Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça commence à sentir le caca toute cette histoire...

On boycott le McM pendant 2 semaines peut être que Arena va se bouger le fion.

Mais j'imagine bien que ça va être dur pour pas mal de monde de rien faire pendant tout ce temps là...
Boycotter pour quoi faire? ça changera rien, hormis se faire chier.

Jouons, simplement. Avec nos propres armes et à notre façon.

Le ladder si on ne doit plus être en top euro, tant pis si les règles sont faîtes à notre désavantage, on a démontré pas mal de fois nos qualités, et nos ennemis savent ce qu'il en est quand on est là en nombre.
Citation :
Publié par Pervx
En tout cas les ricains ont pas tort: je doute que Vs puissent tenir la route a long terme a ce rythme, et AS est encore plus mal lotti.
Bah c'est pourtant pas si compliqué.. Si on veut jouer leur jeu et celui de Anette, suffit de faire un masse mouve sur serveur NA.

Suffit que les grosses alliances alliances annoncent leur pdv pour que tout le monde les suivent xD

Avec un message sur le fofo off pour bien faire comprendre la connerie du bouzin...
Citation :
Publié par jaxom
j'espere que c'est juste une réponse donnée a la va vite, car on dirait bien qu'Anet va faire la politique de l'autruche.
laisse moi deviner, c'est la reponse d'un modo qui n'a pas chercher a comprendre ?
Il ne represente en rien ANet. Tant que la reponse ne vient pas de Matt Witter ou Habib Loew, tu peut ignorer.

Je rejoins Torkaal, le boycott ne nous mènera a rien.
Citation :
Publié par Thotor
laisse moi deviner, c'est la reponse d'un modo qui n'a pas chercher a comprendre ?
Il ne represente en rien ANet. Tant que la reponse ne vient pas de Matt Witter ou Habib Loew, tu peut ignorer.
Je l'espere aussi, mais on ne peut pas dire que Anet ait le WvW en priorité, ni qu'ils soient rapides sur leurs décisions.

Le WvW est peut etre important pour nous, mais ne leur rapporte rien. Il y a de grandes chances qu'ils laissent pourrir, surtout que ca ne gene pas du tout les joueurs US/UK, au contraire.

Je ne suis meme pas sur qu'ils aient juste remarqué le problème

Mais non un boycott ne servira a rien. Une pétition massive peut etre, expliquant le problème, envoyé directement, et signé par les plus grosses guildes, avec l'aide des serveurs DE ?
Citation :
Publié par Gwal
voila ! on se mettrai dessus entre frenchy tout en étant la night pop des ricains
Ca serai marrant de faire une fake annonce sur le forum off du transfert de GC et ES ( voir carrément toute la communauté PvP des deux serveurs, je suis sur que tout le serveur TS de VS suivrait vu l'exaspération ) sur des serveurs Océaniques du ladder US pour voir les réactions. ( voir le faire pour de vrai lors d'un event )

Je suis sur qu'ANET prendrait d'un coup conscience du problème.
Citation :
Publié par Hit0
Ca serai marrant de faire une fake annonce sur le forum off du transfert de GC et ES sur des serveurs Océaniques du ladder US pour voir les réactions. ( voir le faire pour de vrai lors d'un event )

Surtout qu'on pourrait le faire juste une semaine, pour tester le terrain
Citation :
Publié par Hit0
Ou pas. Il y a deja des guildes EU sur le ladder US d'apres ce que j'avais lu (dont 1 allemande)
Le ladder US est tellement "messed up" que ca changerai rien a par nous rabasser au niveau de RUIN.
Citation :
Publié par jaxom
Surtout qu'on pourrait le faire juste une semaine, pour tester le terrain
Tant que les 2 serveur FR sont en D1 ça me semble difficile. Une migration même pour une semaine signerait surement l'adieu (définitif ?) à la D1.
Citation :
Publié par Hironie
Tant que les 2 serveur FR sont en D1 ça me semble difficile. Une migration même pour une semaine signerait surement l'adieu (définitif ?) à la D1.
Si on reste en D1 c'est que le probleme n'en etait pas un. Pas besoin de tester.

Sauf qu'on sait tous que ca ne durera pas.
Citation :
Publié par Thotor
Ou pas. Il y a deja des guildes EU sur le ladder US d'apres ce que j'avais lu (dont 1 allemande)
Le ladder US est tellement "messed up" que ca changerai rien a par nous rabasser au niveau de RUIN.
Je ne pense pas que ça serait se rabaisser au niveau de RUINS vu que comme tu le dis les serveurs US sont déjà H24. De toute façon je crois que pour tous ceux qui veulent jouer "la victoire WvW" et pas juste "faire du PvP en prime au ruines" on ne va pas trop avoir le choix à terme. Ruins hors évent comme cette semaine ils n'ont vraiment personne en face, et enplus c'est des mythomane et des menteurs ( lisez le forum off c'est de pire en pire ).

Comme beaucoup je suis inquiet pour la communauté WvW qui est née sur VS, on s'attache vite.

Je pense que notre communauté PvP pourrait faire la différence et remonter à la première place un serveur de milieu de tableau sans difficulté, parcque justement sur serveur US la timezone EU ne doit pas être la plus dure niveau file d'attentes et puis surtout parcqu'on est les meilleurs.

Je suis sur que si on a un mouvement massif de FR sur un ou deux serveurs US et que ceux-ci montent numéro 1 tu auras des torrents de larmes sur le forum Off et que les anglosaxons du forum off verront plus clairement le problème des transferts entre timezone.

Je parlai d'un fake à la base car évidemment personne ne bougera tant qu'on est encore la tête hors de l'eau.

Enfin comme je l'ai déjà dis je suis pour la fusion des deux ladders, c'est la seule solution et la plus facile à faire pour ANET. ( edition : non en fait la plus facile c'est ne rien faire c'est vrai. )

Dernière modification par Hit0 ; 04/11/2012 à 02h51.
Citation :
Publié par Hit0
( edition : non en fait la plus facile c'est ne rien faire c'est vrai. )
Je croi que c'est leur solution ca
Perso , je prefere l'IP block que la fusion. La fusion serait un désastre monumentale a mon avis. Ça fera fuir beaucoup de FR et DE du jeu et honnêtement, les meilleurs joueurs , c'est pas les US.
Citation :
Publié par Hit0
Enfin comme je l'ai déjà dis je suis pour la fusion des deux ladders, c'est la seule solution et la plus facile à faire pour ANET. ( edition : non en fait la plus facile c'est ne rien faire c'est vrai. )
Sauf que la fusion des deux classements serait encore pire pour nous, aucune chance que des guildes US viennent sur les serveurs FR, même non taggés.

Sauf si au moment de cette fusion des classements, les serveurs taggés sont automatiquement fusionnés a des serveurs US a basse population.

Sans ca, la fusion des ladder va etre une horreur.
Citation :
Publié par jaxom
Sauf que la fusion des deux classements serait encore pire pour nous, aucune chance que des guildes US viennent sur les serveurs FR, même non taggés.

Sauf si au moment de cette fusion des classements, les serveurs taggés sont automatiquement fusionnés a des serveurs US a basse population.

Sans ca, la fusion des ladder va etre une horreur.
D'où ma question de la taille de la communauté francophone sur timezone US/Océanique ?

Mais honnêtement je préfère me retrouver mal classé dans un ladder mondial qu'en D2 dans un ladder EU dominé par des arrivistes et où gagner son match-up deviendra une punition.

Sinon une autre solution en provenance du forum off qui m'a bien fait rire :

Citation :
Publié par eiennnoai.9870

I have got an awesome idea from the previous posts. All of Europe should move to Desolation (or BT ?) ! Everyone will perpetually win. This is what have already been started, just a bit more untill everyone gets there and can share the #1 rank together. Fun US guilds are welcome too !

Dernière modification par Hit0 ; 04/11/2012 à 03h21.
Citation :
Publié par Nahtow
Il faudrait que personne se connecte pendant le prime time de Ruins en faite
A pars les Canadiens et les personnes vivant dans les DOM-TOM je ne vois personnes qui iront jouer contre le prime des américains, GW² est cool mais les fr dorment souvent à cette heure .
Perso, maintenant rien à battre de GW2 et de sa mongolerie des NA sur EU. J'arrête de jouer et vais patiemment attendre qu'Anet règle le problème et vire les NA de l'EU, ou, patiemment attendre ArcheAge et The Elder Scroll Online si ils ne font rien.

Aussi, tant que le problème n'est pas réglé ils peuvent toujours courir pour que j'achète la moindre extension GW2.
Citation :
Publié par bka
bah les américains pensent peut être que la France couvre 4-5 fuseaux horaires et compte 400M d'habitants
Bah c'est ce qu'on doit leur enseigner en géographie... Si cours de géographie ils ont.
Citation :
Publié par bka
bah les américains pensent peut être que la France couvre 4-5 fuseaux horaires et compte 400M d'habitants
Ils considèrent les canadiens et les africains comme des français c'est pour ca ! A ces ricains!
Ou alors on migre toute les semaines sur des serveurs en D9, on se fight entre 3 serveurs FR et des qu'un remonte ils migrent sur le serveur qui descend et on leur laisse leur D1 a taper du bois contre des serveurs fantomes.
Mais lol qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Depuis le début je trouvais le tag langue serveur une idée pourri compte tenu du wvw. J'avais aussi predit que des alliance multi time zone allais ce former ce qui est le cas. ceste juste logique ce qu'il ce passe a force de faire dans le chauvinisme! Le mieux qu'il y a a faire ceste d'enrôler masse Canadiens! Mais il me semble qu'il y en a déjà pas mal... Juste pas asse!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés