Team [RUN] : recrutement [on] !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme nous n’avions pas encore de fil de discussion dédié, je me permets d’en ouvrir un pour parler de notre team [RUN].

Créée fin Juin 2013 par des joueurs de différents horizons, notre team évolue actuellement sur Vizunah Square dans un format de raid « petit comité ». Nous ne jouons pas particulièrement pour les points et même si nous attaquons tous les soirs des structures et aidons dès que nous le pouvons le commander de la carte, nous sommes là avant tout pour le combat de plaine, le « bôjeu » ! Nous sommes également intéressés par des combats en GvG en format <15, même si notre raison d’être reste plutôt l’open McM.

Histoire que vous voyez ce que nous faisons, voici les 4 vidéos que nous avons réalisées depuis juillet ainsi que les 3 teasers (fil de discussion de ces vidéos sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227199) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES VIDEOS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEW !!! Vidéo 4 : "A perfect night on Baruch Bay" : tout a été filmé sur une soirée, le 17 Octobre 2013, pour notre premier raid sur Baruch Bay. Réalisée par Finnsi.


Et pour la télécharger (ou la visionner directement en meilleure qualité que Youtube) :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...?usp=drive_web

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEW !!! Vidéo 3 : combats filmés entre Aout et Octobre 2013. Réalisée par Finnsi.


Et pour la télécharger (ou la visionner directement en meilleure qualité que Youtube) :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...it?usp=sharing


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéo 2 : combats filmés la deuxième quinzaine de juillet 2013. Réalisée par Finnsi


Et pour la télécharger :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...dXMURxNGs/edit

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéo 1 : combats filmés la première quinzaine de Juillet 2013. Réalisée par Finnsi.


Et pour la télécharger :

https://docs.google.com/file/d/0B6px...ozaFpSc2M/edit

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES TEASERS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEW !!! Teaser 3 : "Guild Killers". Réalisée par Verine en octobre 2013.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEW !!! Teaser 2 : "Love is all around". Réalisée par Verine en octobre 2013.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teaser 1 : "Summer 2013". Réalisée par Verine en juillet 2013.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons démarré à 8, puis recruté pour porter le nombre de joueurs à 12. Aujourd’hui, nous ouvrons le recrutement afin d’avoir 2 à 3 joueurs de plus dans la team. Objectif : arriver à avoir 12 joueurs 5 soirs par semaine, et aligner 15 joueurs en full team :

- Personnage principal : necromancer, elementaliste, guerrier, gardien. Doit être parfaitement maîtrisé, avec une connaissance parfaite du gameplay, des builds etc.

- Autres personnages : il est important d’avoir au moins un second personnage maîtrisé parmi les classes citées ci-dessus. Un voleur peut également être très apprécié, essentiellement dans le cadre de combats en GvG.

- Disponibilités : 3-4 soirs par semaine, pour des raids qui démarrent à 20h45 et terminent à minuit.

- Build/Equipement : je ne vais pas tout détailler ici, mais il faudra accepter l’éventualité de devoir changer de spé et de revoir de A à Z le stuff s’il ne correspond pas aux prérequis de la team.

- Expérience : vu notre format, nous ne prendrons évidemment qu’un joueur très expérimenté sur GW2 et les mmo. Nous ne sommes pas un centre de formation, le joueur doit être tout de suite opérationnel, même si nous savons par expérience que dans notre format le début est toujours un peu compliqué même pour un joueur chevronné : savoir survivre, rester calme et lucide, toujours suivre son leader à 12v25 n’est pas évident au départ. Nous en tenons compte mais il faudra très vite être dedans.

- Activité en jeu : nous sommes par définition axés essentiellement sur le McM. Le soir il n’y a JAMAIS de pve. Nous allons démarrer prochainement des sessions d’entraînement entre nous en arène perso, et par ailleurs il se peut que de temps à autre il y ait un peu de spvp, mais l’activité principale est bien le McM. Hors prime, cela dépend : certains aiment en profiter pour farm, d’autres continuent le McM en roaming très petit comité.

- Communication : dans une petite team comme la notre, la communication et l’entente sont primordiales. Donc Teamspeak obligatoire dès qu’on est en jeu, participation régulière au forum, respect des plannings de présence etc.

Les étapes pour ce recrutement :

- Contact avec n’importe quel membre de la team pour discussion sur TS, que ce soit ici sur JoL ou en jeu.
- Test pendant une durée indéterminée, jusqu’à ce que nous sentions que ça colle.
- Fraps: pas obligatoire, mais nous apprécions fortement de voir ce que fait le joueur lors de nos raids !

Voila, je crois avoir fait le tour, à très bientôt et n’hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 21/10/2013 à 17h14.
11 bonnes raisons pour ne pas venir chez RUN :


Naestho :
Chien de chasse roux (raid leader) officiel de la guilde, on fera confiance à son flair la majeure partie du temps pour nous mener vers un wipe. Pas de doute, Naestho est bien le meilleur quand il s'agit de nous montrer le chemin vers le spawn ! Attention à son côté bisounours, ce n'est qu'une façade, ce jeune chien n'a qu'un seul but, la gloire, les putes et les compliments faciles. Ne tombez pas dans le piège de « Je suis désolé pour mon lead de ce soir, c'était vraiment pas top », ne répondez pas « Mais non, de quoi tu parles, je trouvais que t'étais excellent ce soir ! » et optez plutôt pour un « Effectivement, t'étais plutôt nul à ch** »
Phrases fétiches : « Mais ils sont que 10 là ! » (face à un raid de 25), « P**ain mon chat! », « Ah mais je laaaag ! »


Aouregane :
Seule présence féminine (bien qu'on ai encore quelques doutes à propos de Chimerah), ses spécialités sont la fuite avant la fin du combat pour garder ses stacks et le racket de carottes et d'oignons ! Et oui, on a foutu la seule fille de la guilde au boulot de... Cuisinière. Paye ton cliché misogyne !
Phrases fétiches : « Oh non, mes stacks ! », « Carottes là ! », « Et on peut tp là ? », « J'ai une idée ! On fait une opé golem ? »


Finnsi :
Vidéomaker et mari battu de la guilde. Sa maîtrise de Sony Vegas n'a d'égale que sa capacité à se faire engueuler quand sa voix s'emballe au rythme de nos combats endiablés ! Il s'occupe également du sponsoring de la guilde par Logitech et Razer avec la guilde.
Phrases fétiches : « Je me suis fait défoncé par ma femme... », « Mais allez vous acheter un nostromo et une G600 ! », « P**ain mais lol !»
Phrase fétiche de sa femmme : « Tu veux pas parler plus fort histoire que j’entende vraiment tout ce que tu dis ? »


Bagoras :
Nouveau joueur sur Guild wars 2 et lead pu totalement inconnu, on lui laisse tout de même sa chance parce qu'il est... euh... Pourquoi d'ailleurs ? Il lui laisse le lead de temps en temps pour qu'il xp un peu. Sa spécialité est sa capacité à déceler les avec brio les fourbes murs gardien qui se dressent devant lui.
Phrases fétiches : « Putain j'implose ! », « Bande de blaires ! », « Ah ouais, j'étais pas là ! Mes chats ont encore fait de la merde... »


Topper :
Le joueur le plus RP de la guilde, rien n'est plus antipathique qu'un nécro et Topper l'a parfaitement compris et le joue à merveille ! Son dada c'est la remarque acerbe et les annonces foireuses sur le chat map. Il est également connu pour avoir honteusement racketé un Nostromo à Verine.
Phrases fétiches : Aucune vu que tout vizunah l'a blacklisté et que toute la guilde l'a mute.


Verine :
Responsable relations publiques de la guilde, son secret pour garder de bonne relations ? Mettre un smiley ange dans ses posts ! Quand il est en jeu, n'ayant pas accès aux smileys joliens, Verine utilise autre chose quand il a des messages à faire passer à la guilde « Vos bouffes, en***és ! » « Vos armes à stack, en***és là ! ». Il a aussi développer une technique de combat qui déstabilise tout adversaire qui aurait le malheur de le croiser : La technique de l'elem poteau !
Phrases fétiiches : « En**lé ! », « Je roxxxx ! », « Tu la vois ma grosse zone d'eau là ? », « J'ai mes stacks moi au moins ! » (après une fuite), « Bon on va sur un serveur US ? » (après un wipe contre un blob)


Bibb Sax :
PVE lover de la guilde, quand il n'est pas en train de participer à un génocide de mort-vivants aux Rivages maudits, ses passe-temps favoris sont : Exhiber ses armes légendaires tel un pervers à la sortie d'une école et râler constamment sur tout et n'importe quoi.
Phrases fétiches : « Allez ! Tu me montres ton arme et je te montre les miennes. », « Tu as vu ma grosse légendaire ? », « Allez là ! », « Pffffff », « Non mais stop ! »


Ishar :
Le problème avec Ishaar, c'est que je crois bien qu'on a oublié de lui donner le TS vu que sa voix ne me dit rien. Notons tout de même que le monsieur arrive tout de même à mettre ses voiles mesmer à la perfection, malgré l'absence de TS ! Un génie du gamesense !
Phrases fétiches des autres en parlant d'Ishar : « On a un mec qui nous stick, c'est qui le mesmer avec le tag RUN là ? »


Nevii :
Le Crocodile Dundee de la guilde ! De sa cabane au fin fond du bush australien, il se lève tous les matins à 5h pour aller chasser le koala qui lui sert de petit dej' pour ensuite commencer à jouer avec nous (décalage horaire oblige.) Il dispose également d'un super pouvoir en jeu, la nullification de la stab, ce qui fait de lui la cible idéale de tout contrôle.
Phrases fétiches : « Bon, j'vais en cours, bonne journée » (à minuit), « Ah non j'peux pas, je suis stun », « Ah non j'peux pas, j'suis bump », « Ah non j'peux pas, j'suis tombé »


Chimerah :
Autre adepte de l'exhibition de légendaire, il est passé maître dans l'art de poser des lapins à Naestho : « Ah non j'ai des lags », « Ah non, j'vais faire un BF3 », « Ah non je passe sous un tunnel », « Ah non, je vais avoir une déco sauvage imprév*clic* (j'avais prévenu) ». C'est également un être sadique qui prend plaisir à pimenter la fin de ses duels de quelques phrases réconfortantes « Non mais c'était plutôt serré, je pense que si tu arrives à gérer un peu plus tes skills 2 3 4 5 6 7 8 9 0 F1 F2 F3, ça devrait passer ! », « Non mais tu as bien géré le fight, tu m'as fait plutôt mal... Quand j'étais afk pour répondre au téléphone. »
Phrases fétiches : « Ça vous dit un Arah ? », « Ça vous dit un Tonnelle ? », « Ah désolé, j'peux pas j'vais [insert excuse bidon here] »


Scargot :
Sex symbol de la guilde, ces harassantes journées à pratiquer le cyber sex font qu'il tombe littéralement de fatigue pendant nos raids du soir : « Ah merde, Scargot est mort ! … Durant le fight précédent il y a 20 min de cela. »
Phrases fétiches : « J'vais fermer mes volets ! » (en plein milieu d'une garni adverse), « ... » (quand il annonce qu'il vient de down)

Dernière modification par Thimill ; 19/09/2013 à 19h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu oublie qu'il fait également garderie pour hamster
Histoire vraie ! Un [Run] fait garderie hamster pour un [SR]

Mais bon ca va il a passe 3 semaines a me voir jouer, avec un peu de chance il te transmettra une partie du skill qu'il a pu voir
N'hésite pas non plus a en faire profiter tes camarades
Message supprimé par son auteur.
BUMP !!

Nouvelle vidéo de la team pour ceux que cela intéresse ! On s'en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227199
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Y a que toi qui nous manquera aou ! les autres on s'en fout c'était des nazes ! Surtout le nain avec des cornes là.

Maintenant notre titan sera à découvert , tu seras la cause de la défaite de vizu si défaite il y a.
Une première semaine très plaisante sous nos nouvelles couleurs chez Baruch : une soirée en full team totalement monstrueuse au niveau des combats, suivie hier par un lead magnifique de map par Bagoras en espagnol (bien aidé par toute la team pour les traductions !) où le raid BB a roulé sur tout le monde, avec le Troma local invité sur notre TS pour nous suivre toute la nuit jusqu'à 5h.

A priori la semaine prochaine BB tombe face à Vizunah... ça va saigner !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 20/10/2013 à 00h14.
BUMP

Ajout de notre nouvelle vidéo en première page (combats filmés sur une soirée, lors de notre tout premier raid sur Baruch Bay).

Le recrutement est toujours ouvert même si nous avons actuellement une personne en test. Cependant je pense que nous allons bientôt stopper pour ne pas etre trop nombreux, donc si vous êtes intéressés je vous conseille de vous manifester très rapidement !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Zaebos
Sujet déplacé sur la section GW2 - Forum serveurs étrangers avec redirection une semaine le temps que ceux qui auraient raté le changement puissent faire leur com et au revoir.
Merci Zaebos .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
belle vidéo les Run, nous (WAR) étions avec vous sur la map BB hier soir, et on a pu voir comme vous étiez bien couillus comme il faut , enfin... c'est un plaisir pour nous, par contre pour ceux en face ça l'a été surement moins
Clair, merci d'avoir de temps en temps comblé notre vide hier soir, pas mal de nos têtes d'affiche en file ou absentes, du coup un effectif et une efficacité moins conséquents que d'habitude. Vos cojones nous on bien facilité la tâche
Merci les [WAR] ! Un vrai plaisir de jouer à vos côtés aussi, tout comme les [BuLL].
On espère vivement réitérer l'expérience


On recherche toujours activement quelques joueurs notamment un Necro.
Citation :
Publié par Aouregane
On recherche toujours activement quelques joueurs notamment un Necro.
Ce qu'on cherche surtout c'est des gens qui savent jouer, des necros on en a plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés