight contre nous :/ complètement one sided...... Lire la suite
5 December 2014 à 08:37 - Messages
10 November 2014 à 19:01 - Messages
Yup, enns c'est vraiment sorti les doigts pour cette vidéo! et merci pour le pseudo Dletch ;)... Lire la suite
2 November 2014 à 15:00 - Messages
POV miroir du côté TA(thunder), pour vous rendre compte de la différence, de gameplay (individuel très similaire) collective et... Lire la suite

Jeux

naestho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

naestho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

naestho n'a publié aucune critique de jeu.