Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
parfaitement viable, il faut juste plus d'AP :
rabadon , lichbane , mejai , dfg , maitrise et rune Ap ,c'est risqué, mais tu fais 2-3 kill, t'es tranquille toute la game .
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Excuse moi mais t'as un farm pire que dégeulasse :x
Excuse moi mais à partir de 10min de jeu c'était full teamfight au mid, et je préférais essayer d'aider et de survivre que de prendre 2-3 creeps. Surtout que vu comment bot et top était overfeed, je risquais pas grand chose.

Edit : et j'ai pas de runes pour le moment, je suis en phase d'économie.
Et leur mid c'était Kennen AP, si vous pensiez que c'était Teemo.

Dernière modification par Feldi ; 13/11/2012 à 09h07.
Teemo AP actuellement ça marche que par effet de surprise, avec le burst en early. Guano aveuglant + poison ça fait très mal sur un truc sans res et sans pv comme un mid (>150 pvs avec l'AA donc une potion à chaque fois, pour 70 mana seulement).
Citation :
Publié par Heathcliff
Teemo AP actuellement ça marche que par effet de surprise, avec le burst en early. Guano aveuglant + poison ça fait très mal sur un truc sans res et sans pv comme un mid (>150 pvs avec l'AA donc une potion à chaque fois, pour 70 mana seulement).
Ca s'appelle vraiment guano aveuglant le blind de teemo en version fr?
Ou bien tu t'entraîne à LH tout simplement ? 65 c'est juste dégueulasse en 20min rune ou pas runes.

Edit 1 : J'entend bien qu'il soit débutant on est tous passé par là mais qu'on dise pas que c'est parce qu'il n'a pas de runes quoi :/

Edit 2 : le farm c'est la base si ton vis a vis ne feed pas ya que le farm pour te sauver.

Dernière modification par Merseankh ; 13/11/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Merseankh
Ou bien tu t'entraîne à LH tout simplement ? 65 c'est juste dégueulasse en 20min rune ou pas runes.
y'a pas que les lh qui comptent. (il en faut un minimum)
je viens de recom Lol après 4 mois d'arrêt. J'ai un lh dégueulasse mais je suis allé en ranked.

Certes, je suis parti avec un handicap mais ça ne m'a pas empêché de gagner.
Et rien de mieux que de vrais situations pour s'entrainer ?

ps: les runes ad aident énormément.
Citation :
Publié par 5hin
Sur Ahri j'en doute
Ahri ou lulu ou autre champ c'est pareil, les runes AD aident a last hit, et sur tous les persos.

A moins que tu last hit avec tes spells..
Citation :
Publié par Azle
Ahri ou lulu c'est pareil, les runes AD aident a last hit, et sur tous les persos.

A moins que tu last hit avec tes spells..
Nan mais tu prends pas de runes ou de quints ad sur un carry ap.

Oui tu last hit souvent avec tes spells avec des carry ap, je sais c'est fou dit comme ça !
Citation :
Publié par 5hin
Nan mais tu prends pas de runes ou de quints ad sur un carry ap.

Oui tu last hit souvent avec tes spells avec des carry ap, je sais c'est fou dit comme ça !
je parle en early game ofc.

Et si ça se trouve il a qu'une seule page de runes qui est une page ad ?

Enfin bref, on ne joue pas tous dans les mêmes conditions de jeu.
Mais de toute façon il n'y a pas besoin de runes AD pour last-hit, on les prends au top et au bot car il faut deal un max de damage sur le mec en face pendant les trade, c'est un bonus le fait que ça facilite le last-hit.

Le last-hit est assez easy sur LoL, suffit de s'entraîner un max et vous verrez que même sans runes vous ne louperez jamais de last-hit (sauf quand vous êtes harass).

Il ne faut surtout pas que vous pensiez que les runes vont tout changer, si vous loupez trop souvent vos last-hit, vous en louperez tout autant, runes ou pas runes.
Citation :
Publié par 5hin
Mais de toute façon il n'y a pas besoin de runes AD pour last-hit, on les prends au top et au bot car il faut deal un max de damage sur le mec en face pendant les trade, c'est un bonus le fait que ça facilite le last-hit.

.
Pas vraiment, je pourrai trs bien prendre des péné armure à la place des ad runes.
Mais je prend les ad runes spécialement parce que ça facilite grandement le last hit.

Je parle surtout pour les carry ad range qui ont pas forcément un superbe animation, en plus d'avoir de l'ad de base relativment faible.
Même si c'est logique qu'en s'entrainant, on s'améliore.
Rune ou pas rune, c'est un monde de différence pour mon last hit en early
Citation :
Publié par 5hin

Le last-hit est assez easy sur LoL, suffit de s'entraîner un max et vous verrez que même sans runes vous ne louperez jamais de last-hit (sauf quand vous êtes harass).

Il ne faut surtout pas que vous pensiez que les runes vont tout changer, si vous loupez trop souvent vos last-hit, vous en louperez tout autant, runes ou pas runes.
sur un perso typé elise les runes ça change beaucoup les LH
Dans le meilleur des cas, oui. En pratique, ça sera rarement le cas.
Citation :
Publié par Dripik
sur un perso typé elise les runes ça change beaucoup les LH
Tu peux last-hit avec ton A, ça fait mass damage dès le lvl 2, et tu peux l'utiliser une seconde fois en forme d'arraignée.

Sans compter ses minions et son bonus d'attaque magic qui proc sur son auto-attaque.
Citation :
Publié par kadde
67 LH c'est ce que tu as vers 7-8 minutes de jeu.
Euh ouais faut être assez bon quand même là, 65 creeps en 13 mn de jeu serait déja pas mal dans un premier temps.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés