Vidéo McM : Work it - Make it Guard Roam

Répondre
Partager Rechercher
Deuxieme video, qui met un peu plus en avant le fait d'etre un loup parmis les brebis de la lisiere.



On m'as demander de blur le nom des guildes de la deuxieme partie de la vid, j'espere que ca vous derangeras pas trop. Au moins deux de ces messieurs sont fleches vertes (un des wars et le thief je crois)

Enjoy
@Miles : c'est clair que c'est plus agreable pour trouver le fight, mais moins top que l'aigle une fois dans celui ci. De plus je voit pas du tout l'interet de claquer 8po par rune pour de simples roams faut etre plus patient voila tout
Perso je suis débutant dans GW2, et malgré que je ne comprenne pas tout ce qui est dit dans les textes d'aide, je les trouve vraiment super agréable pour mieux suivre ce que tu fais dans les combats, pourquoi tu fais tel truc etc ... je vote pour que ça continue ! merci pour la vidéo.
Citation :
Publié par Ennstv
ep3 s1 : Come Alive.
Avec l'info box, dites moi si vous aimez.
J'aime tellement l'infobox que j'ai dû la regarder... 2 fois dans toute la vidéo !




Guilde au rabais !
Je suis déçu



J'me suis même pas vu dans le scrim

Ca va c'est pas le fight qu'on a fait contre vous où je meurs au début

Et je compte même plus le nombre de fight qu'on fait contre vous depuis 2 jours Sur mes record j'ai 90% où c'est vous
Yop,

Deux nouvelles video, la premiere est la derniere de la "saison 1" que j'ai nomee Four Elements, en reference aux elements qui cachent mon chatbox a chaque vid.








La seconde n'as rien de nouveau, c'est juste un petit "trailer" de cette dite saison, j'espere que vous trouverez ca cool.

Ton anglais est vraiment pas mal sans déconner, j'ai pu tout comprendre assez facilement, y a pas à dire l'accent français est dix fois mieux que celui d'un allemand perdu au milieu de ses bois (désolé Ogro ^^)
Sinon j'ai bien aimé les arrêts sur image pour l'explication des mouvements de votre bus et de votre fp, c'est vraiment instructif
Nice grap sinon dans le 10 ème round et merci pour le partage
Excellente vidéo. Les commentaires sont très bon et recherchés.
J'ai bien aimé la petite présentation vE au tout début ^^

C'est une très bonne initiative et y'a vraiment de très bonne idée pour ceux voulant améliorer leur jeu en Mcm.

Par contre, TA étant vraiment supérieur à vE (notamment le MT), certains moves sont peut être à éviter ou tout simplement pas si évident à réaliser si la différence entre les MT n'est pas aussi grande.

Y'aura t'il d'autre vidéo comme ça? Une vidéo comme cela, avec un GvG contre VnT, ça pourrais être bien sympa (VnT étant plus coriace que vE par exemple).

PS1: Nice pseudo "Big Baguette"
PS2: Il faut vraiment avoir une grosse différence de niveau entre les 2 guildes pour pouvoir se permettre de repack fufu en plein milieu du round (au lieu de se heal). Mais le move était très bien exécuté. J'ai adoré perso. C'était demandé par Mark, ou simplement une coincidence d'avoir une zone de furtivité sur un repack du MT?

Dernière modification par Dletch ; 10/11/2014 à 17h02.
Je ne regarde quasiment jamais de vidéo de GVG, je préfère regarder des vidéos de roaming mais pour le coup, je dois avouer que je me suis régalé en visionnant cette vidéo.

C'était vraiment plaisant à regarder
Citation :
Yup, enns c'est vraiment sorti les doigts pour cette vidéo!
et merci pour le pseudo Dletch
Un war avec ce pseudo et groupé avec Soibo (#princesse soibela), je me doutais que c'était toi ^^

EDIT: @ Soibo: J' en doute pas un instant =D

Dernière modification par Dletch ; 10/11/2014 à 19h29.
J ai aussi apprécié cette vidéo, non seulement ça change des vidéos blob killing/gvg habituel mais en plus ça nous permet d avoir une meilleur visibilité du fight. Si elle peut être accompagné un gameplay serré au lieu d'un no match ça serait vraiment classe.
Nouvelle vid, j'ai apporter le gvg qu'on a eu avec VnT comme voulu par pas mal de monde. Un gvg plus complexe que celui contre vE, j'espere que ca vous plaira.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés