Compte-rendu WvWvW (#2)

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Publié par foulili
De mon coté j ai pas envie d aller faire chier les US sur leur ladder pvp .

Pas envie de faire la même , après perso on va en D2 bé on va en D2 , cela va pas me faire moins jouer.


La meilleur soluce reste une alliance entre nos deux serveurs mais comme on a trop De structures a base D Epenis et bien voila ce que l on gagne .


.
1) Le ladder US est deja H24, donc on les aide si on va la bas.
2)Si on va en D2 volontairement, on ne voudra jamais retourner en D1 ... genial de jouer en D2 pour ne surtout pas gagner. Genial aussi de ne plus vouloir faire gagner son serveur.
3) je suis d'accord , comme beaucoup, l'alliance etait vraiment la meilleure solution.
Le plus marrant quand même, c'est que je suis ban, mais que je n'ai pas reçu le moindre mail m'expliquant pourquoi, pour combien de temps... Aucun moyen de le savoir! Bon je n'y passe plus du coup, ça relève plus de l'anecdote qu'autre chose
Citation :
Publié par Glor
Les modos ne bannent et n'effacent les messages que suite à des chain report. Résultat j'ai pris un ban pour avoir trollé des joueurs de Déso qui m'ont masse report (je le sais parce que j'ai reçu des MP gratinés de la part de certains d'eux ). Les troll de Déso eux, sont toujours là et continuent à servir leur mauvaise foi en boucle avec la complicité des modos d'Anet (ou le manque de report des joueurs FR, who knows?). Et comme je suis pas un Don Quichotte dans l'âme, je vais les laisser jouer sur l'autoroute entre eux.
la modération des forums ANet est folklo en effet, et carrément pro-américaine

Il faut toujours répondre un truc par rapport au sujet, sinon ils peuvent delete le message en estimant que ce n'est pas constructif, même si on répond à une question d'un autre posteur ...
Il faut poster avec finesse, car plusieurs reports = delete du message


sinon, je vous encourage à coller ce lien si vous intervenez dans des discussions sur le forum off :

https://www.guildwars2.com/en/news/a...-guild-wars-2/
Citation :
  • Europe: Defined as Western Europe and Eastern Europe. Players in these regions connect to the European datacenter.

  • North America: Defined as Canada, Mexico, and the United States. Players in these regions connect to the North American datacenter.

  • Other: All countries not already listed above will connect to the North American datacenter.
on voit bien que le ladder NA a vocation à être international, au contraire du ladder EU qui est pour les Euro.
A la fin le ladder sera mondial; la regionnalisation etait une connerie à la base et un non sens a partir du moment ou le PvP etait 24/7. on se serait pas tapper les trou du cul de cowboy des USA qui viennent jouer les gros bras devant des portes en bois parce qu'ils sont juste trop mauvais pour jouer sur leur ladder si cela avait été prévu et penser des le depart ...

C'est rageant, mais c'est comme ça.
Oh oui, un mix des ladders NA/EU!! Quelle idée intelligente!!

Ca va être beau les combats entre serveurs EU qui n'ont pas d'équipe de nuit contre les serveurs NA qui n'ont pas d'équipe de nuit!!
entre les ricains qui viennent sauvé le monde sur GW2 en chassant les français de la D1 des serveurs europeens et PA qui les accompagent dans leurs taches en pensant que si VS tombe ils seront le 1 er serveur europe...mdr quoi, aprés vizunah ils feront tombé PA derriére... mais PA ne voit pas plus loin que le bout de son nez;gros manque de maturité sur ce serveur.

je ne dit pas que PA ou VS soit le 1 er ou le 2 emes,peu importe; le tout est de faire degagé deso qui n'a rien a faire ici,qui veut faire sa loi et qui nous manipules.

Dernière modification par morriggane ; 05/11/2012 à 03h29.
Citation :
Publié par morriggane
entre les ricains qui viennent sauvé le monde sur GW2 en chassant les français de la D1 des serveurs europeens et PA qui les accompagent dans leurs taches en pensant que si VS tombe ils seront le 1 er serveur europe...mdr quoi, aprés vizunah ils feront tombé PA derriére... mais PA ne voit pas plus loin que le bout de son nez;gros manque de maturité sur ce serveur.
Non non, PA tombera aussi, peu importe. Il y a eu une proposition d'alliance, non respecté. Les coupables ou non, peu importe. Trop de mauvaise foi de toute façon. Par contre, vous nous avez fait les éloges de votre serveur et de votre mentalité comme quoi vous étiez les meilleurs des meilleurs, etc...
Bref, là ça retombe aussi pour vous comme pour nous. Ton post continue de nourrir de rancoeur toute sortie de crise possible pour l'ensemble des joueurs français. Je ne vois pas en quoi c'est mature non plus.
Maintenant de toute façon, le jeu en primetime est hyper mou/chiant. Chacun campe ses positions et essais de maintenir un tik/score correct pour passer la nuit. A ce jeu là, c'est beaucoup plus facile de taper sur du VS, vous êtes radin sur les armes de siege. Et dès qu'un camp amorce l'attaque, l'autre serveur profite de l'ouverture.

Bref, tu n'arretes pas de cracher ton fiel sur PA tout en disant qu'on devrait faire l'effort sur les ricains. Bah non, on prefère se taper dessus, et plonger tous dans la fosse à purin qu'on aura creuser ensemble. Les seuls joueurs intelligents qui ont proposé des trucs censé ont échoué. Et pour le coup j'aimerai bien voir les grands chef de fureur faire des excuses ici, mais pas sur que leur égo ne fasse pas crasher jol. De la même façon, j'aimerai bien que les WL qui nous ont pourri le reboot de la première semaine "en represaille" soit mis au pilori, voir exclu de leur guilde. Vous ne controlez pas les PU, soit. Mais si vous ne controler pas chez vous non plus, c'est pas la peine de chercher de la maturité.
En attendant, pour chaque QQ sur le serveur PA, je focus les VS pendant une heure, pour les forcer à faire des escortes à 5+ sur un doliak. Cela me tue souvent et je ne réussi pas tout le temps, mais je sais à quel point ça vous pourri la vie. Après tout, ce n'est que des "represailles" d'un serveur qui n'a pas l'esprit patriotique.

nananere
Citation :
Publié par morriggane
entre les ricains qui viennent sauvé le monde sur GW2 en chassant les français de la D1 des serveurs europeens et PA qui les accompagent dans leurs taches en pensant que si VS tombe ils seront le 1 er serveur europe...mdr quoi, aprés vizunah ils feront tombé PA derriére... mais PA ne voit pas plus loin que le bout de son nez;gros manque de maturité sur ce serveur.

je ne dit pas que PA ou VS soit le 1 er ou le 2 emes,peu importe; le tout est de faire degagé deso qui n'a rien a faire ici,qui veut faire sa loi et qui nous manipules.
[auto-edit]

serieu ...
non mais si vous arrivez a vous faire pull avec un tel troll, allez sur le forum off, vous en aurez des dizaines , en anglais , pour vous faire plaisir
il y a une autre solution pour cette problème!

changer le system des points ! (la rêve.. oui je sais bien, mais au moins avant raler sur Anet, doit leur donner des idées comment ils peuvent arranger les choses!).

alors, en EU, on doit fixer des horaires, ou c'est 'nuit', 6-8 heures, entre minuit-8 h de matin ( selon GMT), ou les tics des points devinent chaque 2 hrs à la place de chaque 15 mins.

je trouve que cette solution est facile à appliquer.

oui c'est pas la solution pour le "night cap", mais au moins ça diminue le dégâts, a la place de faire 12-15k points pendant la nuit, tu va gagner ... 1500-2000 points.
il reste aussi la problème des ressources, des supplies, des améliorations, ce qui va rendre la journée difficile pour les serveurs qui ont pas un force pour le "night cap".


l'autre solution, c'est un system d'auto équilibrage des serveurs; je l'ai deja posté sur le fofo fr
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...r-le-night-cap

bon courage a tous !
Citation :
Publié par KRh
La solution la plus facile a mettre en place c'est de rendre impossible les transerts entre les 2 ladders.
Toutafé, comme ça on pourra continuer à taper du bois de nuit comme au bon vieux temps.
Citation :
Publié par TTlike
il y a une autre solution pour cette problème!

changer le system des points ! (la rêve.. oui je sais bien, mais au moins avant raler sur Anet, doit leur donner des idées comment ils peuvent arranger les choses!).

alors, en EU, on doit fixer des horaires, ou c'est 'nuit', 6-8 heures, entre minuit-8 h de matin ( selon GMT), ou les tics des points devinent chaque 2 hrs à la place de chaque 15 mins.

je trouve que cette solution est facile à appliquer.

oui c'est pas la solution pour le "night cap", mais au moins ça diminue le dégâts, a la place de faire 12-15k points pendant la nuit, tu va gagner ... 1500-2000 points.
il reste aussi la problème des ressources, des supplies, des améliorations, ce qui va rendre la journée difficile pour les serveurs qui ont pas un force pour le "night cap".


l'autre solution, c'est un system d'auto équilibrage des serveurs; je l'ai deja posté sur le fofo fr
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...r-le-night-cap

bon courage a tous !

Et tu va avoir 50 joueurs qui vont se réveiller ou se connecter juste 10 minutes avant le cap, ou switcher de MAP en BUS repeindre la MAP et déco, alors que les 30 qui se seront cassé la tête la nuit à jouer la position sur 2H auront tout perdu sur un BUS de 10 mn. Non ce n'est pas une bonne solution, la prise en compte de la population et de l'écart d'effectifs de joueurs présents par serveur dans la formule de points est beaucoup plus logique et intéressante pour le challenge et la force du prime time.
Bah mème pas .
Le meilleur système pour récompenser à la fois les bastons et les prises de forts, sans pousser à fuir le combat.

Ce serait de mettre la prise :
- d'un ravitaillement à xx points. Majoré si le ravitaillement a été up.
- d'une tour à xxx points. Majoré si la tour a été up et en fonction du nombre d'améliorations passée.
- d'un fort à xxxx points. Majoré si le fort a été up, fonction du nombre.

- comptabiliser les kills. 1 kill = 1 point.

Comme ça les nightcappers marqueraient des points ET favoriseraient leurs joueurs de prime a tuer les attaquants dans des forts renforcés donc mieux défendables.
Les attaques de primes marqueraient beaucoup plus de points, genre majoration de 50% par up de structure prise. Et les dominants en prime, à savoir ceux qui frag le plus, marqueraient plus de points.
1 kill = +1 pt
1 mort = -1 pt

C'est un détail, mais qui compte...
Citation :
Publié par Dworg
1 kill = +1 pt
1 mort = -1 pt

C'est un détail, mais qui compte...

Je sent déjà l'idée du troll derriere d'être parvenu à faire un score négatif aux ennemis

J'approuve, superbe idée !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
..
Autant les points sur la prise d'une structure pourquoi pas (et encore c'est ce qu'on avait sur War et y'avait pas mal de défauts), autant les points sur le kill irait à l'encotre du type de jeu que tu souhaites Alystene ;

Tout le monde préferera défendre un objectif car tu gagneras des points en tuant les attaquants (ce qui est plus facile que de tuer des defenseurs).
Les gens sortirons moins s'ils ne sont pas sûr d'être victorieux et resterons donc enfermé dans leur fort.

Je vois une autre solution : mettre une limite aux points maximum que tu gagnes par tick genre à 350. Bien sûr tu restes à ton cap tant que tes structures te font gagner plus de 350 points. Et il sera toujours interessant de prendre des structures au dela de tes 350 points mais le but sera seulement d'empecher les autres serveurs de gagner des points, mais toi ca ne t'en fera pas gagner plus.
L'idéal meme serait de moduler ce cap en fonction de la différence de points entre serveur. Ainsi ca laisserait une chance à serveur distancé la nuit de revenir une autre nuit. Par exemple tu as 10k de retard, ton cap passe a 400, tu as 20k de retard, ton cap passe a 450, etc...

Dernière modification par Weris ; 05/11/2012 à 10h30.
Citation :
Publié par Dworg
1 kill = +1 pt
1 mort = -1 pt

C'est un détail, mais qui compte...
Et donc pour éviter de perdre son précieux point, le joueur lambda ira se coller dans un bus et ne prendra des initiatives que si son bus est le plus gros, et n'ira plus prendre le risque de rez ses potes, les CaC n'oseront plus aller dans la mêlée, etc...

Superbe idée en effet
Faux.
Effets décrits sur Jol, mais non constatés IG, en RvR, ou la mort coûtait 5 pts.
Les bus sont déjà largement présents sur GW2 et sont même l'arme principale pour vaincre....


De toute façon, le problème du GW2 commence dès l'agencement des zones, et ça, ce n'est pas un simple problème de score.
Citation :
Publié par Dworg
Faux.
Effets décrits sur Jol, mais non constatés IG, en RvR, ou la mort coûtait 5 pts.
Les bus sont déjà largement présents sur GW2 et sont même l'arme principale pour vaincre....
Constaté sur Warhammer ou les gens préferaient leave une zone plutot que de donner des points... Et les bus étaient aussi bien présent la bas et les maps encore plus petites.
Si tu le dis....
déjà maintenant les gens se promènent stackent à 100 en appuyant sur F pour rez les malchanceux qui prendraient 5 ae en même temps , ce qui a à peu près autant de chances d'arriver que de gagner au loto...
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