Prophétesse
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
Citation :
Chacun veut être le meilleur, veut tout avoir tout de suite et rage qui à la moindre défaite chez les fr. C'est un jeu anti hiérarchique, ces joueurs là se sont trompé de jeu, tout simplement. Personnellement, je suis un des premiers joueurs d'ncsoft et j'ai appris une chose, les choses s'obtiennent avec le temps : https://forums.jeuxonline.info/showt...1191111&page=5 On était 10 ème à la sortie. Je suis fier d'être en D1 avec Désolation, en 1 vs 2, et futur premier serveur européen, j'espère que ça va durer. Bonne chance aux fr, on est tous obligé de perdre pour gagner. ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Aaahhhh enfin, j'attendais ton retour avec impatience !!! Je me réjouis de lire tes futures interventions
![]() Se complaire dans la médiocrité si c'est pas beau à voir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon on migre tous sur un serveur americain et on les poudre^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #316484 ; 05/11/2012 à 14h27. |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
![]() Attendons de voir ce que vont faire les DE la semaine prochaine. Ils ont peut-être fait la même erreur que nous, croire qu'on pouvait gérer le nightcap US chacun de notre cotés. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour faire une comparaison qui te rappellera certainement des souvenirs au regard de ton avatar, pour moi Désolation c'est ça : ![]() Une random team qui a reçu un renfort miraculeux. Allez, gogo Bruce Harper, va à la conquête de la D1 ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|