Vendetta [VnT]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayaya
Nice les PoV, merci à vous
Ca me manque les GvG comme ça, vivement qu'on remigre un peu plus haut.


Sinon Thunder c'est pas Naestho si je me trompe pas (tu joues bien toujours war naestho ?).

Pour TA le seul qui carry c'est Soibo car il a un pseudo qui impose le respect

Faux , je dirais que c'est les jump roulade qui carry TA.
Merci pour les vidéos. Et bravo pour votre match contre vE. Jolie victoire.

Gros gameplay de votre elem!

PS: Première fois que j'entends la voie de Joey (début première vidéo). Androuw faudrait vraiment que tu refasses quelques vidéos avec un mix musique/Ts. Je trouve ça vraiment plus dynamique.
Citation :
Publié par Dletch

PS: Première fois que j'entends la voie de Joey (début première vidéo). Androuw faudrait vraiment que tu refasses quelques vidéos avec un mix musique/Ts. Je trouve ça vraiment plus dynamique.
D'ici la fin du mois je devrais recevoir mon nouveau pc qui envoie du lourd Donc une bien meilleure qualité d'image et de montage à venir. Parce que là je suis en 1600*900 et c'est pas terrible passer en 1920*1080.

Nouvelle vidéo (Pour le skill arc pourrave sur le premier fight je voulais juste test et j'ai pris une potion d'ascalon , j'me suis taper ce skill pourrit quasiment toute la soirée )

Citation :
Pour le skill arc pourrave sur le premier fight je voulais juste test et j'ai pris une potion d'ascalon , j'me suis taper ce skill pourrit quasiment toute la soirée
Va pas nous faire croire que t'as pas rallybot de toute la soirée. C'est pas crédible.

Sinon, je vois que tu aimes de plus en plus solo bombing sur le MT adverse, ça va te perdre un jour!
Citation :
Publié par Dletch

Sinon, je vois que tu aimes de plus en plus solo bombing sur le MT adverse, ça va te perdre un jour!
Selon les skills que j'ai en stock c'est rare que j'y aille les mains dans le slip mais si je peux bomber un peu le repack heal , les mecs sortent pas full life.

Bon ok en faite c'est un mauvais réflexe que je dois perdre
Merci pour la soirée, ça fait du bien de fight du lourd !
Par contre, on est un peu rouillé depuis la fin de la ligue, on a payé cash nos erreurs, taper des allemands et du random, ça n'aide pas à garder un certain niveau.

Mais on aura l'occaz de se train contre vous régulièrement je pense
Citation :
Publié par Kopi
Merci pour la soirée, ça fait du bien de fight du lourd !
Par contre, on est un peu rouillé depuis la fin de la ligue, on a payé cash nos erreurs, taper des allemands et du random, ça n'aide pas à garder un certain niveau.

Mais on aura l'occaz de se train contre vous régulièrement je pense
De même c'est la première fois ( il me semble ^^ ) que je fight contre SoW. Du bon gros niveau. Et surtout vous me calmez vite quand je suis en mode Yolo
J'ai assisté à certains de vos fights devant la Baie map Deso en spectate.
J'ai whisp un Candy Shop [CS] qui avait add en guard spam 1 bâton, il a vite compris qu'il n'était pas le bienvenu sur le terrain de jeu .

Vraiment dommage voir stupide, de la part de certaines guildes comme EXG ou encore INVI qui sous prétexte de faire du "jeu serveur" en jouant 21h-23h les MU, se permettent de vous troll vous VnT et dF.

La création de VndF pour troll, la suppression de vos chan guildes sur ts Deso et autres choses que l'on m'a rapporté, vraiment moche comme drama.

Bonne chance pour la suite et au plaisir de voir d'autres fights SoW/VnT.
Hey nouvelle vidéo avec nouvelle ordinateur
J'ai pas mal chercher à rendre la vidéo ultra net sur Youtube malheureusement c'est de la bouz et je n'arrive toujours pas à voir tout les pseudos net pendant les mouvements avec Vegas pro. ( Si quelqu'un a trouver les réglages précis je suis preneur par Mp parce que j'ai fais une 30ène de test. )

Beaucoup de plaisir à faire cette vidéo. Record en full Ultra , je vais chercher une solution pour rendre aussi beau que ce que je vois avant que ca passe sur Youtube !

Enjoy

Androuw, ton accent anglais est magnifique

Par contre, je comprends pas pourquoi tu demandes a tes guildmate de copuler avec toi quand tu es moa :

"Fuck me, fuck me"
Jolie Vidéo.

J'en profite pour dire gg pour le GvG contre SoW, très concept l'utilisation de l'espadon de feu, ça a fait sensation lors de nos visionnages
Très fun le bonus

Merci les gars pour les fight de cette semaine, très instructifs, on a plein de trucs à bosser, vivement qu'on se recroise

Bon MU contre SFR/Kodash !
Citation :
Publié par Skalron
Androuw, ton accent anglais est magnifique

Par contre, je comprends pas pourquoi tu demandes a tes guildmate de copuler avec toi quand tu es moa :

"Fuck me, fuck me"
Le Moa Nymphomane lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés