[HoSt] Hostile Stance

Répondre
Partager Rechercher
Yes, triste nouvelle, une guilde team-fight FR de plus qui disparait :/

Vous avez eu une très grosse progression sur les 3/4 derniers mois, dommage que ça s'arrête là. C'était vraiment plaisant de vous fight ces dernières semaines.

Bonne continuation & courage à ceux qui restent, en espérant qu'ils trouvent rapidement une nouvelle structure.

Dernière modification par Wanker ; 02/02/2015 à 23h59.
Je n'est jamais cesser de croire en vous, je l'es appris ce soir et j'en suis très triste, pour moi HoSt restera une guilde avec un très bon niveau de jeux et une raid ladeuse charismatique, bonne continuation à ceux qui restent... Vous allez nous manquez !
Holy shit, je suis pas la une soirée et ça part en couille, qui va me pull pour que je vienne apply en war maintenant c'était devenu un bon running gag ?

Perso j'y crois pas tant que j'ai pas eu une confirmation vocale et un courrier de Elgrim avec 500 po o/

Dernière modification par Akhel ; 03/02/2015 à 01h40.
Triste d'apprendre cette nouvelle.

Bonne continuation à ceux qui restent sur le jeu. Il reste encore quelques guildes dans lesquelles vous pourrez trouver votre bonheur.
C'est vraiment dommage d'autant que rien ne laissait présager ça.
Vous allez nous manquer on va troll qui maintenant sur les maps cimefroides?
J'espère qu'on se recroisera quand même.
Félicitation pour votre parcours et ce que vous avez accomplis en peu de temps.

NB: Si vous vouliez retrouver vos droits sur le forum RA fallait pas aller jusqu'à disband hein... 2-3 comptes spy bien placés et ça aurait suffit.
Faut dire aussi entre ça et le fait de se taper du mer de jade toutes les semaines y a de quoi péter un plomb.

Allez faites pas les cons quoi revenez, c'était un gros troll hein , genre vous allez vous rename et recréer un truc nouveau, après tout vous l'avez déjà fait...?
ouais quel dommage ! felicitation tout de meme pour votre parcours nul doute que les gens qui veulent continuer pourront facilement retrouver des guildes...
Bonne continuation
Citation :
Publié par selectra
C'est vraiment dommage d'autant que rien ne laissait présager ça.
La communauté GvG se lasse de plus en plus, ça se ressent quand même.

*HS mode on*
Mon avis ne plaira pas forcément mais bon tant pis . Il y a beaucoup de bons joueurs ou/et joueurs GvG expérimentés (fr ou pas) sans projet de guildes qui circulent et qui traînent un peu partout sur les serveurs.
Je trouve qu'il vaudrait mieux populariser un autre type d'affrontement que le GvG 20v20 : autre format, autres règles, tri faction?.. il y a moyen de trouver d'autres choses en attendant l'extension (car Arenanet ne vous proposera rien d'ici là) pour maintenir l'esprit compétitif des guildes! Aux States, les joueurs PvP faisaient bien de l'Asuraball (créatif), je ne dis surtout pas qu'il faut jouer à ça c'est juste un exemple. Le GvG 20v20 c'est la communauté qui l'a créé et popularisé, n'oubliez pas.
Relancer un projet de guilde GvG 20v20 classique, ça peux marcher mais pour combien de temps? Quand les TA vont se lasser encore et refaire une grosse période de break?
*HS mode off*

Je suis sûr que Host c'est une bande de potes qui prenne encore plaisir à jouer ensemble mais qui se lasse d'une meta statique, de ce mode de jeu et de cet esprit compétitif décroissant.

Discuss.
20v20v20 c'est difficile à organiser et l'arène ne manquerait pas d'espace?
Bien que ça peux être marrant à regarder, la tri faction GvG j'ai souvent trouvé ça intéressant .

PS : Désolés aux Host, j'ai peut être lancé un sujet HS à la suite d'un post d'arrêt de la guilde.. x) si j'ai des réponses je ferai un autre post qui en parlera!

Dernière modification par Kogami ; 03/02/2015 à 15h35.
Il me semble qu'il y a déjà eu des tentatives de GvGvG (qui ne datent pas d'hier) ... je n'ai pas retrouvé la vidéo que j'avais vu au sanctuaire mais j'ai trouvé ça sur youtube :


Après je pense pas que ça contente les amateurs de compétitions mais niveau festif ça peut être sympa
Merci pour cette vidéo, après cette idée de tri faction était juste un exemple pour dire qu'il y a un large panel d'idées possibles.
Pas mal de jeux sont des modes d'autres jeux, des dérivés : CS => Half Life, Dota => Warcraft 3, DayZ => Arma 2, Killing Floor => UT, ..

Bref pour revenir à gw2, les joueurs PvP ont bien faits des arènes publiques pour les duels (où le gagnant reste), de l'Asuraball,.. (et des arènes de farming ok c'est vrai..)
Oui le GvG est lassant, mais, pour ma part plus pour le manque de guilde que par le format en vigueur.
Je peux comprendre que le 20v20 soit trop brouillon, pour que tous s'y épanouissent, mais à part descendre le nombre de joueur à 15 max, se à quoi je suis 100% favorable, je ne vois pas vraiment d'autre solutions.

Un 20v20v20 étant pour moi sans grand intérêt pour bcp de raison (trouver 3 guildes de niveau semblable sur 3 serveur différents, effet clusterfuck déja présent sur un 20v20 multiplié.) hors un possible intérêt de macro-management 0 intérêt de micro-managment.

Par contre l'idée d'avoir plus de mouvement dans la communauté, est séduisante! donc gogo se lancer .

Evidement pour rester dans le sujet, GG et à la prochaine aux Host, pas trop eu le temps de vous fight, mais le GvG qu'on a fait contre vous était intéressant!
Citation :
Publié par Kogami
La communauté GvG se lasse de plus en plus, ça se ressent quand même.
Ah bon ? Sources ? Tu vis ça de l'intérieur ?
À part TA qui doit peut être se faire un peu chier à sur dominer la scène gvg EU et à voir lag refuser les invites, personnellement
je trouve qu'il y a autant de teams qu'avant voir + qui pratiquent le gvg (avec plus ou moins de réussite, certes). Il n'y a qu'à voir le bordel que c'est très régulièrement au sanctu pour s'en rendre compte idem en open, il y a de plus en plus de guildes qui tournent entre 15 et 30 avec l'esprit team fight et on compte plus les ex zergeurs qui se sont mis au raid "opti" (avec +\- de réussite là aussi).

Citation :
Publié par Kogami
Je suis sûr que Host c'est une bande de potes qui prenne encore plaisir à jouer ensemble mais qui se lasse d'une meta statique, de ce mode de jeu et de cet esprit compétitif décroissant.
Tu t'avances peut être un peu trop la aussi.
au nom des wisp je tiens à vous remercier pour tout ces moments partagés ensemble sur le champ de bataille, que ce soit en open ou en gvg.

Encore une guilde fr sympa qui s'en va ...

en espérant que ceux d'entre vous qui souhaitent continuer trouvent rapidement chaussure à leur pied !

enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés