Une bonne game aussi pour moi

.
Déjà avait aux âmes sensible Teemo + Veigar bot

.
Mais bon que moi (Veigar) vu qu'il a mis un peu de temps à venir donc je tue des creeps sous ma tourelles et j'arrive à la protéger et à réduire au 1/3 la vie des ennemis (en étant au passage tombé très ba).
Teemo se reconnecte je l'aide donc à monté de niveau sans back. De toute façon ils sont parties puis je reviens et la partie normal commence à 5 vs 5 Teemo level 3.
Les autres lanes sont équilibrés mais Heracim feed quand même la Miss Fortune bon on a une chance après tout donc au fil du temps notre lane tient pas mal.
Puis Teemo va aider les autres je reste seul contre Yorick et je suis tout comptent d'avoir un ignite qui me permet lorsque je comprend que mon harass ne fonctionnera pas de le faire back sans le tué toutefois (mais on y était presque).
Bon là le poney va vraiment nous gaver puisque vu qu'on est en train de perdre il se met à s'énerver pour surrender. Dommage pour lui on ne veut pas et on se met à 4 vs 5 heureusement Fiddle prend toute son importance puisque que nous 4 pouvant décemment les tuer sauf Fortune.
On réussis 2/3 ace un baron puis on meurt pour finalement être avec seulement les tourelles du bot et 1 mid en ayant détruit 2 tourelle top, les3 mid et 1 bot.
Mais rien n'est jouer j'ai moi même voté oui à un surrender lors d'un ace ennemis mais finalement on résiste puis on remonte petit à petit malgré notre Poney gothique qui rush les ennemis en lançant ses sorts sans vraiment chercher à être utiles et en spammant n'importe quoi sur le canal.
Je reste en arrière à tué les cs arrivant alors qu'on avait plus d'inhibe et fiddle joue toujours aussi bien détruit un inhibe puis part.
Mais bon ça reste serrer nos super sbire ont plus une utilité défensive et on perd une tourelle mid et même les 2 bots.
Mais là on arrive à regagné nos inhibe et à faire remonté lentement les creep vers le haut.
A 4 on monte détruisant des tourelles on back on revient et là on gagne tout fière et content car Kata et Fortune venait de revivre prête à nous tuer sans grande difficulté.
Et j'ai pu faire taire ce sale poney qui avant nous disait HAHAHAHA dès qu'on était mal.
Un bon ban de groupe et une victoire y a que ça de vrai.