[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Non.
Sinon je peux tenter un switch jeudi sur votre map, mais je ne peux pas avancer à demain le prime.
vendredi étant férié, vous aurez peut être naturellement plus de joueurs ?
Vous l'avez foutu vénère le Eden là, ça se sent au timbre de voix et à l'accentuation du nombre de fois ou il frappe la touche space du clavier entre ses mots.
Vous allez ramasser :x
Bon sinon, plus de 10 pages entre ce midi et 18h, bien joué all
Sur MDJ, les gens ont déserté le mcm pour le nouvel event pve... hier j'avais de la queue pour entrer, ce soir, j'ai le buff d'inferio.... donc suis assez pessimiste pour la 2eme place et ça montre aussi que sur la durée des 7 semaines, dès que les mecs auront fini leurs quêtes MCM (pas si dur que ça, perso, j'ai déjà fini), on va encore jouer en petit comité.

20 minutes plus tard, je confirme qu'on est sur un serveur PVE... hormis CBE, on a accès à toutes les cartes avec des buffs d'infério sur Barush et Vizunah. et on ticke à 85 contre 300 pour les deux autres serveurs.
Parler de podium à l'issue des 7 semaines, était quand même une vaste blague.

Dernière modification par Shodorg ; 29/10/2013 à 19h41.
La désertion pour l'event PvE est une très bonne chose, en fait. Parce qu'1h30 de file en prime, impossible de jouer en guilde, et du pick up PvE qui venait faire son puzzle et s'en battaient les reins du McM, c'est VRAIMENT une bonne chose que ça reparte.

Et en journée/nuit, ces gars sont pas là, de toute façon.

File avant 20h sur la home, c'était pas le cas y'a encore deux semaines, et on tournait très bien. Donc faut pas dire nawak non plus...

Parler de podium est une vaste blague, par contre, parce qu'on n'est pas foutu de caper des camps. Pas une question de nombre. Mais une question de cerveau. Le cerveau est OFF sur MdJ en McM. C'est tout.
sur map VS on a essayé de faire du camp, de la tour, même des pauvres senti on a pris la masse bull/war/red (spé /rire ) ou le blob VS systématiquement

ce soir on va ENFIN pouvoir tag en guilde, c'est byzance, merci pve
Oui enfin, hier à 19h30, les trois seveurs marquaient entre 200 et 270 (c'est grosso modo ce qui se passe quand les cartes sont fulls sur les trois serveurs)... ce soir, on avait le buff partout, et on était à 85 de tick. Donc je pense quand même qu'avoir des effectifs même indisciplinés, ça marque plus de pt que 15 mecs optis super expérimentés.
Et donc l'event PVE nous a vraiment mis dedans, même si la tendance semble quand même favorable au barush.
?!
La Jolwar j'ai jamais aimé mais bon... je respecte.

Par contre l'irrespect, ça je peux pas.

Je m'en tiens là pour mon message et on verra IG dès demain.
Citation :
Publié par imploz
La Jolwar j'ai jamais aimé mais bon... je respecte.

Par contre l'irrespect, ça je peux pas.

Je m'en tiens là pour mon message et on verra IG dès demain.
Tu arrives en retard, on était déjà passé à autre chose

Focus équilibré sur la map mdj ce soir, rien a redire, vizu a visité toute la map, même si j'aime pas me faire dépop mes dodo ! ^^

BB m'impressionne vraiment pour leur défense de Baie, bien plus efficace que les serveurs allemands que nous venons de rencontrer, un grand bravo à eux. Si jamais Baie tombe, que ça soit par nous ou vizu, j'aimerais une petite vidéo pour immortaliser ce moment ^^

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/10/2013 à 23h46.
Waaaaaaa les Fureur, superbes fights ce soir contre vous . Bon on était pas en full team, seulement entre 9 et 11, mais ça a vraiment bien arraché contre vous !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu arrives en retard, on était déjà passé à autre chose

Focus équilibré sur la map mdj ce soir, rien a redire, vizu a visité toute la map, même si j'aime pas me faire dépop mes dodo ! ^^

BB m'impressionne vraiment pour leur défense de Baie, bien plus efficace que les serveurs allemands que nous venons de rencontrer, un grand bravo à eux. Si jamais Baie tombe, que ça soit par nous ou vizu, j'aimerais une petite vidéo pour immortaliser ce moment ^^
En même temps il y a les sin en face mais c'est vrai que ça gère bien
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu arrives en retard, on était déjà passé à autre chose

Focus équilibré sur la map mdj ce soir, rien a redire, vizu a visité toute la map, même si j'aime pas me faire dépop mes dodo ! ^^

BB m'impressionne vraiment pour leur défense de Baie, bien plus efficace que les serveurs allemands que nous venons de rencontrer, un grand bravo à eux. Si jamais Baie tombe, que ça soit par nous ou vizu, j'aimerais une petite vidéo pour immortaliser ce moment ^^
Ouai, VS perd leur tour T3 pour un camp 150, c'était beau.

GG aux BB pour cette seconde place, méritée.

Dernière modification par Falkynn ; 30/10/2013 à 00h28.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, VS perd leur tour T3 pour un camp 150, c'était beau.

GG aux BB pour cette seconde place, méritée.
On était en Def sur Etheron avec plus que notre raid Guilde avec un tag sur la Map, une attaque double bien synchronisée à un moment de faiblesse de notre coté. On a back juste après avoir refermé la P1 Sud mais la masse qui nous a impacté dans la tour était bien mieux préparée que nous pour tenir ce fight alors qu'on a suicidé la moitié de notre raid sur l'anti tag. Rien a voir avec un camp mais bien joué sur l'opportunité.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Si GvG sur la map mos, on prend les DK en garde du corp
Et on se fera un plaisir de leur écraser la tronche au Mos

Citation :
Publié par Falkynn
Parler de podium est une vaste blague, par contre, parce qu'on n'est pas foutu de caper des camps. Pas une question de nombre. Mais une question de cerveau. Le cerveau est OFF sur MdJ en McM. C'est tout.
D'une façon générale on optimise très mal le tic, et c'est pour cette raison là qu'on ne décrochera pas le podium, trop de joueur incapable de faire le travail de base du mcm sans parler du fait qu'il soit stuffé/buildé comme l'as de pique...
Pourtant ce sont ces même joueurs qui nous ont permis de gagner le mu contre les DE mais ce sont aussi eux qui nous font perdre ce mu, plus tactique que le précédent....
[QUOTE=lndigo;26552161]Preum's sur :
• L'exagération de la menace Jadienne, dans la bouche des Vizuniens
(paranoia)

• "L'arrogance" présumée des Vizuniens
(réalisme)
• "L'arrogance" affichée des Warforgis
(Pas trop présents sur la jolwar bizarrement)
• La mauvaise foi assumée de Falkynn et son explication sur l'éternelle restructuration de MdJ : Qu'on vous avait prévenu qu'on était pas prêt "a cause que" on se restructure
(pléonasme, mauvaise foi et "falkynn")
• Le rôle non-assumé mais explicite de "gourou" confié à Troma "contre son gré"
(mdr)
• La partialité reprochée à la modération
(mdr 2.0)
• Le débat sur ce qui peut être reconnu comme attaque personnelle
(paranoia2.0)
• La difficulté de démarrer un prime avec tous les forts T3
(utopie)
• Le manque de fair-play des Espingouins pas fichus de s’aligner sur le prime FR
(no comment)
• La correction des fautes d'Edennae sur condensé et hargne
[EDIT]
(réussira un jour à lire un roman entièrement)
• Le fayotage de Daxtou
(connais pas, cas en cours d'analyse)
J'ai tout dis, choisissez un thème
La baie des baruch sur map mdj est tombée cette nuit.

Sinon pour la soirée d'hier sur mdj, pas mal de bons fights, effectivement on perd notre tour spawn T3 avant la maj + attaque sur etheron.

Vu que toute la soirée était assez tranquille en terme de défense, on s'attendait pas vraiment à cette double attaque.

On a tenté de prendre leur baie une bonne partie de la soirée, mais superbement défendue. Du coup on a essayé de taper votre garni, bien défendue aussi.

Bonne soirée dans l'ensemble avec de bons fights,structures très bien défendues, et étrangement peu de lag pour un mardi de maj.

Dernière modification par kingsha ; 30/10/2013 à 08h15.
Citation :
Publié par Psykoyul
hum... rumeur du jour que je peux pas encore vérifié (c'est l'heure du café là^^): départ des BULL pour Sanctum of Rall.

Ca parle à quelqu'un?
Hier soir encore , les Bulls etait sur BB
Citation :
Publié par Toum kétamine
Qui, comment, quand ?
Il devait être 6h30, on a regroupé les joueurs de la home, de cbe et de la map BB, 4-5 omega, et une bonne préparation de nos mesmers pour bien optimiser les tps et les célérités, les BB n'y ont vu que du feu... Enfin ste Baie reset, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Psykoyul
hum... rumeur du jour que je peux pas encore vérifié (c'est l'heure du café là^^): départ des BULL pour Sanctum of Rall.

Ca parle à quelqu'un?
Si ça se verifie c'est du bon figth qui vous attend. Ils sont solide, c'est pas des sacs sur pattes quoi .
Citation :
Publié par Psykoyul
hum... rumeur du jour que je peux pas encore vérifié (c'est l'heure du café là^^): départ des BULL pour Sanctum of Rall.

Ca parle à quelqu'un?

Pas pour l'instant, ils viennent à peine de lancer la discussion.
A voir comment évoluent les files sur BB.
Les serveurs européens qui se vident suite aux files, au profit des serveurs US, pfff vraiment GG Anet pour le coup.

N'empêche, à force de migrer , y a bien un moment où de la file là bas y en aura aussi , et à ce moment là tout le monde fera retour casba...
Citation :
Publié par selectra
Les serveurs européens qui se vident suite aux files, au profit des serveurs US, pfff vraiment GG Anet pour le coup.

N'empêche, à force de migrer , y a bien un moment où de la file là bas y en aura aussi , et à ce moment là tout le monde fera retour casba...
Tout le monde reviendra sur PA, et PA sera de nouveau n°1 ibr.gif wub.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés