Vendetta [VnT]

Répondre
Partager Rechercher
Hey ,

Petit topic pour partager les vidéos McM des VnT ( parce que j'aime bien faire des vidéos )

Pour la petite présentation , on est une guilde EU sur Désolation. Anciennement connu sous le nom de Phase Shift [pS] , on tourne à 22 en moyenne. Quelques joueurs venant de iNk surtout dans la focus party. ( quasiment toute celle ci d'ailleurs ) et venant des guildes ayant disband dernièrement. Tout ce beau monde à donc changer le tag de la guilde qui part sur de nouvelle base et un nouveau lead.

N'hésiter pas à faire un retour sur les vidéos ( surtout les mauvais pour que ça soit mieux )

Bisous

#Norage: A 3.00 tu esquives dans le mauvais sens et a 5.45 tu mets un ring dans le vide.


Plus sérieusement, bien joué les gars, je vous souhaite que vous alliez le plus loin possible! Continuez comme ça.
Citation :
Publié par Soibo
C'est quand que tu balances d'la 4k là !

Merci pour le GvG d'hier en tout cas, c'était sympa !
Ouais une sacrée soirée. ^^ toujours aussi impressionnant de gvg contre TA. Je posterais le record ce week end

VnT contre TA , 0-5 pour nous

Une bonne grosse fessé mais des round long et des fights assez cool.

Et bien sûr l'arène c'était le stade de France ce soir là , nos joueurs étaient en file pour rentré dans le sanctuaire

Desolé pour les moves parfois foireux , je parle pas un mot d'anglais
Vous encaissez quand même bien leur MT, c'est impressionnant la perma pression qu'ils mettent.
Vivement qu'on vous croise pour qu'on puisse se jauger (enfin vu la gueule de BB, va falloir migrer )

Et go te mettre à la 4K !
Très beau GvG. Particulièrement le 4ème round.

Je suis un peu déçu de la performance des VnT. Je m'attendais à ce que vous leur arrachiez un round.
Après c'est encore une guilde jeune, composé de vétérans. Vous y arriverez les gars!!

Néanmoins ça fait plaisir de revoir TA revenir en force comme cela. J'espère que ça en remotivera plus d'un de revenir leur prendre leur titre d'intouchable.

@Androuw: Tu sais si VnT aura un streamer (au moins pour les GvG)? Reallism peut être?
Citation :
Publié par Dletch
Très beau GvG. Particulièrement le 4ème round.

Je suis un peu déçu de la performance des VnT. Je m'attendais à ce que vous leur arrachiez un round.
Après c'est encore une guilde jeune, composé de vétérans. Vous y arriverez les gars!!

Néanmoins ça fait plaisir de revoir TA revenir en force comme cela. J'espère que ça en remotivera plus d'un de revenir leur prendre leur titre d'intouchable.

@Androuw: Tu sais si VnT aura un streamer (au moins pour les GvG)? Reallism peut être?
Renbow commence à stream apparament , le problème ca va être que vous verrez que le début des combats , après il meurt. ( https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo )

Le 4 ème round aurait du être pour nous. ( http://youtu.be/5OUUWssPwgk?t=10m45s ) Je suis très déçu d'avoir perdu celui là et je ne comprend pas trop pourquoi d'un coup je me suis retrouver tout seul.

Ps : Je suis un paysan j'ai pas la 4k , y'aura que des vidéos moches en 1080
Citation :
Publié par Androuw
Le 4 ème round aurait du être pour nous. ( http://youtu.be/5OUUWssPwgk?t=10m45s ) Je suis très déçu d'avoir perdu celui là et je ne comprend pas trop pourquoi d'un coup je me suis retrouver tout seul.
J'avoue... On devait être 3 à tout casser dans le MT à la fin.

Ce moment où t'es tranquillement en train de finir un mec, tu entends gueuler Mark : "I need support ! WHERE IS MY MELEE TRAIN ?! FFS" et que tu le vois courir tout seul avec 500hp coursé par le MT VnT.

http://www.myfacewhen.net/uploads/6045-what-are-you-looking-at.gif
Citation :
Publié par Dletch
Je suis un peu déçu de la performance des VnT. Je m'attendais à ce que vous leur arrachiez un round.
Après c'est encore une guilde jeune, composé de vétérans. Vous y arriverez les gars!!
C'est clairement le manque d'expérience collective qui a pêché plus que des éventuelles erreurs individuelles (même s'il y en a eu).
Moins d'un mois que le roster est fixe (il y a encore des recrues récentes d'une semaine) et pas un GvG sérieux depuis (par manque de guildes GvG / malchance dans les matchups) or contre des TA certainement désireux de prouver qu'ils sont encore les numéros 1 EU et également un peu échaudés par des petits piques des deux côtés (ou un POV de thief ayant fuité ), ça n'est pas passé.

Au final, un GvG très sympa et une claque qui nous fera le plus grand bien pour progresser !
Citation :
Publié par Kopi
Vous encaissez quand même bien leur MT, c'est impressionnant la perma pression qu'ils mettent.
Imagine leur MT en open field quant ils raident à 30-35, tu peux absolument rien faire.

Très beau gvg.
J'essayerai de streaming les prochain raid/gvg met le problème ces quand je streaming j'ai un delay de fou sur mes s'il donc need résoudre sa avant

Ps:androuw tu devrait faire une vidéo chaque semaine de tes mort le problème sais qu'il faudrait la faire en une dizaine d'épisode sa serait long à regarder

#androuwrallyplusvitequilfaitdesvideo

Popopo
POV miroir du côté TA(thunder), pour vous rendre compte de la différence, de gameplay (individuel très similaire) collective et de build.

https://www.youtube.com/watch?v=VAcV59eZ4s0

Pour moi la pression que l'on met est aussi présente parce qu'ils nous laisse trop faire et qu'ils ne sont pas build pour justement renverser cette tendance, un espèce de cercle vicieux.
Je trouve que ça ressemble pas mal a se que faisait ink à l'époque, du coup ils rencontrent les même limites.. (tout en étant également d'un trés bon niveau évidement).
Citation :
Pour moi la pression que l'on met est aussi présente parce qu'ils nous laisse trop faire et qu'ils ne sont pas build pour justement renverser cette tendance, un espèce de cercle vicieux.
Effectivement, j'ai pensé la même chose en regardant le GvG et j'en ai fais pars à certains.
Peut être les builds peuvent être remis en cause (pas fan du building TA) mais j'y vois surtout la façon de lead. Beaucoup de chase mono sur les nécros (ce qui est bien d'une certaines manières) mais qui n'est peut être pas assez rapide (très bonne tempo de la pars des nécros TA). Mais surtout, aucune pression sur le MT TA. Même si les TA ont un MT très solide, mettre un peu en difficulté leur MT, permet de libérer un peu la pression.
Et en prenant en compte que ce sont les TA qui mettaient la pression, le MT VnT à plutôt bien tenu mais ne pouvais pas renversé la vapeur.


Citation :
Je trouve que ça ressemble pas mal a se que faisait ink à l'époque, du coup ils rencontrent les même limites.. (tout en étant également d'un trés bon niveau évidement).
Les habitudes ont la vie dur. On retrouve des anciens du MT iNk dans celui des VnT, d'où le style de jeu qui ressemble un peu.
Mais oui, le style de jeu adopté par les iNk (et les VII vu que c'est en les affrontant qu'iNk à orienté son style de jeu) a vraiment du mal contre le MT TA.


Et merci pour le PoV du MT TA. On ne voit pas tout du point de vue de Chemso.
Citation :
Publié par naestho
Je trouve que ça ressemble pas mal a se que faisait ink à l'époque, du coup ils rencontrent les même limites.. (tout en étant également d'un trés bon niveau évidement).
Juste pour information , ne baser pas le MT VnT sur mon PoV.
J'entend par là que je n'ai pas du tout le même build que tout les autres Gardiens. J'ai mis mon build sur mon apply et il n'a pas été juger "bon".
Je ne dévoilerais bien sûr pas les build de la guilde mais ceux proposer dans la guilde ne me corresponde pas du tout sur tout les points. J'ai donc pris la liberté de garder mon style de gameplay.

Ca ressemble donc à du iNk de l'époque seulement parce que j'ai moi même le même build. Pour le lead par contre je suis assez d'accord que ça y ressemble
Double post :

Je viens de regarder attentivement le PoV guard côté TA ( Un grand merci d'ailleurs Très bon PoV et très bon gameplay )

Et je me rend compte qu'au niveau du build , le miens à de grosse lacune quand même contrairement à celui des TA ( et je ne parlerais même pas des autres guard VnT )

Tu as l'altruisme , la double stab , un pull hp correcte ( 20k ) et un dps plus que correcte. En voyant les dégats/soin/comp , je peut me faire une idée des stat que tu peux avoir et même en perdant un peu de dps et la moitié de ma puissance des soins , le build sur le PoV est vraiment bon.

Ensuite sur le gameplay , j'ai remarqué que tu ne caster que rarement le 4 baton lors des repack. Ca peut s'expliquer aussi avec le déroulement du round vu que notre MT subit beaucoup plus d'impact ( Résultat beaucoup plus besoin de heal ). Mais votre boule MT est quand même beaucoup plus pack que la notre.

Et pour finir mais ca n'est que mon avis. Le skill individuel des joueurs au niveaux des 2 MT est aussi très loin d'être équivalent au vu de certaines vidéos que j'ai pu voir passer de chez nous mais je n'approfondirais pas sur ce point
Citation :
Publié par naestho
Pour moi la pression que l'on met est aussi présente parce qu'ils nous laisse trop faire et qu'ils ne sont pas build pour justement renverser cette tendance, un espèce de cercle vicieux.
Je trouve que ça ressemble pas mal a se que faisait ink à l'époque, du cou p ils rencontrent les même limites.. (tout en étant également d'un trés bon niveau évidement).
Parle plutot du cercle vertueux du mt TA, tous les gens savent jouer (en plus d'être super bien carry par les ranges) donc déja de base les impacts sont meilleurs, en face forcément ca évite beaucoup plus les impacts et y'a moins de dps qui part, du coup vous pouvez build encore plus dps et à partir de là ca split encore plus en face et c'est gagné.
Merci pour tes commentaires androuw, meme si j'aurais preferer que tu les laisses sur le topic approprier, ils m'ont fait tres plaisir.

Merci a toi aussi Miles, d'une certaine facon. En effet tous les joueurs savent ce qu'ils doivent faire grace a leur passion de vouloir etre les meilleurs. Chacun essaye de carry, pour compenser les lacunes des autres.
Nice les PoV, merci à vous
Ca me manque les GvG comme ça, vivement qu'on remigre un peu plus haut.


Sinon Thunder c'est pas Naestho si je me trompe pas (tu joues bien toujours war naestho ?).

Pour TA le seul qui carry c'est Soibo car il a un pseudo qui impose le respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés