naestho

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 22:23 - Messages
Oui pour les profanes du GvG c'est assé compliqué à comprendre. Sinon ça reste trés intéressant à regarder ou jouer. et c'est s... Lire la suite
10 novembre 2013 à 19:26 - Messages
Je rappel que nous cherchons toujours 2 joueurs pour compléter notre effectifs, elem en priorité mais toutes les classes sont é... Lire la suite
30 octobre 2013 à 11:25 - Messages
Bull raid on à 22h30 dc ça veux dire que jusque là ils ne sont qu'une poignée, dc WAR-BULL perma stick c'est juste pas poss... Lire la suite
je n'étais pas sur tous les impactes, mais je me rappel de plusieurs d'entre eux, notamment sud ouest garni ou il n'y avait pas... Lire la suite
20 octobre 2013 à 01:13 - Messages
17 octobre 2013 à 02:37 - Messages
Nous sommes dorénavant sur barusch bay, ça nous intéresserait bien de fight les GU moyen com de RA, sur quel carte(s) serait vo... Lire la suite
19 septembre 2013 à 13:51 - Messages
Lire de tel message après 1 an de jeux me fait aussi bondir de mon siégé ... le dps du raid ne vient pas du build un peu pl... Lire la suite
3 septembre 2013 à 14:34 - Messages
tu ne dois pas souvent jouer avec tes mate truebanana... parce que de mon expérience, les font parties des plus hargneux,... Lire la suite
31 août 2013 à 14:04 - Messages
Aouregane tu peux pas test! par contre verine tu as raison c'est du skill poto@spam aoe, dc easy kill.... Lire la suite
31 août 2013 à 09:00 - Discussion
1ere fois que ces 3 serveurs sont reunis. Sounds interesting. De notre côté reset plutôt intéressant sur map Piken, on a tour... Lire la suite
26 août 2013 à 13:46 - Messages
Bonjour ici, Je up ce post pour faire savoir que nous sommes à la recherche de 2 joueurs pour compléter notre roster. 1 Elem e... Lire la suite

Jeux

    naestho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naestho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naestho n'a publié aucune critique de jeu.