Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Mais vous savez que les kills sont déja comptés? Vous pensiez qu'on choppait les scores en 1/2/3/4/6/7/8/9 comment avec que des ticks en 5/10?
Ce sont les kills des sentinelles, pas de joueurs.
Je suis sûr qu'un CM de chez Anet ou un joueur ricain doit se poiler en lisant vos enc*****s de mouches sur ce que devrait être un bon système de calcul des points.

Résumons:
- VS arrive au top EU grâce au nightcapping (manque plus que le screenshot où on a le camembert full vert de VS face à Déso) et à son skill (). En face forcément ça couine.
- PA rencontre VS, PA couine parce que VS gagne avec le nightcapping. Finalement PA arrive aussi à faire du nightcapping. S'ensuivent taunts et trolls entre gaulois qui sont les plus skillés du monde.
- Ruin rejoint Déso, remonte et rencontre PA+VS. Alliance improbable le temps d'un week-end entre PA et VS, certaines guildes des alliances en question sont à peine au courant de l'alliance.
- Déso nightcap à mort, tient bon en journée et perd de peu en prime time. VS se prend la monnaie de sa pièce et hurle au nightcapping des américains. PA fait la même chose.
Citation :
Publié par panot
De toutes façons il va falloir trouver une solution, car vous perdez vos pickups les gars,
que ça soit PA ou VS sans vos pickups vous ne ferez rien , c'est pas 15-20 WL ou 15-20 MOS qui vont repeindre une map, je joue depuis la sortie du jeu sur le créneau horaire 5h-8h (et svt plus si affinités ) et surtout sur CBE et la ou je voyais des bus de pickups de 40 a 50 , ce matin on etaient 15 a switch desespérement de map pour tenter de garder nos 50 income ...

et le pickup degouté il tourne le dos et il revient plus, il est deja passé a autre chose.

une fusion s'impose.
+ 1 il y as de moins en moins de monde ca chute vite
c'est mal barré pour la suite du jeu du moins coté fr
[QUOTE=Maniolia;25150746]
Citation :
Publié par Crevura
2. Même si une alliance permet de botter le cul de Deso, quoi ensuite? va bien falloir penser au points de nos serveurs non?
QUOTE]

Non justement, à l'heure actuelle on doit s'en foutre complètement de notre serveur ! On aura bien le temps d'y repenser dans 1 mois quand on aura dégoûté les bûcherons et qu'ils seront repartis couper du bois outre-atlantique !

+10000 avec Suntho, montons une vraie opération full focus Déso pour la semaine prochaine, on a une semaine pour le faire, ça ne sera pas autant à l'arrache que la semaine passée et c'est la seule solution pour ceux qui ne veulent pas des serveurs mondiaux obligeant à parler en Anglais en jeu !
Et oui, je suis pour !
Citation :
Publié par Maniolia
+10000 avec Suntho, montons une vraie opération full focus Déso pour la semaine prochaine,
puissante stratégie, attendons la fin des vacances scolaires pour faire une alliance H24 !
non je comprends qu'ils se marrent bien les autres pays en nous regardant

edit : accessoirement on a une belle probabilité de voir PA en D2, si VS fait 1-2 opération matinales
ne vous en privez pas, merci pour nous
Message supprimé par son auteur.
Pareil, je suis pour une alliance pour s'assiste sur DESO.

OSEF des points cette semaine, DESO ne doit pas voir le jour, ils vont whine comme des porcs sur le forum officiel et ça c'est sans prix !!!

Si par hasard PA ou VS passe devant cette semaine considéront que c'est une non victoire.

Full focus sur DESO, et qu'ils whinent autant qu'ils le peuvent, qu'ils nous haissent, qu'ils nous insultent, on s'en fou

Au pire Anet interviendra....et ce que l'on attend tous non?

Franchement, le french bashing des US sur le forum off commence à être de trop.

On s'est suffisement flagélé/brimé/excusé alors qu'il n'y avait plus d'alliance depuis longtemps.
Citation :
Publié par thorinx
+ 1 il y as de moins en moins de monde ca chute vite
c'est mal barré pour la suite du jeu du moins coté fr
A cause de sa mentalité et rien d'autre et c'est bien dommage car le potentiel est là :

Chacun veut être le meilleur, veut tout avoir tout de suite et rage qui à la moindre défaite chez les fr.

C'est un jeu anti hiérarchique, ces joueurs là se sont trompé de jeu, tout simplement.

Personnellement, je suis un des premiers joueurs d'ncsoft et j'ai appris une chose, les choses s'obtiennent avec le temps :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1191111&page=5

On était 10 ème à la sortie.

Je suis fier d'être en D1 avec Désolation, en 1 vs 2, et futur premier serveur européen, j'espère que ça va durer.

Bonne chance aux fr, on est tous obligé de perdre pour gagner.

Citation :
Publié par Psykoyul
Surtout pas.
Tu crées quand même un différentiel de 3 contre ton camp à chaque fois que tu meurs là: 2 avec un serveur, 1 avec l'autre.
Il est très rapidement mathématiquement rentable de tout faire pour pas mourir plutôt que de jouer.
Rien contre le fait de faire +1 à chaque kill par contre et si possible que les scores de kills soient affichés un peu à part

Mais du coup on se retrouve avec l'effet indésirable qui fait que ça ne sera jamais appliqué: je veux faire perdre Vizu? Pas de soucis j'ai juste à aller me suicider en boucle sur des Désos.
C'est clair que j'oubliais les fameuses trois factions.
Et dans la défaite, on peut dire que Déso à de l'expérience.

Sinon, on t'as pas vu durant les 3 dernières semaines sur le fofo Jol, t'étais ou ?

EDIT: c'était bien évidement pour cornofulgure
Citation :
Publié par Fulguropoing

Je suis fier d'être en D1 avec Désolation, en 1 vs 2, et futur premier serveur européen, j'espère que ça va durer.

Non mais meme un francais qui lis nos forums arrive a croire qu'il y a une alliance actuellement, mais
Citation :
Publié par To the skies!
...
Oui c'est assez troublant, mais si tu fais les scores de tous lse serveurs tu tombes toujorus a peu pres sur 610 000 a +/-10k pret. Si les kills de joueurs étaient comptés je pense que tu aurais des différences de points entre serveur beaucoup plus importante.

Maintenant 160000 de différence, ca fait une moyenne de 16sentinelles tués par minute, ca me parait effectivement beaucoup. Du coup je ne sais pas d'où vient cette différence de points, un bug chez Anet ?
Citation :
Publié par Fulguropoing
...
Aaahhhh enfin, j'attendais ton retour avec impatience !!! Je me réjouis de lire tes futures interventions

Citation :
Publié par Fulguropoing

Se complaire dans la médiocrité si c'est pas beau à voir
Citation :
Publié par Sunto
(belle argumentation)
Globalement d'accord, sauf concernant la certitude que deux serveurs DE auraient forcément réussi là où nous avons échoué : pure spéculation.
Citation :
Publié par Myrcella
Et dans la défaite, on peut dire que Déso à de l'expérience.
Sinon, on t'as pas vu durant les 3 dernières semaines sur le fofo Jol, t'étais ou ?
EDIT: c'était bien évidement pour cornofulgure
Je jouais, quelques bans modo comme d'hab (et je fructifiais mes sousous dans la popoche irl...)

Puis troll pas mon pseudo ok ? c'est fulguropoing, j'y tiens bordel ! Tu sais que je t'aime toi ?

Oui, Désolation a perdu et c'est pour cela qu'il est premier maintenant.

Quand on est au plus bas, on ne peut que remonter (ou rester au même niveau si on veut troll ) et inversement quand on est au plus haut.

Problème, Désolation est un serveur véritablement et sérieusement bon.
Le serveur Vizunah s'est auto proclamé, on savait tous en int que ce serveur n'allait pas durer sur le temps.
Ca résume le rush leveling de la guilde war legend : Tu rush au départ, oui mais t'as tout laissé du coup derrière toi : l'histoire du jeu, l'expérience, le skill etc

Par contre, nous n'aurions jamais pensé que pierre arbo allait être en D1
Si les joueurs de vizunah sont lassé de leurs serveurs, je vous encourage à aller du côté de pierre arbo et d'oublier les querelles.

La vraie victoire, la plus jouissive, c'est celle où tu galères le plus pour l'obtenir, où tu pars d'en bas, où tu perds, pour finir tout en haut, à 1 vs 2, par exemple.

J'espère juste pour nous que ça durera, qu'on tiendra car oui, quand on est tout en haut, on ne peut que tenir notre position ou redescendre.

Lachez votre mentalité, cassez vous tous sur un serveur fr et faites un putain de bon et monstrueux serveur s'il le faut, c'est là le gros pied, l'apogée du jeu !

Battons nous à fond ! Moi je ne lâcherais rien, je suis et resterais un top mondial joueur ncsoft non connu car non auto proclamé, tabarnak !

