Piken/SFR/vizu

Répondre
Partager Rechercher
1ere fois que ces 3 serveurs sont reunis. Sounds interesting.

De notre côté reset plutôt intéressant sur map Piken, on a tourné à 10/12 pendant tte la soirée. Avec de nombreux combat accrochés avec aZm qui devait plus ou moins être aussi nombreux (add constant de vork ? ).
Quelques fights contre gow (piken )aussi, mais ils implosent à l'inc... sinon du Pve de qualité (camps, tour, ect...) et du lag trés present jusqu'a 22h.

L'un dans l'autre on a vu pire!Hâte que les nouvelles map rentrent en action et puissent (croise les doigts) favoriser/forcer le split des forces en Prime!

cheers
Vraiment pas mal les fights contre AZM hier soir, vous bougez bien, c'est cool de vous affronter . Bon, on a eu du mal à faire des combats à nombre égal mais c'était toujours plus ou moins 3-4 joueurs donc ça reste largement acceptable, j'espère vous recroiser souvent cette semaine !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Donc c'était pas de la parano, il me semblait bien que vous m'aviez reperé J'avais parfois l'impression que vos adds me cherchait.

Au final j'aurai jamais réussi à faire tombé le sylvari noir mesmer, il manquait toujours un petit peu. Du coup obligé de me rabattre sur les elem.
Citation :
Publié par vork
Donc c'était pas de la parano, il me semblait bien que vous m'aviez reperé J'avais parfois l'impression que vos adds me cherchait.

Au final j'aurai jamais réussi à faire tombé le sylvari noir mesmer, il manquait toujours un petit peu. Du coup obligé de me rabattre sur les elem.
Aouregane tu peux pas test! par contre verine tu as raison c'est du skill poto@Spam aoe, dc easy kill.
Citation :
Publié par Kingface
En ce moment c'est bien dégueulasse. SFR sont inexistant hors du bus et Piken se regroupe à 5 pour tuer un mec solo après s'être fait farmer.

Un MU de kalitay!

Et c'est un Vizu qui dit ça... On aura tout vu !
Citation :
Publié par Sâtane
Et c'est un Vizu qui dit ça... On aura tout vu !
je partage l'avis de Kingface, pour les joueurs appréciant les 1vs1, avec piken et sfr, c'est un peu le désert. On le savait depuis notre précédente rencontre que les joueurs de piken étaient de gros fuyards en cas de 1vs1, et le précédent matchup avait montré que sfr n'étaient pas du genre à prendre des risques, donc pas à se ballader en solo pour du duel, par contre, ils aiment bien farmer les joueurs (genre les zbs qui squattent à la sortie du spawn sur les fronta pour chopper le pecno qui n'a pas pris la bonne sortie)

Après que ça te choque, et bien, chacun son expérience, on sait que sur jol, à propos de vizu, ce sont les gens extérieurs au serveur qui en parle le mieux, mais sur les fronta, à mes heures de connexion, genre le matin ou en fin d'AM, je croise plus de point vert en solo que d'adversaire solo. C'est un peu dommage que dans un mode de pvp ouvert, les joueurs refusent d'engager un combat en 1vs1, et préfère bucheronner des structures non défendu (c'est plus du pve qu'autre chose...)
Après, c'est un peu tout les serveurs comme ça, à croire que les gens sont fauchés et ne peuvent pas payer les répa. Le seul serveur qui ne m'a pas déçu au niveau duel, c'est MDJ, ils refusent pas les affrontements.
Citation :
Publié par naestho
par contre verine tu as raison c'est du skill poto@Spam aoe, dc easy kill.
Je cherche plus a faire d'effort, mes teamates sont capable de faire le taf, je suis juste la pour leech et j'assume
Citation :
Publié par leogar
Après que ça te choque, et bien, chacun son expérience, on sait que sur jol, à propos de vizu, ce sont les gens extérieurs au serveur qui en parle le mieux, mais sur les fronta, à mes heures de connexion, genre le matin ou en fin d'AM, je croise plus de point vert en solo que d'adversaire solo.
Et bien tout est dit... tu crois être seul et faire du 1 vs 1, sauf que quand un vizu se retrouve dans la merde ça fini très vite en 5 contre 1, les fameux points vert que tu croises, qui sont pas stick mais qui arrive en moins de 5s

Enfin sur sfr, c'est vrai qu'il y a peut être une dizaine de joueur solo. Tout le reste se déplace en groupe de 5 minimum (et même ça c'est très rare).
Ça ne m'est encore jamais arrivé de faire un 1vs1 contre un Vizu, avec un autre vizu qui passe à coté sans qu'il intervienne (Sauf si je le connais déjà et rarement aussi quand c'est une personne de la même guilde), alors que contre les autres serveurs c'est assez fréquent.

Sur la plupart des serveurs, les joueurs s'incrustent dans le duel (J'arrête de me battre et je le laisse crever, car en général les gens qui s’incrustent dans un duel ont un gameplay à chier), demandent "is that a duel ?", passent en ignorant le combat/duel, ou s'arrêtent et regardent.
Citation :
Publié par naestho
Avec de nombreux combat accrochés avec aZm qui devait plus ou moins être aussi nombreux (add constant de vork ? ). [...] et du lag trés present jusqu'a 22h.
Triple +1!
Des combats bien chaud cacahuète à effectifs globalement équivalents mais aussi des lags monstrueux, jusque vers 23h30 pour moi (j'suis arrivé vers 22h). Dommage, sans ça ç'aurait été une très bonne soirée.

Pour ce qui est de se recroiser, ce serait avec plaisir aussi, à voir en fonction des files et des gdocs des uns et des autres. On apprécie aussi beaucoup vous affronter, vous êtes vraiment solides et vous donnez plus de challenge que pas mal de groupes 20+ qu'on a rencontrés.

A ce soir!
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
(genre les zbs qui squattent à la sortie du spawn sur les fronta pour chopper le pecno qui n'a pas pris la bonne sortie)
Je peux dire que ce fut une après midi mémorable, du fight de DINGUE, Vizu a fait le karma train sauf que c"était pas le votre. 6h de fights non-stop.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Encore des fucking good fight avec vous les Run, thx.
De meme pour nous! Vous etes clairement l'une des guildes que l'on prefere affronter, juste dommage qu'il y ai autant d'add a chaque fois :/
En tout cas vous avez vraiment fait des progres sur vos build/stuff, vous etes bien plus resistant qu'avant.
Keep on the good work et au plaisir de vous recroiser!
On va interrompre momentanément le feuilleton "aZm <3 Run" (sérieux, faudrait limite renommer le sujet ), vu qu'on s'est pas tapés hier soir.

Hier soir, donc, vizumap pour nous avec les OSC et les BOOM. Début du raid à 21h45 le temps que tout le monde entre (y'avait un GvG, je crois ?), on n'avait même pas un camp de ravi et le bus Vizu à la tour du spawn. Échauffement, on fonce dedans, on tombe quelques mecs, on wipe, normal.

Round 2, une minute plus tard, y'a plus personne (z'étiez sûrement occupés à Etheron), donc on prend Bruyère puis Baie et Colline dans la foulée (on a dû s'y reprendre à deux fois pour Colline). Jusque là, on est resté pas mal stick (quoique c'était plutôt une conséquence de la situation qu'une volonté réelle), mais après la prise de Colline, on s'est séparés, se retrouvant que sur les croix oranges ou occasionnellement sur Colline (que vous avez pas tardé à reprendre).

Du coup, on a essayé d'aller côté Piken, pour voir. On a vu la porte d'Etheron ouverte donc on a été voir (y'avait les BOOM aussi), et on s'est retrouvés en sandwich entre vous et les Piken sur le chemin de la P2 nord. Pas cool. Cela dit, on a été contents quand la baston dans Etheron s'est finie, vous faisiez lagger toute la map, bande de sagouins. ><

Suite à ça, on est plutôt restés de notre côté, à remonter vers Colline, mais on n'a jamais réussi à la reprendre. D'ailleurs, du côté de cette tour, on a eu une bonne occasion de se taper contre les Meta seuls, mais nos copains OSC ont débarqué juste après l'engage, puis d'autres Vizus (ou l'inverse, je sais plus). Padbol.

Quelques combats sympas tout de même, mais c'était surtout des combats de masse (y'avait au moins 2 de nos trois guildes, donc mini 40-45 joueurs, voire pas loin de 80 si on était tous là) contre le bus Vizu. Lags mis à part, c'était plutôt chouette, même si c'est pas vraiment ce qu'on préfère.

Finalement, sur Baie, on a eu plein de rouge à taper, et on se sera sacrément fait taper dessus aussi, même si on savait jamais trop par qui, y'avait trop de monde. Au final, trop peu de coordination entre les guildes et trop d'erreurs ont fait qu'on a perdu le fort, c'était... dommage, limite rageant. Mais faut reconnaître que chez les Piken, autant les INC sont balèzes, c'est avéré, autant les CS sont franchement pas mauvais non plus.

Voili, voilà.
A priori, ce soir, ce sera Piken ou Vizu pour nous, en fonction des files. Si y'en a que ça intéresse de se taper, envoyez-moi un MP IG ou ici avant 20h, qu'on essaie de voir si on peut s'organiser pour se mettre sur la même map (pas gagné :s).

P.S : /bow aux AxG qu'on a plus souvent vus en dehors du bus que dedans et qui ont tenté pas mal de trucs qui ont failli s'avérer payants (sur Baie, entre autres). Dommage que vous soyiez pas plus nombreux, ça aurait pu faire des combats intéressants.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
...
C'est aussi notre problème quand on vous croise. On sait que vous êtes trop nombreux, on peut encaisser un peu, vous faire des dommages mais sur la longueur on va imploser ;-)
Résultat on fuit maintenant (quand on peut vous avez des cas chez vous qui coursent très très loin ;-)). Dommage par ailleurs, on aime bien vous affrontez quand on est à nombre équivalent (ce qui est arrivé une soirée de mémoire ;-) ).
Hello didji

Effectivement soirée sympa sur notre home et on s'accorde tous à dire que la soirée était sympa.

Chez Meta nous étions 25+ et on a essayé de pas stick sur WL à part sur les gros gros fight.

Pour le combat sur colline, on a voulu vous défier mais après le premier impact il y a eu de l'add des 2 camps du coup le combat s'est terminé en masse.

En conclusion, d'avoir
-boom
-osc
-gow
-inc
-azm
sur la meme map promet vraiment une soirée riche en fight de bon niveau.

Peut etre a ce soir, Meta sera sur la même map.

bonne journée
Citation :
Publié par Truebanana
Ça ne m'est encore jamais arrivé de faire un 1vs1 contre un Vizu, avec un autre vizu qui passe à coté sans qu'il intervienne (Sauf si je le connais déjà et rarement aussi quand c'est une personne de la même guilde), alors que contre les autres serveurs c'est assez fréquent.

Sur la plupart des serveurs, les joueurs s'incrustent dans le duel (J'arrête de me battre et je le laisse crever, car en général les gens qui s’incrustent dans un duel ont un gameplay à chier), demandent "is that a duel ?", passent en ignorant le combat/duel, ou s'arrêtent et regardent.
Merde j'ai failli ne pas voir cette perle avec mon afk de quelques jours.

Un opt qui parle de duels.
Citation :
Publié par Truebanana
Ça ne m'est encore jamais arrivé de faire un 1vs1 contre un Vizu, avec un autre vizu qui passe à coté sans qu'il intervienne (Sauf si je le connais déjà et rarement aussi quand c'est une personne de la même guilde), alors que contre les autres serveurs c'est assez fréquent.

Sur la plupart des serveurs, les joueurs s'incrustent dans le duel (J'arrête de me battre et je le laisse crever, car en général les gens qui s’incrustent dans un duel ont un gameplay à chier), demandent "is that a duel ?", passent en ignorant le combat/duel, ou s'arrêtent et regardent.
tu ne dois pas souvent jouer avec tes mate truebanana... parce que de mon expérience, les [opt] font parties des plus hargneux, à savoir ils te coursent à 10 sur une moitié de map pour te finir ... j'avoue que niveau fairplay on repassera!
Citation :
Publié par Colsk
C'est aussi notre problème quand on vous croise. On sait que vous êtes trop nombreux, on peut encaisser un peu, vous faire des dommages mais sur la longueur on va imploser ;-)
Résultat on fuit maintenant (quand on peut vous avez des cas chez vous qui coursent très très loin ;-)). Dommage par ailleurs, on aime bien vous affrontez quand on est à nombre équivalent (ce qui est arrivé une soirée de mémoire ;-) ).
Oui, je comprends bien.
Moi aussi, ça m'avait plu, le combat qu'on a fait à nombre égal sur le camp nord-est (je m'en souviens encore ), mais c'était en plein été, on avait les 3/4 de l'effectif absent. Pour nous retrouver à aussi nombreux que vous maintenant, faut viser le week-end aprèm' (et encore, ceux qui jouent en général suivent d'autres groupes/bus) ou bien l'été prochain... ^^'

(Et oui, on a des joueurs assez mononeurone, faut qu'il courrent après tout ce qui est rouge... Y'en a même des qui lisent JoL et qui devraient se sentir ciblés. )

@kingsha : De notre côté, on était ~15 + 2 ou 3 invités, mais si on arrive à se trouver sans trop d'add, ça pourrait être intéressant.

@Edennae : Vous serez aussi sur la map Vizu, si je comprends bien ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par kingsha
Chez Meta nous étions 25+ et on a essayé de pas stick sur WL à part sur les gros gros fight.
Hier c'était pas vraiment WL il me semble, mais juste une grosse dizaine de WL qui testaient des optis, suivis d'une quinzaine de PU (Oxi sur le TS Vizu). D'ailleurs on a encore eu la confirmation que la majorité des GU en face sont des chocapics qui explosent (bon j'exagère, mais qui font en gros jeu égal) face à ce type de bus bancal mené par un très bon lead, à commencer par OSC ou INC.

Dernière modification par Soumettateur ; 03/09/2013 à 18h46.
Mais sinon Vizu, vous avez pas un sous forum et un post expres pour vos MU ?
Parce qu'un nouveau sujet chaque semaine dans la section WvW general, c'est un peu relou a force pour voir les autres sujets interessant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés