Ou pas. Il y a deja des guildes EU sur le ladder US d'apres ce que j'avais lu (dont 1 allemande)
Le ladder US est tellement "messed up" que ca changerai rien a par nous rabasser au niveau de RUIN.
Je ne pense pas que ça serait se rabaisser au niveau de RUINS vu que comme tu le dis les serveurs US sont déjà H24. De toute façon je crois que pour tous ceux qui veulent jouer "la victoire WvW" et pas juste "faire du PvP en prime au ruines" on ne va pas trop avoir le choix à terme. Ruins hors évent comme cette semaine ils n'ont vraiment personne en face, et enplus c'est des mythomane et des menteurs ( lisez le forum off c'est de pire en pire ).
Comme beaucoup je suis inquiet pour la communauté WvW qui est née sur VS, on s'attache vite.
Je pense que notre communauté PvP pourrait faire la différence et remonter à la première place un serveur de milieu de tableau sans difficulté, parcque justement sur serveur US la timezone EU ne doit pas être la plus dure niveau file d'attentes et puis surtout parcqu'on est les meilleurs.
Je suis sur que si on a un mouvement massif de FR sur un ou deux serveurs US et que ceux-ci montent numéro 1 tu auras des torrents de larmes sur le forum Off et que les anglosaxons du forum off verront plus clairement le problème des transferts entre timezone.
Je parlai d'un fake à la base car évidemment personne ne bougera tant qu'on est encore la tête hors de l'eau.
Enfin comme je l'ai déjà dis je suis pour la fusion des deux ladders, c'est la seule solution et la plus facile à faire pour ANET. ( edition : non en fait la plus facile c'est ne rien faire c'est vrai.  )
Dernière modification par Hit0 ; 04/11/2012 à 02h51.
|