Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca faisait longtemps que j' avais pas fait une game aussi équilibré, meme si on a dominé en mid-game l' absence de ga et 1 ou 2 engage fail de ma part pour les dives nous a remis a égalité sur la fin,
mais on avait l' avantage d' avoir tombé bien plus de tours qu' eux en mid-game.

C' est Pantheon et MF qui nous ont donné la victoire ils ont voulu backdoor apres un ace mais le Pantheon est mort sur la 2eme tour et quand notre Caitlyn a repop elle a os la MF avec son ulti, puis un rush notre part pour finir de justesse ils nous ont presque ace quand on était sur le nexus.

voila une belle quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5050.png
Taille : 826x475
Poids : 489,3 Ko
ID : 177553  
Une bonne game aussi pour moi .
Déjà avait aux âmes sensible Teemo + Veigar bot .
Mais bon que moi (Veigar) vu qu'il a mis un peu de temps à venir donc je tue des creeps sous ma tourelles et j'arrive à la protéger et à réduire au 1/3 la vie des ennemis (en étant au passage tombé très ba).
Teemo se reconnecte je l'aide donc à monté de niveau sans back. De toute façon ils sont parties puis je reviens et la partie normal commence à 5 vs 5 Teemo level 3.
Les autres lanes sont équilibrés mais Heracim feed quand même la Miss Fortune bon on a une chance après tout donc au fil du temps notre lane tient pas mal.
Puis Teemo va aider les autres je reste seul contre Yorick et je suis tout comptent d'avoir un ignite qui me permet lorsque je comprend que mon harass ne fonctionnera pas de le faire back sans le tué toutefois (mais on y était presque).
Bon là le poney va vraiment nous gaver puisque vu qu'on est en train de perdre il se met à s'énerver pour surrender. Dommage pour lui on ne veut pas et on se met à 4 vs 5 heureusement Fiddle prend toute son importance puisque que nous 4 pouvant décemment les tuer sauf Fortune.
On réussis 2/3 ace un baron puis on meurt pour finalement être avec seulement les tourelles du bot et 1 mid en ayant détruit 2 tourelle top, les3 mid et 1 bot.
Mais rien n'est jouer j'ai moi même voté oui à un surrender lors d'un ace ennemis mais finalement on résiste puis on remonte petit à petit malgré notre Poney gothique qui rush les ennemis en lançant ses sorts sans vraiment chercher à être utiles et en spammant n'importe quoi sur le canal.
Je reste en arrière à tué les cs arrivant alors qu'on avait plus d'inhibe et fiddle joue toujours aussi bien détruit un inhibe puis part.
Mais bon ça reste serrer nos super sbire ont plus une utilité défensive et on perd une tourelle mid et même les 2 bots.
Mais là on arrive à regagné nos inhibe et à faire remonté lentement les creep vers le haut.
A 4 on monte détruisant des tourelles on back on revient et là on gagne tout fière et content car Kata et Fortune venait de revivre prête à nous tuer sans grande difficulté.
Et j'ai pu faire taire ce sale poney qui avant nous disait HAHAHAHA dès qu'on était mal.
Un bon ban de groupe et une victoire y a que ça de vrai.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LoL10.png
Taille : 837x699
Poids : 624,2 Ko
ID : 177564  
Paye le stuff des adversaires (surtout Akali, 2 archanges pour un champ à énergie , et kata a zappé son bracelet feu mortel ).

Sinon on voit que t'as arreté de farmer à un moment (fin je dis ça mais j'suis pas mieux).

'fin bon ça avait l'air compliqué pour vous avec hécarim(bon après fallait juste que MF prenne son ange gardien et vous auriez perdu ).
Je farm tellement mal qu'en faite j'ai toujours plus ou moins farmer vu que fallait défendre la base à pas mal de moment.
Enfin avec moins de tf j'aurais plus farm mais pas tant que ça.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=177564&stc=1&thumb=1&d=1352659565
Je suis pas expert mais vous auriez joué a 4 vs 5 c'était pareil j'ai l'impression car bon a part donné ces gold le cheval servait pas a grand chose apparemment
On se fait défoncer, notamment par une Nidalee qui finira 15/0/1x. On aura pas réussi à la tuer une seule fois, elle va roam comme pas possible et détruire toutes les autres lanes. Elle fera des mouvements qui, à mon niveau, sont juste impensables (genre elle est dans la zone de rupture de Cho'gath, elle se transforme et lance le Z pour esquiver). Je regarde LoLKing : elle est 1824 Elo, le max chez nous est 15xx. Narmol.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On aura pas réussi à la tuer une seule fois, elle va roam comme pas possible et détruire toutes les autres lanes.
Si rappelle toi, je l'avais grab et on s'était jeté dessus pour enfin la tuer (même si on a failli tous y passer) le seul hic c'est que notre Nexus est tombé quelques seconde après.

Au moins grâce à ce joueur, je sais que Nidalee top c'est viable car avant j'étais persuadée qu'elle n'était jouable qu'en AP.
'tain je viens de tester Jax, c'est rollface comme perso une fois que t'as tes 2 items dps

Avec une team qui suit, tu fais facilement des triplé/quadruplé

EDIT: OH PUTAIN IRELIA

Dernière modification par 5hin ; 12/11/2012 à 16h47.
Deuxième game de suite avec afk cette fois ci niveau 3 et moins serrer.
Pour notre plus grand plaisir puisque 2e win.
Par contre j'ai pas briller : 5/4/10. La victoire est du à notre feed de notre Kata vu que dès le début on l'a sauver pas mal (moi quitte à mourir mais bon ).
Durant 5 min on a était chassé mais quand on s'est réunis autour d'elle au mid (elle était 1vs 4) on les a battus et par la suite elle a pu carry la game facilement.
Ils ont abandonnés . Feed quelqu'un en particulier c'est pas forcément efficace mais au moins on peut faire surrender (l'équipe adverse évidemment).
PS : Bon on peut pas gagner à tous les coups je me suis fait défoncer par le Teemo au début il a eu de la chance j'ai mal posé ma cage puis après il devient invisible au moment du gank /donc un sort de raté et je meurs 2 fois. Puis après il m'a farm. Donc 0/7/0.
Bon il a pas été plus utile à la fin il a finit stuff AP et avec 2 archange et avec mon ultime je le one shoot don marrant d'avoir la possibilité de le tué alors qu'il avait enchainé les kills sur moi.
Enfin ça nous a juste permis de résister parce que après notre teemo à nous deco et là c'est 10-15 min de décadence pour finalement mourir.
Si j'avais pas fait perdre mon équipe j'aurais aimé (5/20/5).

Dernière modification par Yame ; 12/11/2012 à 20h25.
Citation :
Publié par zylaar
Je suis pas expert mais vous auriez joué a 4 vs 5 c'était pareil j'ai l'impression car bon a part donné ces gold le cheval servait pas a grand chose apparemment
MF
Akali
Citation :
Publié par Feldi
Premade avec MF, pour cloturer cette soirée pourrie il a tenté le troll.
Bah ça a bien fonctionné mine de rien.

Les pauvres en face en botlane ils comprenaient pas ce qu'il leur arrivait.
(Talon solotop, moi mid, et les 3 autres bot)

trollTeam.png
Excuse moi mais t'as un farm pire que dégeulasse :x
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Excuse moi mais t'as un farm pire que dégeulasse :x
Je dois avouer qu'à ce niveau-là, cela en devient même compliqué d'en avoir aussi peu. En afk auto-attack et/ou spam sorts les yeux fermés, on en récupère plus que ça. Là il a 65 cs sur les 40 vagues de sbires qui sont arrivées sur la lane mid, soit max 2 cs par vague de 6-7 creeps, et sans jungler donc en ayant des monstres neutres à disposition.

Même pour faire référence à son pseudo, il lui manque 2 cs !

La seule explication plausible que je vois, c'est qu'un de ses alliés soit venu très tôt dans la partie camper le mid (genre vers 10 minutes) et qu'il n'a pas cherché à avoir des cs ailleurs.
Citation :
Publié par Halkira
Jamais comprit le délire du teemo rylai
Proc sur le Q , les Schrooms et les poisons ? ( Pas sur pour le poison vu que ce sont des dots )

C'est un petit cc en plus ca peut te permettre de rattraper un fuyard.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Proc sur le Q , les Schrooms et les poisons ? ( Pas sur pour le poison vu que ce sont des dots )

C'est un petit cc en plus ca peut te permettre de rattraper un fuyard.
Poison proc pas sur le slow, le q c'est bof et les shrooms t'as déjà un slow dégueulasse dessus. Perte de gold
Citation :
Publié par Mr X
Poison proc pas sur le slow, le q c'est bof et les shrooms t'as déjà un slow dégueulasse dessus. Perte de gold
T'facon Teemo c'est rush Rabadon, Lichbane et tu pourris le mec en face
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés