imploz |
Dernières publications

Je ne remets pas les paroles de Clémence en cause, elle m'a l'air honnête. Après, connaissant la mentalité des commanders et... Lire la suite

La Jolwar j'ai jamais aimé mais bon... je respecte. Par contre l'irrespect, ça je peux pas. Je m'en tiens là pour mon mes... Lire la suite

J'ai beau m'investir bien plus qu'avant, je n'ai jamais ressenti ça pour un jeu. C'est ça le Vizunah Spirit ?! ON EN VEUT EN... Lire la suite

Je poste rarement sur ce forum lais là... Tu as que ca à faire à disséquer les vidéos, entourer des zone sur les screens etc.... Lire la suite

Petit message rapide, En tant que Vizunien, je suis ravi de voir MDJ devant Bief. Combattre contre vous est un plaisir, v... Lire la suite
Lol je savais comment était JOL mais quand même... Je poste un petit message fairplay et ca rebondit dessus pour troller^^ C... Lire la suite

Je crois pas que ca puisse fonctionner personne ne suivra une telle directive ou plutot, il y en aura tjs pour pas suivre. ... Lire la suite

On est chaud de retrouver 2 serv FR en D1 mais perso j'aimerai que ca dure. Le nouvel ogre de la D1 est Bief c'est clair. AL... Lire la suite

En tant que LNM je suis fier d'avoir rejoins Vizu malgré mon scepticisme de départ (héhé on se refait pas). Prêt à en découd... Lire la suite

gogo Vizu on lâche rien ! Troma : si le cadeau c'est un strip tease, je t'aime bien mais je me contenterai de quelques PO.... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. La guilde CIA recrute tout joueur souhaitant devenir agent secret dans un groupe convivial, axé M... Lire la suite