[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Tu sais bien que c'est aussi le cas pour nous. Mais au cas ou certains voudraient tenter de changer

Les DK sont la depuis le Reset a ce battre contre nous, ils peuvent peut être partager avec Dex par exemple ....
Treexounet ayant fait son cota de kill pour la semaine

Je suis sur Qu'enzo serait d'accords


impact... lag... 1 1 1 rollback.... crash... file...

evite eden tu risque de passer une sale soirée a cause des server mousse
Citation :
Publié par Kronwald


impact... lag... 1 1 1 rollback.... crash... file...

evite eden tu risque de passer une sale soirée a cause des server mousse
lol
Mais t'arrive quoi mon grand, ils peuvent pas être autant que ca les DEX
Humm de souvenir doivent etre dans les 30+ comme vous et en ce moment comment dire... les places sont chers en mcm ça serait con de les laisser a cause d'un lag server bien accentué depuis les ligues
Citation :
Publié par Toum kétamine
Y'aura copaingue Daxtou ?
Bien sur que je serai là mon coupaing ^^
Pour me trouver Asura en rose comme hier tu pourras pas me louper sauf si t'es mort avant gnark gnark !!
Citation :
Publié par Edennae
Tu sais bien que c'est aussi le cas pour nous. Mais au cas ou certains voudraient tenter de changer

Les DK sont la depuis le Reset a ce battre contre nous, ils peuvent peut être partager avec Dex par exemple ....
Treexounet ayant fait son cota de kill pour la semaine

Je suis sur Qu'enzo serait d'accords

Ca m'etonnerai, on a était deux semaines d'affiler sur la home, on a assez donné, on est bien sur notre fronta d'attaque la
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca m'etonnerai, on a était deux semaines d'affiler sur la home, on a assez donné, on est bien sur notre fronta d'attaque la
oki jeudi soir, t'es sur la BB.
c'est noté, merci ;-)
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mais le jeudi on raid pas, demain soir par contre oui on y sera, le jeudi ca serais juste des dex en ffa, pas deraid
décidément j'ai pas de chance....
Donc si j'explose les dex jeudi, ca sera car ils sont en FFA ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mais sinon jolwar mise a part, ca aurait été cool un p'tit fight DEX/LNM. y'a un autre mu MDJ/VZ prévu ?
Non.
Sinon je peux tenter un switch jeudi sur votre map, mais je ne peux pas avancer à demain le prime.
vendredi étant férié, vous aurez peut être naturellement plus de joueurs ?
je peut rien garantir mais c'est notre map il aura des dex c'est sur mais pas de lead est on seras une petite 15aine

Dernière modification par Treex ; 29/10/2013 à 18h23.
BB commence a creuser un écart dans ce matchup hypra serré pour la 2° place ...

Psychologiquement ça peut avoir son importance, vu qu'il est difficile de scorer avec l'ogre vizunien, chaque écart, même petit, sera difficile a combler !
Citation :
Publié par Astemius
Ouh punaise, arrêtez de post, j'arriverais jamais au bout. Chaque fois que j'arrive à lire une page, une autre pop.
Clair, faut mettre un CD là !!
Et je parle pas de l'état de mon bide après 40 paquets de chips
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés