[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kingsha
La baie des baruch sur map mdj est tombée cette nuit.

Sinon pour la soirée d'hier sur mdj, pas mal de bons fights, effectivement on perd notre tour spawn T3 avant la maj + attaque sur etheron.

Vu que toute la soirée était assez tranquille en terme de défense, on s'attendait pas vraiment à cette double attaque.

On a tenté de prendre leur baie une bonne partie de la soirée, mais superbement défendue. Du coup on a essayé de taper votre garni, bien défendue aussi.

Bonne soirée dans l'ensemble avec de bons fights,structures très bien défendues, et étrangement peu de lag pour un mardi de maj.
Y'a eu de bons fights, oui. Embrouilles entre leads côté MdJ. Oo et PhX, on a tourné ensemble, manquant d'effectifs côté Oo (pas un soir de raid habituel) et pas de lead côté PhX.

La tentative Etheron était pour le fun. Et aussi pour dire "Bon, vous faites chier les VS là, on va vous attaquer aussi".
Hum, ca va faire de la place en prime sur BB ca

Bonne soirée sans un seul lag ni rien hier sur map Vizu.
Je me souviens pas trop des details mais je me souviens avoir fight du BULL+WAR perma stick & VM + PUvizu ! Y a eu des fights tri factions, d'autres non ! Des def de gente sans espoir mais finalement du fun.

Vive les soirées sans soucis techniques !
Citation :
Publié par Sâtane
Il devait être 6h30, on a regroupé les joueurs de la home, de cbe et de la map BB, 4-5 omega, et une bonne préparation de nos mesmers pour bien optimiser les tps et les célérités, les BB n'y ont vu que du feu... Enfin ste Baie reset, ça fait plaisir !

Un grand bravo a vous alors
On vient de perdre Baie avec tp sur la map BB après des combats intenses, mais les vizu étaient trop nombreux malheureusement.

Dommage, j'aurais préféré que ça soit les BB qui viennent nous chercher, mais comme toujours ils sont incapables de venir reset nos T3 ...

(idem pour garni sur la home d'ailleurs)

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/10/2013 à 10h41.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Un grand bravo a vous alors
On vient de perdre Baie avec tp sur la map BB après des combats intenses, mais les vizu étaient trop nombreux malheureusement.

Dommage, j'aurais préféré que ça soit les BB qui viennent nous chercher, mais comme toujours ils sont incapables de venir reset nos T3 ...

(idem pour garni sur la home d'ailleurs)

Trop nombreux ? vous aviez 80 mec dans votre aska map baruch pendant ce temps arrete ton char ben hur ;D

Par contre desole pour la garni je voulais pas la reset juste farm du sac mais ya des gens qui voulaient pas m'écouter :'( Du coup faut qu'on attende le pop des baruch de 13h :-( ou que vous trouviez des baruch à tuer pour vous remplumer, vous me faites signe quand vous etes de nouveaux bien gras ok ?

ps: falkynn j'espère que t'as apprécie le tag qu'ils ont fait pour te dire bonjour :')
Citation :
Publié par Bizoolol
Hum, ca va faire de la place en prime sur BB ca

Bonne soirée sans un seul lag ni rien hier sur map Vizu.
Je me souviens pas trop des details mais je me souviens avoir fight du BULL+WAR perma stick & VM + PUvizu ! Y a eu des fights tri factions, d'autres non ! Des def de gente sans espoir mais finalement du fun.

Vive les soirées sans soucis techniques !
Bull raid on à 22h30 dc ça veux dire que jusque là ils ne sont qu'une poignée, dc WAR-BULL perma stick c'est juste pas possible. Pareil côté vizu pas vu de perma stick... jamais trop loin par contre .
Soirée mitigé pour nous, même si à 9/11 on pu faire qques bon impactes et qques fight contre les 20 pu vizu ou les 15 frr en solo.
Bah écoute, je peux te filer 25 pairs d'yeux qui ont vu cela tout comme moi

Tout comme j'ai bien rit qd notre lead nous dit "nos potes les VM sont là, repackez ils arrivent" et la paf, un full blob vizu qui nous tombe sur la gueule avec, en effet, du VM dedans^^

Y avait frr moins stick que le reste, de souvenir.

Enfin, ceci n'a pas forcement était un frein au plaisir de la soirée.
Combattre des bus vizu sans lag, c'est un challenge acceptable et que la finalité soit la defaite ou la victoire, si le lag est absent, c'est quoi qu'il en soit agreable.

Perso je m'en fou, que les gens se stickent ou pas, c'est leur problème. Jouer a 25 contre 25, on veut. Jouer a 25 contre 40, on veut. Jouer a 25 contre 60+, on veut aussi mais on promet rien

La seule chose c'est que lorsque tu prend BULL+WAR dans le cul alors que tu fight Vizu...t'as des séquelles et des soucis pour t’assoir dans les minutes qui viennent
Citation :
Publié par Tanaarth
Trop nombreux ? vous aviez 80 mec dans votre aska map baruch pendant ce temps arrete ton char ben hur ;D

Les 80 mecs que t'as vu c'était le rassemblement de tout nos effectifs dispo (hors scoot, Cbe + les 3 frontas réunis) Et bien évidement on pouvait pas rester en perma sur cette map.
Quand vous avez cap on était beaucoup moins, tu crois sérieusement que si on avait été 80 vous auriez cap ? Mais lol quoi...
Et stop être désolé ta pitié à la con on s'en cogne... !
Uniquement à 22h30 les Bull?
Sur MU contre RA, à partir de 21h30 (même avant) déjà ça tournait. Peut être pas full mais ça faisait déjà bien 20 personnes
je n'étais pas sur tous les impactes, mais je me rappel de plusieurs d'entre eux, notamment sud ouest garni ou il n'y avait pas de trace de bull par contre bsf + xxi(?) et vm+ frr oui et je confirme 22h/22h30 le raid on, avant ils st une poignée..
Citation :
Publié par Edennae
Bonne nouvelle, nous serons sur la map BB jeudi
J'espere qu'on pourra voir du bo monde !!

A toute les loulous
Vous changez avec quelle guilde jeudi ? (on aura qui sur map Mdj en gros )
Citation :
Publié par naestho
je n'étais pas sur tous les impactes, mais je me rappel de plusieurs d'entre eux, notamment sud ouest garni ou il n'y avait pas de trace de bull par contre bsf + xxi(?) et vm+ frr oui et je confirme 22h/22h30 le raid on, avant ils st une poignée..
Ah bah apres j'ai pas dit "bull full raid + war full raid"..j'ai vu les deux tags entremêlés toute la soirée c'est tout^^

Nous on faisait du multi impact souvent, Vizu pareil, normal qu'ils se regroupent aussi mais franchement c'etait tellement jouable hier soir que ces regroupements ne furent pas dérangeants !
Nan mais jcrois que le reboot de leur baie par bull+imp+run+war leur a laissé tellement de séquelles qu'ils ont généralisé à toute la soirée. De mon côté, j'me rappelle bien des XXI qui pouvaient pas faire autrement que de double impact avec bsf (et vice versa), de VM qu'à eu tellement mal au cul qu'au milieu d'un fight contre bsf ils sont arrivés dans le dos de bsf, n'ont pas touchés à ces derniers et nous ont chase jusque dans les ruines. Bref la mémoire sélective c'est vachement cool, heureusement qu'on a twitch pour dire la vérité
Citation :
Publié par Jhiana
Si tu sais pas compter prends une calculette

tip-of-the-week11.png

Et comme j'ai pas que ca a faire de débattre sur des chiffres :
http://www.twitch.tv/defisubz/b/474621667 ( tu peux mettre a partir de 06:48 )

Fais toi ton idée de qui joue en sous nombre sur 90% de ses fights
Mince, j'ai parlé de vous concernant les chiffres ?

Bah non, donc désolé si t'es pas le centre du monde ni même un centre d'intérêt tout court.
J'énonce le nom de ta guilde, ca veut pas forcement dire que tu es autorisé a mettre les pieds dans le plat pour autant.
Citation :
Publié par Bizoolol
Mince, j'ai parlé de vous concernant les chiffres ?

Bah non, donc désolé si t'es pas le centre du monde ni même un centre d'intérêt tout court.
J'énonce le nom de ta guilde, ca veut pas forcement dire que tu es autorisé a mettre les pieds dans le plat pour autant.
T'es véxé chou ?
Jhiana c les war qui étaient sur RA c ca ? Vous êtes sur BB maintenant? Je me souviens de bons fights contre vous lors d'un précédent mu de très bons adversaires.
Dsl 3615 je viens de me réveiller^^
Ps : @ falkynn : ouai les boules on pourra pas se foutre sur la gueule jeudi ni contre mon poto toum et les nix je suis deçuuuuuuu mais bon le chef a décidé
Citation :
Publié par Jhiana
T'es véxé chou ?
Non mais arrête maintenant, t'es pas autoriser à contester le fait qu'hier on était 40+ perma stick avec bull ! Si monsieur le dis, c'est que c'est vrai ok, donc tu vas te calmer illico !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés