Ce qui suit n'engage que moi, et aucunement ma Guilde, notre alliance ou notre serveur.
Plutôt que de chercher des solutions qui ne seront jamais prises en compte par Anette, peut-être vaudrait-il mieux réfléchir un peu à la situation et aux solutions "autonomes" pour en sortir.
Lorsque je dis en sortir, je m'avance un peu, car si par miracle nous arrivons à sortir Déso de D1, sa petite sœur Blacktide viendra nous rendre visite puisqu'elle domine largement la D2 elle aussi grâce à ses Zergs de nuit. Il faudra alors sortir BT de D1, mais qui pensez-vous qui va venir prendre sa place en dominant la D2 avec son Zerg de nuit, et bien nos amis de Déso....et ainsi de suite !!!
Posons un peu les faits :
- Déso tic à 600+ toutes les nuits grâce à leurs ricains. Le salaire de bucheron a été grandement augmenté depuis leur arrivée.
- En prime Déso prends la misère dès lors qu'il n'y a pas de fight entre VS et PA. Samedi on les a sorti de la Homemap PA avec un push PA au nord et un push VS au sud.
- Le bus Ruin est un bus en carton unskill no brain. A l'impact c'est popcorn party, ils ne remportent les fights que grâce à leur gros surnombre (car chez eux les bus londoniens passent pour des petits joueurs avec leurs deux étages)
- Les joueurs de déso, et les Ruins en particulier, passent leur temps à se foutre de la gueule de nos deux serveurs sur le fofo officiel ET sur les fofo US, en mettant l'accent sur notre pauvre skill, sur nos tactiques de merde, et notre soit disant alliance incapable de battre un seul serveur. Normal ils sont ubber skilled !!!
- Les joueurs de Déso bug exploit librement et sans se cacher (voir le fofo officiel) le bug du saut de Baie pour arriver directement en P2. En gros, comme je suis conforté dans mes flame posts sur le fofo officiel par Anette (tous les posts Fr etant delete/ban alors que les posts US restent bien en place), je me permet ce que je veux dans le jeu.
- Les joueurs Fr sont skilled mais incapable de voir plus loin que leur p... de E-penis. Leur réflexion s'arrête aux frontières de leur serveur, que ce soit pour PA ou pour VS.
- Beaucoup de joueurs/guildes de nos deux serveurs en ont raz le cul de Déso, que ce soit sur le jeu avec leur Zerg de nuit, ou sur les fofos avec leur posts plus que limite.
- Aux vues des posts échangés depuis que PA et VS sont en D1 ensemble, et de la "haine videoludique" qui existe entre eux, il y a peu de chance que les joueurs des 2 serveurs puissent un jour avoir un but commun. C'est complètement débile, mais c'est un fait.
- La précédente alliance n'a pas fonctionné pour diverses raisons (PU incontrôlable

, E_penis de certains, tous les joueurs de GW2 ne squattent pas JoL à longueur de journée...) mais surtout car elle a été faite dans l'urgence (et tout ce que cela implique). Un projet de ce type doit être réfléchi, planifié, préparé...
Comme vous le voyez, tout est réuni pour nous pourrir le plaisir de jeu et pour que nous ne puissions rien faire contre cela.
Cette semaine Déso va finir premier et personne ne pourra l'empêcher. Du coup les flames posts vont s'intensifier, et les autres serveurs Euro qui ont la même opinion que nous du Zerg US, et qui comptaient sur nous pour dérouiller Déso, vont eux aussi bien se marrer en voyant ce qu'on arrive à faire.
Si à la place des deux serveurs Fr il y avait eut 2 serveurs DE, Déso n'aurait pas fait une semaine en D1. Pourquoi ? Parce-que eux sont disciplinés, parce-qu'ils savent mettre leurs egos de côtés pour une cause commune, et surtout s'y tenir.
Le ladder ne va pas changer tout de suite, si l'on en croit les chiffres actuels. Nous allons donc retrouver Déso la semaine prochaine, et avec la couronne sur la tête qui plus est.
Je ne sais pas vous, mais moi ce n'est pas de voir un autre serveur prendre la place de number 1 qui me gonfle. C'est plutôt de voir que le serveur qui prend cette place ne le prends car ils proposent le meilleur jeu, car ils ont des stratégies couillues, mais bien car ils Zerg de nuit avec leur ricains.
J’entends déjà certains dire que PA a fait la même avec ARMATA. La démarche n'est absolument pas la même. Nous avons proposé à ARMATA de venir tester les serveurs EU pour renforcer un peu nos équipes de nuit très faible en nombre. Ils sont francophones et donc plus légitimes que ces ricains xénophobes. Vous aviez sur les premières semaine un gros nightcaping, et nous savions que certains serveurs avaient des discussions avec des guildes US. ARMATA c'est 30 joueurs sur une map les meilleures nuits. RUIN c'est 500+ joueurs qui Zerg tout.
Pour terminer sur ce point, vous aviez aussi entamé des discussions avec des guildes Québecoises afin de renforcer votre serveur de nuit, donc la même vision que nous. Tout troll à ce sujet me parait donc non nécessaire.
Pour en revenir au sujet, et comme je l'ai expliqué plus haut, si tout reste en l'état et dans la meilleure des situations, nous allons nous taper à tour de rôle Déso ou BT, les deux gros serveurs Zerg de nuit. Dans la pire des situations, un de nous va descendre en D2 une semaine, remplacé par BT, et l'autre descendra la semaine suivante. Comme on a un niveau de jeu qui n'est pas trop pourri, nous avons de bonnes chances pour que soit PA, soit VS remonte sporadiquement en D1 pour passer la semaine à se faire Zerguer et redescendre aussitôt. Et encore, c'est si une autre petite soeur de Déso ne fait pas son apparition.
Au final on aura une semaine à se faire plaisir et la semaine suivante en nomatch. Certains ne voudront même plus monter en D1, tout simplement parce qu’ils ont envie de pouvoir s'éclater toutes les semaines. Jouer pour ne pas être premier comme le disait Jaxom plus haut, c'est sympa vous trouvez pas.
"I have a dream", comme disait l'autre. J'ai rêvé, juste pour une semaine, qu'on pouvait mettre nos égos de côtes, mettre nos rancœurs dans la poche, fédérer les PU et les guildes hors Alliances, qu'on pouvait préparer comme il se doit le plus gros focus qu'un serveur ai pris sur la gueule depuis des décennies, qu'on pouvait faire ravaler à toutes ces fiotes de Déso et de Ruin les insultes qu'ils déversent à longueur de journée sur les fofos, et prouver que le Zerg nocturne n'est pas la solution ultime. Ce sera certes une solution temporaire, mais ça leur remettra les pieds sur terre.
Je sais, à mon age je crois encore au père noël, mais svp messieurs les responsables d'alliance, GM et autres PU, faites moi rêver juste une semaine.