video Golden Horde [GH]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les frenchis

Voila je voudrais vous présentez les [GH] guilde hardcore créée lors de la bêta, voici quelques fights

ps: ceci est mon premier montage video donc ne soyez pas surpris de la qualité de la mise en forme ;p

Dernière modification par Atchoum The Storm ; 18/12/2014 à 12h34.
Citation :
Publié par Kopi
Une guilde avec plein d'asura dans le MT
J'allais dire "Une guilde avec plein d'Asura dans le MT ? "

Mais sinon, super vidéo, vous avez une survie impressionnante vu ce que vous vous prenez sur le museau, et le bombing à 3:10 envoie du lourd.

GG !
Citation :
Publié par Kopi
Une guilde avec plein d'asura dans le MT

Au plaisir de se croiser sur un prochain MU
C'est net ça fait super bizarre
__________________
"Envoyé par Dletch
Malheurseulenment pour ni l'un ni l'autre n'ai auncune pur pourmettre à terre les autres les autres les autres."-Dletch Nov.2014
Citation :
Publié par naestho
Much much epeen, gg. J'avoue ne pas trop voire l’intérêt du fight contre nous :/ complètement one sided...
Mmmhh de quel fight parles tu ? yen a plusieurs qui sont "one sided"
Mais peut importe la principale raison serait que je tenais à présenter une partie de la communauté opti wvw actuelle, comme précisé ci-dessus guilde nombreuses et de niveau varié
Qui plus est si c'est only one sided ça vous laisse obligatoirement un meilleure chance de faire mieux si jamais on vous retrouves de nouveau sur mes vidéos
Citation :
Publié par naestho
Much much epeen, gg. J'avoue ne pas trop voire l’intérêt du fight contre nous :/ complètement one sided...
C'est sur c'était pas le TA que je connaissais vous deviez surement être en mode yolo parceque ce fight représente en rien votre niveau.
Cela dit GH a toujours était depuis la relese une bonne guilde( la dernière hardcore qui a duré 2 ans?).

Au plaisir de vous recroiser sur un prochain MU
PSHS: bisous de nous les wisps
Voila qui est assé démago... en sachant que toutes personnes qui regarde tes video connaissent déja, à peu prés les guildes et forces en présence, c'est pas ici que tu vas faire une vidéo pour les présenter... Aprés je comprends bien le principe, c'est pas la 1ere fois que des vidéo comme ça sont faites mais ... si au moins vous acceptiez les demandes de GvG qu'on fait toutes les semaines (comment ça je ressemble à enigma?), bah ça aurait déja plus de poids.

Allé sans rancune, c'est cool que vous soyez revenu et que le niveau semble être là.

cheers
En général les scrimm, ce n'est pas sans vidéo?!

Après l'open, ce n'est pas dû tout la même qu'en gvg donc j'espère voir ce que ça va donner contre ces mêmes guildes
Citation :
Publié par naestho
si au moins vous acceptiez les demandes de GvG qu'on fait toutes les semaines (comment ça je ressemble à enigma?), bah ça aurait déja plus de poids.

Allé sans rancune, c'est cool que vous soyez revenu et que le niveau semble être là.

cheers
Selon mon point de vu on a pas encore la qualité necessaire pour vous jouez, on a été en reconstruction, j'en est deja pas mal parler avec Soibo.
Après comme vous le voyez on monte petit à petit en puissance en esperant avoir le niveau pour jouer contre TA/LaG. tout ce que nous faisons, même les Scrim sont fraps pour pouvoir étudier nos faiblesses.
Et puis naestho on est pas les seul à dodge les GvG contre vous, je pense que marks et Rich on pas mal discuter sur ce point.
Citation :
Publié par Hey Kjall
En général les scrimm, ce n'est pas sans vidéo?!
Pourquoi parce que la guilde en face ne c'est pas préparée mentalement, physiquement, IG, ils veulent pas voir que la déculotté est rendu public, quand on fait quelque chose faut s'avoir l'assumer. Ceci est mon point de vue évidement.
Et comme tu l'as très bien dit (désolé de jouer sur les mots) "en général"

#lechieur j'ai cherché et j'ai pas trouvé ce type de remarque quand androuw a link le scrim VnT-Sow , peut être parcequ'il y avait du niveau entre les deux.. bullshit c'est la même. Et comme le dit naestho des GvG sont refusés et pas que par nous.. on fait donc des "scrim" à la place
Dans mon esprit et je pense celui de pas mal de monde gvg scrim c 'est exactement la même, la seul différence c'est avec l'open. Dans l'un tu as des fight à nombre égale ou tu peux choisir ta comp et tes joueurs et dans l'autre il y a bcp d'aléatoire qui prend place.

Pour moi, encore une fois, ce qui rend justifié de mettre des vidéos, c'est soit un ensemble de plusieurs scrim/gvg fait sur une période restreinte ET/OU des fight en open qui sont pas des roflstomp, ou encore des fight en sous nombre.

Je ne me retrouve donc pas du tout dans la video link au dessus.

Et je le répète ça nous arrive souvent de wipe contre un peu tlm, ça c'est pas un soucis, mais je voit pas l’intérêt pour autant d'en faire une video.

Aprés je chipote un peu évidement, mais bon on est sur JOL ça fait parti des règle tacite...
(par contre pour me voire rage il faudra repasser)
Citation :
t je le répète ça nous arrive souvent de wipe contre un peu tlm, ça c'est pas un soucis, mais je voit pas l’intérêt pour autant d'en faire une video.
Ah mince =/ Du coup je pourrais pas poster ma vidéo d'hier soir ou les TA wipes à 20vs70 contre le blob de jade?

Pour le coup c'est sympa de voir GH se remotiver. Pour les avoir affronter plusieurs fois c'était agréable depuis je les avais vraiment perdu de vu.
Citation :
Publié par Atchoum The Storm
Pourquoi parce que la guilde en face ne c'est pas préparée mentalement, physiquement, IG, ils veulent pas voir que la déculotté est rendu public, quand on fait quelque chose faut s'avoir l'assumer. Ceci est mon point de vue évidement.
Ou peut-etre qu'ils font seulement un scrim car ils n'ont pas leur team type pour gvg
Ou veulent faire gagner en exp des nv
Enfin bref!!!

En tout cas, ça aurait été sûrement plus sympa de montrer plus de fight sur la 2ieme vidéo ou la faire en plusieurs vidéos avec bcq plus de vos fights.
Citation :
Publié par Atchoum The Storm
Pourquoi parce que la guilde en face ne c'est pas préparée mentalement, physiquement, IG, ils veulent pas voir que la déculotté est rendu public, quand on fait quelque chose faut s'avoir l'assumer.
D'un autre coté, sans dire que c'est le cas pour golden horde, les guildes qui arrivent à wipe une fois une top guilde et s'empresse de mettre ce fight en vidéo c'est risible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés