Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonheroes
Il vaut mieux apprendre à last hit sans runes ad.
Pourquoi ?
Sur 2 des 3 postes où tu dois last hit correctement, tu auras 90% du temps des runes ad. Pourquoi s'en priver ?
Même si quasi tous les last hit peuvent être pris sans runes / maitrises, il y a certaines situation où les runes permettent d'être bien plus large.

Sur le mid c'est différent. Je mets de temps en temps un set de runes ad sur nid, mais c'est plus pour l'arpen et l'harass. Beaucoup de mid ont une autoattaque vraiment bien (palme d'or pour brand), d'autres peuvent spam leurs sorts.
Le seul où je galère plus c'est vlad et ses 48 ad de base et son AA de merde.
Et puis de toute façon le mid c'est bien plus tranquille comme lane.
Parce que tout simplement les runes ad pour moi c'est du confort, si t'apprends à faire sans, avec les runes ad tu ne pourras pas te louper, c'est peut-être une théorie foireuse mais je pense que ça entraîne de faire sans les runes ad.

Surtout qu'après selon ce que tu joues tu peux te permettre de pas avoir forcément le même ad voir pas de runes ad du tout.
Ryze perso, son projectile a une animation ala con, quelle idée de le faire taper au milieu de l'éclair (Je dépasse pas les 160 @20min en custom avec alors que je suis a 200+ avec les autres perso)
Y a des jours où je me tape des barres tout seul en normal game. Histoire de voir le new skin de Janna, et étant grand fan de Zekent, je tente un Janna mid. Sauf qu'un mec à prit un mid puisqu'il m'a prit pour un troll(ce qui était pas totalement faux, les normales games pour moi, c'est 100% trollgame). Il m'insultera de tout les noms après avoir lock car je continu de dire que je veux mid. On entre en game "You want mid Janna?", bah je lui réponds que oui. "Ok, you are gold, so it's ok". Puis tout content car je trouve la bordure dorée vraiment belle, je gueule avec la touche Maj, ce qui fait "/all WOOT, MY GOLD BORDER IS SO BEAUTYFULLLLL". Ils ont du prendre peur en face puisque leur Maokai jungle aura camp le mid pendant toute la game et que le top fera du roaming de ouf
Sisi, le pouvoir de la gold les gars.
Citation :
Publié par Alk'
Pourquoi a bas elo c'est soit le nashor n'éxiste pas pas. Soit les mecs préferent nashor que prendre 2 tours et un inhib?
Parce que c'est pareil à tout niveau ? Tu dois faire des choix tu sais, tu peux pas prendre 3 tours, faire le nashor, le drake et back.
Citation :
Publié par gros-matou
Parce que c'est pareil à tout niveau ? Tu dois faire des choix tu sais, tu peux pas prendre 3 tours, faire le nashor, le drake et back.
Ils critiquent justement le fait de faire systématiquement le mauvais choix.
Ah non la je parle pas de prise de décision genre indécise.
La c'est genre, on peut pas push la tourelle mais on peut nashor ==> no on farm la jungle.
on peut push tourelle car on est en retard au niveau du push et on peut en prendre pas mal ==> np on go nashor et on se fait contest.
Citation :
Publié par Alk'
Ah non la je parle pas de prise de décision genre indécise.
La c'est genre, on peut pas push la tourelle mais on peut nashor ==> no on farm la jungle.
on peut push tourelle car on est en retard au niveau du push et on peut en prendre pas mal ==> np on go nashor et on se fait contest.
Standard en normal voir à bas elo, ça m'arrive assez souvent et c'est assez frustrant ce manque de coordination. Mais dans le doute je dirais que push -> nashor.
NB pour les prochains temps : ne pas jouer les mercredi après midi.

Sérieusement, c'est trash sur trash. Les junglers, quand y en a, servent à rien. Les mecs disent pas les "ss", ça flame à tout va, les builds sont franchement moyens (coucou Ashe, Tiamat comme seul item après 30 min de jeu)...
Alors j'ai pas un niveau élevé, mais la franchement, j'aurais mes runes que dans 2 ans à ce rythme la...

Edit @dessous : que moyennement, bizarrement.

Dernière modification par Feldi ; 14/11/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par Feldi
NB pour les prochains temps : ne pas jouer les mercredi après midi.

Sérieusement, c'est trash sur trash. Les junglers, quand y en a, servent à rien. Les mecs disent pas les "ss", ça flame à tout va, les builds sont franchement moyens (coucou Ashe, Tiamat comme seul item après 30 min de jeu)...
Alors j'ai pas un niveau élevé, mais la franchement, j'aurais mes runes que dans 2 ans à ce rythme la...
Mais non voyons, elle couteront moin cher l'année prochaine, donc tu les aura dans 1 ans, ca te réconforte ? o':
J'ai fait 5 rankeds cette aprèm et tout c'est bien passé. C'est pas spécialement en fonction des jours en fait que ça change. C'est plutôt entre le jour et la nuit.
3 défaites d'affilée, 3 games à s'arracher les cheveux et avoir envie de jeter son clavier par la fenêtre. C'est vraiment une horreur le blind pick, tout le monde s'en bat les c******* des picks et après tout le monde flame parce qu'on lose.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Justement il a une super AA ryze par rapport à d'autre AP
Très bonne AA mais animation a chier, tu ne peux pas te base uniquement sur le visuel qui est trop imprécis pour timer ton last hit. En fait faut connaître le timing et la vitesse de déplacement de "l'éclair" indépendamment de ce que l'on voit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés