naestho |
Dernières publications

+100 pour le montage du dernier fight ;), GG.... Lire la suite

Sachant qu'il n'y en a eu 0 sur serveur euro depuis 18mois, gl aux challenger ;) et wb à ox&co je leur souhaite le meilleur... Lire la suite

Oui le GvG est lassant, mais, pour ma part plus pour le manque de guilde que par le format en vigueur. Je peux comprendre que... Lire la suite

GG pour le GVG le plus lame depuis un moment, bien ragé (;)) de perdre 2 round!... Lire la suite
Pas compris... notre FP est pourris du coup nos adversaires sont obligés de verser dans le lame ? logique? ironie?... Lire la suite
Alors vérifie tes sources... le coup des venins on la découvert il y a 1 mois et on a décidé de ne pas continuer à les util... Lire la suite

Voila qui est assé démago... en sachant que toutes personnes qui regarde tes video connaissent déja, à peu prés les guildes et ... Lire la suite
Dans mon esprit et je pense celui de pas mal de monde gvg scrim c 'est exactement la même, la seul différence c'est avec l'open... Lire la suite

C'est ça de pas être au niveau :D Bon vent à vous, vous étiez un peu un ovni, à jouer avec un roster si restrein à un bo... Lire la suite

Much much epeen, gg. J'avoue ne pas trop voire l’intérêt du fight contre nous :/ complètement one sided...... Lire la suite

Lead par Enigma alors?... Lire la suite

Yup, enns c'est vraiment sorti les doigts pour cette vidéo! et merci pour le pseudo Dletch ;)... Lire la suite

POV miroir du côté TA(thunder), pour vous rendre compte de la différence, de gameplay (individuel très similaire) collective et... Lire la suite