Vidéo McM : Work it - Make it Guard Roam

Répondre
Partager Rechercher
Deuxieme video, qui met un peu plus en avant le fait d'etre un loup parmis les brebis de la lisiere.



On m'as demander de blur le nom des guildes de la deuxieme partie de la vid, j'espere que ca vous derangeras pas trop. Au moins deux de ces messieurs sont fleches vertes (un des wars et le thief je crois)

Enjoy
@Miles : c'est clair que c'est plus agreable pour trouver le fight, mais moins top que l'aigle une fois dans celui ci. De plus je voit pas du tout l'interet de claquer 8po par rune pour de simples roams faut etre plus patient voila tout
Perso je suis débutant dans GW2, et malgré que je ne comprenne pas tout ce qui est dit dans les textes d'aide, je les trouve vraiment super agréable pour mieux suivre ce que tu fais dans les combats, pourquoi tu fais tel truc etc ... je vote pour que ça continue ! merci pour la vidéo.
Citation :
Publié par Ennstv
ep3 s1 : Come Alive.
Avec l'info box, dites moi si vous aimez.
J'aime tellement l'infobox que j'ai dû la regarder... 2 fois dans toute la vidéo !




Guilde au rabais !
Je suis déçu



J'me suis même pas vu dans le scrim

Ca va c'est pas le fight qu'on a fait contre vous où je meurs au début

Et je compte même plus le nombre de fight qu'on fait contre vous depuis 2 jours Sur mes record j'ai 90% où c'est vous
Yop,

Deux nouvelles video, la premiere est la derniere de la "saison 1" que j'ai nomee Four Elements, en reference aux elements qui cachent mon chatbox a chaque vid.








La seconde n'as rien de nouveau, c'est juste un petit "trailer" de cette dite saison, j'espere que vous trouverez ca cool.

Ton anglais est vraiment pas mal sans déconner, j'ai pu tout comprendre assez facilement, y a pas à dire l'accent français est dix fois mieux que celui d'un allemand perdu au milieu de ses bois (désolé Ogro ^^)
Sinon j'ai bien aimé les arrêts sur image pour l'explication des mouvements de votre bus et de votre fp, c'est vraiment instructif