Les choses viennent avec le temps, on peut pas toujours gagner, c'est tout.

L'union fait la force et c'est pas des conneries sur ce jeu.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Taunt | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 05/11/2012 à 14h27.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Personnellement, je suis un des premiers joueurs d'ncsoft et j'ai appris une chose, les choses s'obtiennent avec le temps
ou avec de sacrés oiseaux migrateurs.

Et ton soi-disant 1vs2, c'est pas plutôt du 1vs0 la nuit ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #316484 ; 05/11/2012 à 14h27.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Globalement d'accord, sauf concernant la certitude que deux serveurs DE auraient forcément réussi là où nous avons échoué : pure spéculation.
Je te l'accorde (fous pas en l'air mon argumentaire merde!!!)

Attendons de voir ce que vont faire les DE la semaine prochaine. Ils ont peut-être fait la même erreur que nous, croire qu'on pouvait gérer le nightcap US chacun de notre cotés.

@Goldorak : tu as beau faire ce que tu veux, tu ne transformeras pas une huitre en loup. Vous n'avez pas changé, vous avez juste appelé Oncle Sam pour la nuit.
Citation :
Publié par Fulguropoing
.....
Je n'arrive pas à comprendre comment te faire torcher en permanence aux heures auxquelles tu joues et te réveiller en tête du classement te donne l'impression d'être bon?

Ce n'est pas un troll envers le serveur, c'est une autre vision du jeu et s'ils s'amusent c'est bien, mais je n'arrive pas à comprendre ton impression d'être au top.
Tu remarques quand même la différence de qualité de jeu entre les 3 serveurs rassure-moi?

PS : 1v2? .... a oui 2 portes par fort , tu n'as pas le droit de prétendre que tu vois du 1v2, l'école publique en France est d'une qualité raisonnable, tu n'as pas l'excuse US (désolé je m'essaye à la xénophobie mais je débute )
Citation :
Publié par nandof

PS : 1v2? .... a oui 2 portes par fort , tu n'as pas le droit de prétendre que tu vois du 1v2, l'école publique en France est d'une qualité raisonnable, tu n'as pas l'excuse US (désolé je m'essaye à la xénophobie mais je débute )
Tkt c'est un bon début
@Goldorak : J'aime bien les "on" dans tes messages, comme si vous étiez les principaux acteurs de la renaissance de Désolation. Vous avez juste été rejoins par quelques grosses structures qui se sont dit que l'idéal était de migrer sur un serveur du ventre mou du ladder EU, au même titre que si de grosses structures allaient sur un serveur US, elles iraient sur Fort Aspenwood.

Pour faire une comparaison qui te rappellera certainement des souvenirs au regard de ton avatar, pour moi Désolation c'est ça :

Newpie.jpg

Une random team qui a reçu un renfort miraculeux.

Allez, gogo Bruce Harper, va à la conquête de la D1
Bruce_Harper.jpg
Citation :
Publié par Goldorak
La vraie victoire, la plus jouissive, c'est celle où tu galères le plus pour l'obtenir, où tu pars d'en bas, où tu perds, pour finir tout en haut, à 1 vs 2, par exemple.
Et donc, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas
Mais sérieux, aucun problème avec le fait qu'un server middle ait été choisi par une grosse structure. C'est à nous de nous adapter ou pas. Mais c'est bien pour leur server ce qu'il leur arrive, moi je cracherais pas dessus pour PA.

C'est même une différence importante je trouve. Une alliance c'est oublier son server tandisque là c'est l'inverse, c'est le rendre imbattable.

Je suis ptêtre naïf mais je pense que les joueurs de deso qui sont là la nuit, ça les dérangerait pas d'avoir un peu plus d'opposition. Là ils se contentent peut-être du score mais bon on est là pour le plaisir du jeu pas pour gagner une médaille.

Donc voilà, venez sur PA les canadiens, les anciennes colonies françaises, belges, etc^^ Pis les francos des autres server! Venez sur PA vous verrez on est bien ici.
Citation :
Publié par To the skies!
Juste par curiosité, tu peux expliciter ce que tu reproche a Fureur?
réponse dans un autre post qui n'a jamais été démenti :
Citation :
Publié par Kayato
Allez je te la fais courte car effectivement quand on se concentre sur une seule map c'est difficile de voir ce qui se passe. Vous avez juste subit les représailles de GC suite à un mp de ma part pour le rush des fureur sur Vizu dès le reset.
propos qui n'ont été démenti ni par l'un, ni par l'autre. Mais l'échec de l'alliance est bien réel lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés