Une soirée épique ! Dantesque ! Géniale !
Des mouvements de folie !
"Ok, on part de BT, on va à Bruyère. Faites gaffe aux ruines, y'a peut-être du monde... Ah ! Bah je vois plus personne. Vous vous êtes volatilisés. Bon, bah avançons, on verra bi... ?! Gné ? Je viens d'être TP à BT, là où on était y'a 1 minute ! C'est quoi, ce rollback ?! ... Ah bah oui, forcément, pour le combat qui arrive, là, je peux pas aider."
Une intensité hors du commun !
"C'est bon, on rentre tous ensemble en P2 Etheron, y'a les Meta P2 nord, on y va ! Speed, speed, speed ! ... Ah, je vous vois à la P2 nord, oui, mais moi chuis encore au milieu du pont. Bah, à chaque fois que je fais 3 pas en avant, j'en fais 2 en arrière, donc bon... Ah mais non, engagez pas, attendez-moi, j'suis devant la salle du lord ! ... Comment ça, vous les avez repoussés au panorama ? Je galère à passer la P2 nord, moi ! ... Ah, c'est bon, je suis dehors ! ... Ah, déjà fini ? Vous êtes sûrs ? Non, parce que moi, je vous vois encore vous battre, là-haut... Si la porte est réparée ? Bah écoute, dans mon présent, non, mais je suis plus tout à fait sûr d'être dans le même espace-temps que vous, en fait..."
Et surtout, des combats d'anthologie !
"Ok, y'a les RAID sur Pavillon, là, on se les fait ! Allez empower, fufu, on fonce ! ... Pourquoi ils bougent pas ? Pourquoi vous bougez pas ? ... Wouh, putain, ça repart, chuis presque mort ! Vite, le heal ! ... Qui part pas... Bordel... Heureusement, j'ai pas trop pris, je vais m'éloigner un peu... Quoi ? Comment ça, je suis déjà mort ? ... ... Ah oui... Non, non, ça vient de me tomber dessus, à l'instant, alors qu'il y avait personne autour, normal quoi."
"Les Meta arrivent sur Bruy, on lâche le bélier, empower, fufu et on impacte ! On traverse direct, jusqu'au bout ! Perso, j'ai pris aucun dégât... La zone d'eau, mais mon blast part pas, saloperie ! Allez, y'a rien qui marche, mais on continue de se bat... ?!! Hé, pourquoi je viens de me faire TP au milieu des AoE ?! Vite, l'invul... Ah, bah elle est partie, elle, tant mieux... On s'éloigne... ??!!! Heu... Je viens de tomber alors que j'étais invul... Vazy, envoie la bannière ! Comment ça, non ? Je suis déjà mort ? Encore ? Et merde..."
TL;DR : 4 combats, 2 ratés, 2 avec mass freez/rollback, j'ai déco à 22h. D'enfer ! \o/
/ragerageragerageragerage