Aller à la page... |
Le comptoir des normal games (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
runes ad = lh sous tour
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement il a une super AA ryze par rapport à d'autre AP
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Le comptoir des normal games (#3)
C'est juste une histoire d'animation anivia, son ad et son atk speed passent mais l'animation est vraiment sale :/
|
![]() |
|
|
Le pire doit être karthus je pense, le temps qu'il se penche en arrière, revienne, tire et que ça touche, doit bien y'avoir un bon gros 0.5s là.
|
![]() |
|
|
Pourquoi a bas elo c'est soit le nashor n'éxiste pas pas. Soit les mecs préferent nashor que prendre 2 tours et un inhib?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Teemo 0/7 pendant la phase de laning, first item mejai. GG Teemo.
On a perdu ofc. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai fait 5 rankeds cette aprèm et tout c'est bien passé. C'est pas spécialement en fonction des jours en fait que ça change. C'est plutôt entre le jour et la nuit.
|
![]() |
|
|
Surtout WE et période de vacance. Joue vers 17h30 18h quand tout le monde rentre de cour et tu es en /suicide.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sauf que statistiquement, les trashs ont plus de chance d'être dans la team opposée. C'est pas plus mal donc.
|
![]() |
|
|
Depuis le up de son AA c'est vraiment simple à LH avec Ryze. C'est un des champions les plus agréable je trouve, c'est très rapide.
|
![]() |
|
|
NVM je parle du projectile pas l'animation d'AA, du coup on est d'accord que l'AA est bonne mais le projectile est juste visuellement chiant pour LH
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|